Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 13:57

Yo, j'aurais besoin de quelques lecteurs pour avoir des retours sur le roman que je viens de terminer, enfin, après 100000000 ans d'écriture.
Y a des épées, y a de l'amour, de la vengeance, et pas mal de petits hommages à la SF cachés ça et là.

Le prologue est là, pour ceux qui veulent se faire une idée: http://textup.fr/66273Av

(vous pouvez changer la lergeur de la fenêtre, en haut à droite)

Pour faire mon chieur, je préfère avoir des gens qui lisent beaucoup(télé star ne compte pas, donc Menvi, tu es out d'office).


Dernière édition par Clerks le 23/7/2013, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 14:24

c'est très bien raconté je trouve ! très prenant ^^ juste qq détails j'ai eu l'impression que quand tu décris sa fuite tu as voulu assez souvent donner un effet "roman" à l'ambiance que tu décrit avec des mots comme :  dépenaillées, hululait, ca colle mais je me demansdais si t'avais pas un poil trop voulu que ca fasse "romancé" après je m'y connais pas trop non plus hein ^^

dernier truc c moi ou ? : il manque pas le "ne" ??

ex : "Juliet se laissera pas avoir si facilement"

"Tu leur dois de pas te faire prendre ! "

sinon ben respect joli taf ^^Cool

ps : par contre je ne lis jamais je libère mon immagination autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 14:32

Ben c'est un roman, donc faut que ça fasse roman;) 

Sinon, c'est volontaire les "ne" en moins. Chaque personnage à sa façon de parler, du moins chaque classe sociale, et l'héroïne du prologue vient d'un milieu pauvre. Elle n'utilise donc jamais les négations(en fait je n'utilise les négations que pour les nobles/bourgeois, et d'ailleurs, y a un petit jeu là-dessus entre deux des personnages principaux de l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 14:37

Clerks a écrit:

Pour faire mon chieur, je préfère avoir des gens qui lisent beaucoup(télé star ne compte pas, donc Menvi, tu es out d'office).
Me marre tout seul comme un con devant mon écran :-)
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 14:39

" Ils te bruleront avec leurs devant le Tétramorphe..."
Il manque quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 14:42

Joli ! Franchement ça donne envie de lire la suite ! Tu as trouvé qqn pour le publier ou tu vas le mettre en entier sur le net? Tu devrais essayer l'auto-publication sur amazon pour kindle je crois ça marche super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 14:49

ok ok ^^ nice j'avoue que c'est prenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 15:31

J'avais mis une mauvaise version du texte, Mexicain(il manquait un "croix", c'est Tétraforme au lieu de Tétramorphe, et y avait une partie qui n'était pas en italique, par erreur). C'est corrigé.

EDIT: Neme, j'ai quelques contacts dans l'édition donc je vais essayer le format classique, si ça marche pas je passerai par kindle.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 15:38

Je te lis sa demain Smile
j'aime bien lire la fantasy et la sf
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 15:42

Le prologue est très bien écrit. C'est ton premier roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 15:49

Oui, enfin c'est le premier sur lequel je travaille vraiment, et que je peaufine. J'y suis depuis trois ou quatre ans maintenant. S'il y a des intéressés, envoyez-moi vos emails par MP, je vous envoie le manuscrit complet(attention, il y a 300 pages Word, c'est à dire que ça représente un bouquin de plus de 600 pages).
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 15:58

j'aimerai bien que Menvi change ton titre en Marc Levy du forum I love you 
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 16:03

Arf je viens juste d'attaquer un bouquin ( seven days de Deon meyer pour ceux qui aime les polars) et je l'ai pris en anglais histoire de parfaire un peu mon anglais, ben je galère et c'est un pavé :-)
Donc je passe mon tour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 16:06

Clerks a écrit:

S'il y a des intéressés, envoyez-moi vos emails par MP, je vous envoie le manuscrit complet(attention, il y a 300 pages Word, c'est à dire que ça représente un bouquin de plus de 600 pages).

Je prends, j'ai fini les 3 romans que j'avais en cours et plus rien à me mettre sous la dent, je t'envoie ça ^^ thanks
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 16:17

Genial j'en veux un exemplaire en image stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 16:48

Super prenant !
GGs Clerks Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime23/7/2013, 16:52

RaGe Menvi a écrit:
Genial j'en veux un exemplaire en image stp !!!


mdrrrrr jolie menvi



Ha par contre je lirai que le prologue, je suis en train de lire une trilogie la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lecteurs   Besoin de lecteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un peu d'aide.
» Besoin d'aide
» Besoin de vous ^^'
» besoin d'aide
» Besoin d'un coach... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES