Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 probléme avec GGPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime17/2/2011, 16:00

Citation :
merci beaucoup à tous pour vos réponses!on se revoit sur 2x.
A+

Hmm.. Mais de rien :flower:

Citation :
Alors j'ai un autre problème maintenant j'arrive a me connecter à regarder les match a tchattter mais écran noir quand les autres me challenge ou que je veuille jouer un match!

Moi quand ça m'arrive, je redémarre mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Gazzouzz

Gazzouzz

Messages : 12
ID en ligne : Gazzouzzz
Perso : Yun Gouki

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime17/2/2011, 20:04

LOL oui j'ai redémarré et j'ai meme allumé mon écran. non sérieux je sais pas ptet les roms qui sont pas bonnes je sais pas, je sais plus...j'ai tt essayé...

Je veux pas jouer a street 4 mais à 2x en ligne..!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazzouzz

Gazzouzz

Messages : 12
ID en ligne : Gazzouzzz
Perso : Yun Gouki

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime5/3/2011, 11:47

bon ben j'ai tjs pas de réponses.
please donnez moi des idees meme les plus farfelues. je comprends tjs pas meme en ayant fait ce qui fallait, marche tjs pas.
je rappelle que je suis sur xp, j'ai les bonnes roms j'ai aucun pare feu!!!!ggpo marche en solo. je peux voir les matchs. mais quand on me challenge bim ecran noir... ya rien j'attends malgré 50 tentatives impossible.j'ai une bonne connection sur ma bbox.
merci a tous les fans d'aider un pauvre joueur en manque de ssf2x!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime6/3/2011, 11:06

Ta pensé à ouvrir t'es port ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime6/3/2011, 11:35

Je l'ai déjà dit mais Supercade est bien meilleur, essayez, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime16/5/2011, 14:59

Bonjour à tous , voilà cela doit faire à peu près deux semaines que ggpo ne fonctionne plus et que je reste planté à l'écran login .
J'aimerais savoir si d'autres personnes se retrouvent dans cette situation et si oui , si elles ont une solution à ce problème .
D'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime16/5/2011, 15:14

Salut,

ouep j'avais rencontré le même problème. La solution, ici : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=27779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime16/5/2011, 20:22

Et depuis tu arrives à jouer sur GGPO ??? Je suis dégouté ça ne marche pas chez moi ... Pourtant je n'ai gardé que le fichier des roms ...
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime16/5/2011, 20:26

Oué fait comme c'est expliqué dans le lien. Faut télécharger la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime16/5/2011, 21:24

Ok j'ai recherché et supprimés tous les fichiers et dossiers comportant ggpo , redémaré l'ordi et réinstallé la nouvelle version , et ça remarche . Merci pour tout je file de suite jouer Wink poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 07:09

De rien Wink J'espere que tu joueras à vampire savior sur ggpo Razz
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime1/8/2011, 21:07

Yop les mecs,

décidément GGPO va me rendre fou. J'ai ouvert tous les ports, dézippé la dernière version de GGPO (030.zip), et rien n'y fait. Quand j'me connecte je peux pas changer de room et je n'ai personne dans la mienne.
Seul moyen de changer de room : déco/reco.

J'ai lu la blindouille de littérature sur le souci mais personne ne propose de solution :/

Personne n'a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime2/8/2011, 08:19

t'as bien spécifié le dossier pour les roms ? si t'as pas la rom tu peux pas aller dans la room associé
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime2/8/2011, 08:25

J'avais le même problème à un moment mais je me rappelle vraiment pas comment je l'ai résolu Sad

Essaye d'aller directement exposer ton problème sur les forums de GGPO.
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime2/8/2011, 22:43

Oui j'ai bien les roms, aucun souci pour ça. Avant de formatter ça marchait et j'ai juste c/c mon dossier roms.
Help :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime3/8/2011, 08:44

t'as un message d’erreur particulier ? t'as test sans firewall? l'ancienne version de ggpo a été désinstallé correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime4/8/2011, 02:45

Message d'erreur -> Non. En fait je me log, j'arrive dans la room que j'avais choisie la fois précédente, mais je ne peux rien y faire. Je suis seul, je peux pas m'auto-challenger, et je peux pas switcher de room. Et pendant un moment j'avais une icône genre les vieilles icones de JPEG à côté de mon pseudo.

Firewall -> Oui je l'ai désactivé en fait en ce moment.

Désinstallation -> bah je l'ai téléchargé après avoir formatté, je n'avais conservé que le dossier de roms...

Bouhouh : <
Enfin d'un autre côté je crois que GGPO sera désactivé lors de la sortie de 3.3 Online mais bon... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime4/8/2011, 09:05

t'as la dernière version de Adobe Air ?
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime4/8/2011, 13:30

>Ouaip j'viens de checker. C't'a n'y rien comprendre mon bon monsieur ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime4/8/2011, 14:20

je viens de check le forum ggpo c'est un pb de routeur pour la plupart , ou le host file
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime16/10/2011, 20:37

J'ai DL la rom pour jouer à Garou, je la met dans le dossier roms... le programme ne voit même pas la rom

En plus de ça, je suis moi aussi bloqué à la fenêtre normale pour se log... Youpi c'est bien fait ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime17/10/2011, 08:34

Citation :
J'ai DL la rom pour jouer à Garou, je la met dans le dossier roms... le programme ne voit même pas la rom

Tu as pensé à faire un "scan roms" ?

probléme avec GGPO - Page 3 Aaaa10

Citation :
En plus de ça, je suis moi aussi bloqué à la fenêtre normale pour se log... Youpi c'est bien fait ce truc.

Des fois ça peut buger oui, mais faut persévérer Smile. Simple question, tu as pensé à activer ton compte ?

Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime16/2/2013, 15:43

Je viens apporter ma pierre à l'édifice.
Personnellement, si je suis sous Windows XP, je peux jouer sans problème (donc mon compte est valide).
En revanche, sous Windows 8 64 bits, je bloque sur l'écran "login", quand je clique dessus, il ne se passe rien.
J'ai testé ceci :
* désactivation du pare-feu Windows
* désactivation de l'anti-virus (en même temps que le pare-feu bien sûr)
* utilisation en mode compatible Win XP
* utilisation en administrateur

Et ça ne marche pas ...

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime16/2/2013, 16:08

t'as tenté la màj d'adobe?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime16/2/2013, 17:19

Yes sir !
Je l'ai même faite ce matin Smile En me disant que ça allait solutionner mon problème. Et en fait non ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probléme avec GGPO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probléme avec GGPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème GGPO
» HELP, gros problème GGPO
» Problème de coupure brutale sur GGPO
» Impossible de jouer avec GGPO
» Probleme avec un SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Emulation-

PARTENAIRES