Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Impossible de jouer avec GGPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime8/6/2010, 06:47

Bonjour a tous

Ce soir j'aimerai participer au tournoi 3 vs 3 organiser par fightplay sur 3.3

Mais j'ai un soucis avec GGPO.

Je n'arrive pas a lancer 3.3 que ce soit sur internet ou en solo

Il n'est même pas détecter dans ma liste de jeux alos que j'ai télécharger chaque parties de la rom en suivant le tutorial du site fightplay pour config l'emulateur

Help Impossible de jouer avec GGPO Icon_sad

Edit: Pourtant j'arrive a jouer aux autres jeux Impossible de jouer avec GGPO Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime8/6/2010, 06:50

j'avais le même problème mais je sais plus comment je l'ai régler je crois que c'est en lançant ggpo en mode admin (ne pas crée de raccourcis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime8/6/2010, 11:00

testé mais ne change rien merci quand meme Impossible de jouer avec GGPO Icon_surprised

voici le message d erreur qui accompagne le plantage

Impossible de jouer avec GGPO Mess12

la rom est grisée dans le menu de lancement ggpo alors que j ai DL chaques parties =/
Impossible de jouer avec GGPO Moz-screenshotImpossible de jouer avec GGPO Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime8/6/2010, 12:29

je sais pas quoi te dire essaie de télécharger une autre roms ou réinstalle tous Impossible de jouer avec GGPO Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
BkM0

BkM0

Messages : 40
ID en ligne : PC et Xbox: BkM0
Perso : Honda

Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime8/6/2010, 15:51

est ce que t'as essayer avec supercade le meme rom de 3.3? Si ca bug encore et que t'arrive a jouer aux autres jeux sur supercade aussi, c'est le fichier rom de 3.3 qui est defectueux (mal telechargé... je sais pas), a retelecharger ou bien je le reupload qq part ailleurs pour toi

Si ca marche sur supercade, demande a l'organisateur tu tournoi si tu peux jouer tes matchs sur supercade Impossible de jouer avec GGPO Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime8/6/2010, 16:10

Tunisiano: testé les 2 solutions même résultat ^^

BkM0: Sur supercade j'ai pas de soucis particulier je peux jouer sans problème enfin bon je vais pas faire jouer mes match sur supercade. j'attendrai que les tournois 3.3 sois sur supercade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime8/6/2010, 16:15

un mec avait le même probleme il a dit qu'il avait juste oublié de selectionné son dossier rom Impossible de jouer avec GGPO Icon_surprised :

http://ggpo.net/forums/viewtopic.php?f=8&p=6882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime8/6/2010, 16:26

xD non je te rassure c'est pas ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime8/6/2010, 16:29

a ben désoler mec j'ai plus d'idées Impossible de jouer avec GGPO Icon_neutral

edit: ta essayé de re télécharger la rom (les deux parties) ou encore sur un autre site et aussi d'ouvrir tes ports on sait jamais Impossible de jouer avec GGPO Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime8/6/2010, 16:33

ouep c'est deja tout fait merci =)

C'est bon ca fonctione apparement les roms que j'avais telecharger précédemment n'étaient pas bonne sachant que j'avais fait 5 sites différents ='(

Merci Tunisiano pour ton aide ainsi que BkM0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime8/6/2010, 19:51

t'as put faire le tournoi finalement Impossible de jouer avec GGPO Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime8/6/2010, 22:50

Je re-up juste pour un problème en rapport avec GGPO .
Je n'arrive pas a dl les roms 3.3 Sad . Je sais pas si les liens sont morts , ou si chrome (et explorer) les bloquent , mais si qqun a une solution , je suis preneur ^^.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime9/6/2010, 11:00

perso je les ai trouvés sur http://www.planetemu.net/

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime9/6/2010, 14:18

Ayé résolu , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impossible de jouer avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer avec GGPO   Impossible de jouer avec GGPO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de jouer avec GGPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible de me connecter à GGPO
» GGPO Choppe impossible
» Je peux pas jouer avec des persos a charge
» Jouer avec un ami ?
» probléme avec GGPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES