Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un informaticien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime1/3/2010, 18:13

voilà depuis samedi avec mon nouveau pc j'arrive pas à gerer ce probléme j'ai 4 GO de ram mais il n'en utilise que 1.99 voir photo

Besoin d'un informaticien! 794704Sans_titre

j'ai windows64 bit donc ca viens pas de là need help ^^ j'ai tester plein de truc mais en vain, la fréquence de la ram c'est la même
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime1/3/2010, 19:15

je me demande si y a pas un truc a faire dans le bios...

tu noteras l'avis d'expert
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime1/3/2010, 19:28

Malheureusement, beaucoup de personnes ont eu ce prob avec Windows 7.
Pars dans ton bios et met: memory remap -> enable.
Et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime1/3/2010, 19:30

Djuls a écrit:
Malheureusement, beaucoup de personnes ont eu ce prob avec Windows 7.
Pars dans ton bios et met: memory remap -> enable.
Et tiens nous au courant.

ouai je le fais ce truc aussi mais pareil, c'est pour sa sa me rend fou .. j'ai même test le msconfig est mettre en ram 4go mais pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime1/3/2010, 19:31

D'après Gohan, c'est normal :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11720736-3-0-1-0-memoire-installe-4go-1-99-go-utilisable.htm
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime1/3/2010, 19:42

moué mais quand je fais des tests pour genre un jeu il me dit que j'ai vraiment 2 giga et non 4 donc je comprends pas ..
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime1/3/2010, 19:43

C'est bizarre moi j'ai 4Go exactement pareil que toi mais ya pas de (... utilisables)
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime1/3/2010, 20:24

Ben personnellement je pense que le problème vient directement de W7.
Faut attendre des patchs.
Si t'as la motive, passe sous XP pour voir se que sa te dit (par contre si c'est un ordi dit "grand public" (HP, Compaq, etc...), le fait pas sinon tu va faire sauter ta garantie.

Faut voir aussi si tu as une carte graphique intégrée, qui se procure directement de la RAM à la source, mais dans tous les cas elle te boufferait pas 2G ... Besoin d'un informaticien! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime1/3/2010, 20:28

non j'ai un ordi monté ^^ ma carte c'est une asus HD5850 j'vé essayez de voir encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime1/3/2010, 20:38

Je vais poser une question conne mais bon:
t'es sûr que toutes tes barrettes sont bien enfoncées ?
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime1/3/2010, 20:39

oui j'ai enlevé et remis 10 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime1/3/2010, 20:44

Ben là je sèche ....
Je pense qu'il faut attendre un SP1 ou SP2.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime3/3/2010, 08:12

Bon j'ai vraiment tout testé flashé bios etc .. j'ai apellé ils mont dis c'est pas normal j'raméne la machine taleur on verra c'est quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime3/3/2010, 14:20

Bon ben voilà c'est bon c'était la carte mére qui été pété alors qu'elle était toute nouvelle il me la remplacer du coup par une mieux même cheers merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime3/3/2010, 14:35

C'est cool Besoin d'un informaticien! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime3/3/2010, 16:58

Et ben moi je continue ton post !!!
Tu m'as refilé ta poisse Besoin d'un informaticien! Icon_sad

Disque dur externe qui crash Besoin d'un informaticien! Icon_sad Besoin d'un informaticien! Icon_sad Besoin d'un informaticien! Icon_sad Besoin d'un informaticien! Icon_sad Besoin d'un informaticien! Icon_sad Besoin d'un informaticien! Icon_sad Besoin d'un informaticien! Icon_sad Besoin d'un informaticien! Icon_sad Besoin d'un informaticien! Icon_sad Besoin d'un informaticien! Icon_sad Besoin d'un informaticien! Icon_pale Besoin d'un informaticien! Icon_pale Besoin d'un informaticien! Icon_pale Besoin d'un informaticien! Icon_pale Besoin d'un informaticien! Icon_pale Besoin d'un informaticien! Icon_pale Besoin d'un informaticien! Icon_pale Besoin d'un informaticien! Icon_pale Besoin d'un informaticien! Icon_pale Besoin d'un informaticien! Icon_pale Besoin d'un informaticien! Icon_pale Besoin d'un informaticien! Icon_pale Besoin d'un informaticien! Icon_pale Besoin d'un informaticien! Icon_pale

Enfin je suis pas totalement sûr qu'il soit mort, je l'entend toujours tourné, sans faire de "clics", je me demande si sa vient pas de mon boitier mais là encore c'est étrange ...
Lorsque j'allume mon DD, tout se passe bien, la lumière du boitier est bien allumée, etc ...
Mais dès que je le branche sur l'ordi, la lumière s'éteint Besoin d'un informaticien! Icon_question Besoin d'un informaticien! Icon_exclaim
L'ordi détecte bien quelque chose mais n'affiche pas le DD dans le poste de travail ....

Quelqu'un a une idée ? Besoin d'un informaticien! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime3/3/2010, 18:06

C'est quoi la marque de ton DD ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime3/3/2010, 18:59

Hé bin...avec mon macbookpro qui vient de me claquer dans les pattes avant hier ça en fait des couilles informatiques ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime4/3/2010, 00:04

Sa y est, je viens de trouver ...
C'est l'alim de mon boitier qui est foireuse !

PS : Neme, mac c'est de la merde !!!! Besoin d'un informaticien! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un informaticien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un informaticien!   Besoin d'un informaticien! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un informaticien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un coach... ^^
» Besoin d'entrainement
» Besoin de Conseille :)
» Besoin de conseil
» Besoin de lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES