Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaoran

shaoran

Messages : 26
ID en ligne : ...
Perso : Blanka

Nouveau membres. Empty
MessageSujet: Nouveau membres.   Nouveau membres. I_icon_minitime27/5/2011, 12:42

Bonjour tout le monde je suis nouveau je joue sur xbox live, mon perso c'est Blanka et j'ai 15 ans je joue depuis que street fighter 4 est sortie je vais dans les sessions Kayane (la prochaine j'irai normalement n'hésitez pas a aller aussi Very Happy ) et aux japan expo aussi .Voila.



Je sais que vous détestez les Blanka encore plus si j'ai seulement 15 ans mais c'est pas à nous de changer de persos pour vous lol... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau membres. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres.   Nouveau membres. I_icon_minitime27/5/2011, 12:47

Deux Blanka en une semaine. :pirat:

Welcome. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Nouveau membres. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres.   Nouveau membres. I_icon_minitime27/5/2011, 12:49

bienvenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Nouveau membres. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres.   Nouveau membres. I_icon_minitime27/5/2011, 12:53

Bienvenu a toi et Blanka c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaoran

shaoran

Messages : 26
ID en ligne : ...
Perso : Blanka

Nouveau membres. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres.   Nouveau membres. I_icon_minitime27/5/2011, 13:18

Ah j'ai oublié de dire c'es que je préfere les mangas que les jeux vidéo c'est pour sa que je joue pas trop a SSF4 mais comme même fort !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Nouveau membres. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres.   Nouveau membres. I_icon_minitime27/5/2011, 13:35

shaoran a écrit:
Ah j'ai oublié de dire c'es que je préfere les mangas que les jeux vidéo c'est pour sa que je joue pas trop a SSF4 mais comme même fort !! lol

J'ai juste compris le "lol" dans la phrase mais pas grave bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mitop

Mitop

Messages : 22
ID en ligne : x Mitop
Perso : Dudley et Sagat

Nouveau membres. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres.   Nouveau membres. I_icon_minitime27/5/2011, 13:58

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Nouveau membres. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres.   Nouveau membres. I_icon_minitime27/5/2011, 14:09

Nemuiiisis a écrit:
shaoran a écrit:
Ah j'ai oublié de dire c'es que je préfere les mangas que les jeux vidéo c'est pour sa que je joue pas trop a SSF4 mais comme même fort !! lol

J'ai juste compris le "lol" dans la phrase mais pas grave bienvenue


Best post du mois ! Laughing

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Nouveau membres. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres.   Nouveau membres. I_icon_minitime27/5/2011, 15:21

Bienvenue dans le forum .

Par contre , une question me turlupine : pourquoi les jeunes (pas que je sois vieux, mais tout de meme Very Happy ) d aujourdhui utilise le "comme meme" qui ne veut rien dire, a ma connaissance du moins, a la place du "quand meme / tout de meme" ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Nouveau membres. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres.   Nouveau membres. I_icon_minitime27/5/2011, 19:20

MaD Ryugan a écrit:
"comme meme" qui ne veut rien dire, a ma connaissance du moins, a la place du "quand meme / tout de meme" ?


Aaaaaah ok comme même = quand même, ouais la phrase a plus de sens du coup...putain ils apprennent quoi à l'école de nos jours sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Nouveau membres. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres.   Nouveau membres. I_icon_minitime27/5/2011, 19:47

Ah ue, t le 2e qui me dit qu il connaissait pas cette expression, pourtant je vois ca en masse sur les forums et autre blog d ado Very Happy
Spice de vieux !

PS : Surtout ne prends pas peur Shaoran, on est que des vieux croulants un peu attachés a l expression francaise, mais rien de bien mechant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaoran

shaoran

Messages : 26
ID en ligne : ...
Perso : Blanka

Nouveau membres. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres.   Nouveau membres. I_icon_minitime29/5/2011, 14:00

Désolé pour l'erreur j'y fais toujours attention mais là j'ai pas fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau membres. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membres.   Nouveau membres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013
» Nouveau main nouveau problemes?
» Membres de la team DRM
» Membres de la team UFC
» Map de localisation des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES