Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 rapport d'alertes supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

rapport d'alertes supprimer Empty
MessageSujet: rapport d'alertes supprimer   rapport d'alertes supprimer I_icon_minitime9/3/2010, 05:41

bon après quelques mois de test, je décide de supprimer l'option permettant d'envoyer un rapport (a moi même) sur des sujet partant a la dérive et portant atteinte a l'intégrité d'une ou plusieurs personnes.

raison 1 vous êtes tous assez grand pour vous controler quand un mec dit des conneries Wink
raison 2 ce module n'a était utiliser que 3 fois depuis sont installation, et pour des raison vraiment discutable a la limite de la gaminerie même.

raison 3 dans cette communauté on peut se targué d'avoir une ambiance générale plutot détendu depuis les premier jour, et c'est pas le cs partout, donc je doute que ce module contribue a la survie de cette ambiance qui reste pour moi l'atout numéro 1 de cette communauté.

voilà les ptits fighters et fighteuses !
a plus et bon fight a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 

rapport d'alertes supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à supprimer
» [A Supprimer svp]
» Supprimer un replay
» Supprimer un compte ?
» Noob Thunder au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES