Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation et projet de site du SF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2010, 14:57

Je sais que je n'ai pas le niveau G1, du moins pas complétement. Je stagne à 15250 points. Mais bon, je ne fais qu'une dizaine de matchs par jour, un peu plus le week-end.
Alors, si on prend un ratio (niveau)/(temps passé sur le jeu), c'est pas impossible que je vaille mieux que toi, petit prétentieux d'élitiste.
Un jour tu apprendras à relativiser et à ne pas juger quelqu'un en 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2010, 15:31

Moi Ken et Ryu c'est le même fromage, je peux pas les pifer avec leur voix de merde, SHINKOUUUUUUU HAKOUUUUUKEN ! SHIIIIIIIIN RYUUUUUUUuUuuU KEEEEEEEEN!

Pour l'histoire du G1-G2-G3 pour moi sa a aucune importance... j'ai déjà croisé du ryu ayant dans les 40000GP et je lai dosé severe malgré que je n'ai que 16700GP.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2010, 15:41

Ca fait un moment que j' ai abandonné ce bête grindage de point à la world of warcraft.
Wouhou j'ai dingé level machin c'etait vraiment pour se faire les dents au début mais après ca tournait vite au farmage ennuyeux.
La ou on s'amuse vraiment c'est en matchmaking offline ou online avec un mumble à coté pour échanger des astuces des avis et passer un bon moment.
Les parties pour des points contre de parfait inconnus ca trouve vite ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime19/3/2010, 04:49

Citation :
Ensuite apprend à jouer Ken...c'est dingue le nombre de bêtises que tu
débites entre deux lignes.
D'accord, quoi précisément en l'occurrence ?
Là ca m'avance pas trop ce que tu me dis...

Citation :
Bon Cascou je vais te le dire cool arréte de pondre des pavés a chaque
fois que tu reponds
Je me laisse souvent emporter par d'obscures méditations c'est pas prémédité. ^^
Bon après c'est aussi un peu ma marque de fabrique, ca changera pas ! :p

Citation :
tu dis énormement de conneries je pense qu'a l'heure actuelle tu n'as
aucun savoir sur SF4 donc je pense qu'il te faut apprendre les bases
écouter voir et surtout comprendre aprés tu pourras creer quelque chose
voila n'y voit aucun mepris je te le dit pour toi ...
Même chose que plus haut, moi je veux bien, je dis clairement pas le contraire, mais à moins de dire justement en quoi je me goure ca m'avance pas vraiment.

Citation :
overhead de boxer ? Je pense que tu voulais par de son HEATBUT
Bien sur, je me suis fais un sac de noeud à cause du "head". Donc HEADBUTT, certainement pas overhead.

Citation :
ou tu voi qu'il es abusé
Pas ce coup spécialement mais ce genre de coup, qui comme les shoryu peuvent êtres placés entre deux medium.
Ou dans n'importe quel enchainement raté qui est gardé.
Ca m'est déjà arrivé d'enchainer un mec dans la garde en continuant mon jongle comme si de rien n'était et de me prendre un headbutt ou shoryu en punition, j'trouve ca excessif, pas toi ?

Pas entre deux medium, c'est pas exact c'est entre par exemple deux lights, tu place derrière un medium, et entre le dernier light et le medium, tu te prend le shoryu (ou équivalent). Voila ce que j'entendais par "entre deux medium".

Citation :
Moi j'aurais plutot parlé du ***tousse*** Messiah EX de Rufus
***tousse*** qui me parait quand même plus abusé que l'headbutt et du
même accabit que les shoryus.
C'est clair je vais pas dire le contraire. xD
Mais bon ca reste de l'EX et ca a par conséquent un prix.
Les shoryu et les headbutt c'est gratos, ca fait quand même une sacrée différence.

Citation :
les tatsu de ken sont pas super ahahah. dsl javai juste envie :p. c'est
pas entre deux ligne qu'il di des conneries c'est tout les deux mots :p
C'est un peu la raison qui fait que Ryu est un perso toptiers et ken non.
Des tatsu qui font tomber.
Et puis à haut niveau t'en vois souvent des Ken balancer du tatsu ? Non jamais, tatsu EX ou jamais tatsu.
Comme le spiningbird de chun-li d'ailleurs c'est balancé en EX ou jamais.

Citation :
Moi Ken et Ryu c'est le même fromage, je peux pas les pifer avec leur
voix de merde, SHINKOUUUUUUU HAKOUUUUUKEN ! SHIIIIIIIIN RYUUUUUUUuUuuU
KEEEEEEEEN!
T'as qu'à changer les voix des persos, peut-être qu'en anglais (ou japonais) ca passe mieux. Wink

Citation :
La ou on s'amuse vraiment c'est en matchmaking offline ou online avec un
mumble à coté pour échanger des astuces des avis et passer un bon
moment.
C'est clair, puis sur le live, les joueurs ont tendance à vraiment pas jouer fairplay, donc il suffit qu'il y ai la moindre abuse et ils en profitent.
C'était d'ailleurs à ce propos que je parlais des shoryukens et des headbutt (toujours entre autre), sur le live, qu'est-ce qu'on peut s'en prendre, bourrés, piffés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime19/3/2010, 05:22

Je reviens juste en coup de vent sur ce que je disais à propos de Ken :
Non ses tatsu et hadoken ne sont pas "super" mais je n'ai jamais dis qu'ils étaient nuls.
Je disais juste qu'ils étaient moins bon que ceux de Ryu, notamment parce qu'ils ne font pas tomber (ceux de Ken).
Tout comme le shoryuken de Ryu est moins bon que celui de Ken, car celui ci ne fait qu'une touche et fait bien moins de dégâts (celui de Ryu).
Et dans les faits, je vois pas trop bien ce que j'ai pu dire d'erroné (j'ai parlé de ça et de certains coups qui passaient dans tout, link légèrement ratés y compris).
Donc je serais vraiment reconnaissais si ceux qui ont trouvés des conneries mes propos me disaient quoi précisément, parce que là franchement j'ai beau me relire je vois pas.
Je veux dire, c'est un fait que Ken est un perso bien moins joué que Ryu (ya ptet une raison...), c'est un fait aussi que le bourrage c'est un fléau et je pense que personne ne me contredira sur le fait que se prendre un ultra entre un light et un medium légèrement trop tardif, c'est n'importe quoi et parfaitement injuste. Non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime19/3/2010, 07:34

Il n'y a rien d'injuste par rapport au fait de se manger une ultra entre deux coups linkés ratés. C'est une manière de te montrer qu'il faut s'appliquer et que si t'es pas sûr de tes coups à 100%, ne tente rien.

Après dire que le dragon de Ryu est "moins bon" que celui de Ken, peut être que sur papier c'est le cas, en pratique, ça l'est clairement pas, c'est beaucoup plus dur de faire tomber avec les shoryus de Ken que ceux de Ryu, mais surtout les dommages post Shoryu sont bien pires avec Ryu qu'avec Ken.
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime19/3/2010, 08:06

C@scou a écrit:
Non ses tatsu et hadoken ne sont pas "super" mais je n'ai jamais dis qu'ils étaient nuls.
Je disais juste qu'ils étaient moins bon que ceux de Ryu, notamment parce qu'ils ne font pas tomber (ceux de Ken).
Personnellement, je trouve le tatsu de Ken plus qu'excellent. Il permet de multiplier les stratégies si tu l'utilises à bon escient. Un Ken sans son tatsu ne ferait pas long feu face à un bon Guile par exemple.
Son tatsu te permet aussi de prendre de vitesse les perso les plus rapides du jeu.
C'est surement le coup qui fait que je continue encore et toujours à jouer ce perso, même si je pense mieux me débrouiller avec Ryu (mais je m'amuse bcp moins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime19/3/2010, 09:36

un tatsu c'est total unsafe, l'AIR tatsu crossup ou surprise, ok c'est bien ça, mais un tatsu au sol hors combo c'est juste n'importe quoi: voila ce qui fait partie des choses quil ne faut surtout pas faire, combien de hk tu t pris avec t tatsu... un tatsu au sol c'est soi en punition d'un hado mal distance, soit en combo, that's all!
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime19/3/2010, 09:48

gagapa a écrit:
un tatsu c'est total unsafe, l'AIR tatsu crossup ou surprise, ok c'est bien ça, mais un tatsu au sol hors combo c'est juste n'importe quoi: voila ce qui fait partie des choses quil ne faut surtout pas faire, combien de hk tu t pris avec t tatsu... un tatsu au sol c'est soi en punition d'un hado mal distance, soit en combo, that's all!
N'importe quoi. Toujours aussi radical et sûr de toi dans les conneries que tu peux raconter.
Et l'armor breaking, ca te dit quelque chose ?
Utilisé en EX, le tatsu permet aussi à Ken de voyager beaucoup plus vite que son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime19/3/2010, 10:53

Plaistacheume Laughing (jeux de mot pourrit), je suis joueur de Ken depuis un moment et disciple de Kidokun donc Ken je connais le sujet et surtout les tatsu.

D'abord je suis d'accord avec Gagapa et Saunic conercnant leurs remarques.
Un tatsu normal hors combos c'est juste n'importe quoi sauf si ton adversaire à plus bcp de vie (finish him), le tatsu hk ou ex peut etre utile mais à utiliser très rarement car facile à esquiver.

Le tatsu de Ken au sol est totalement unsafe même si tu touches l'adversaire.
Donc la seul facon de le placer correctement c'est derriere un combos ou un bas medium (adv debout). Ca décale le joueur et permet d'etre un minimum safe à la fin du tatsu.
C'est un peu comme la balayette ou le ciseau de dictateur selon la distance du hit le coup et punissable ou pas.

Le seul problème avec le tatsu hk ou mk derriere un combos c'est qu'il arrive souvent qu'un hit wiff du coup le mec se protège au dernier hit et te puni a l'arriver. Seul le tatsu ex derrière un combos et totalement safe. Donc je serais même plus violent que Gagapa et je dirait que le tatsu normal au sol est trop pourrit et il sert pas à grand chose. (se rapprocher de l'adversaire au sol, esquiver les hado). En tous cas les ryu et ken qui essai de le placer c'est shoryu dans tes dents direct voir meme avant medium kick suffit a punir un tatsu.
Donc l'utiliser en combat pour toucher l'adversaire c'est presque une blague autant taunt.

Quant au air tatsu il est beaucoup plus utile. Il permet de punir avec 2-3 combos dans les air. Par contre il est inutile contre des perso qui chope en l'air. Aucune priorité sur (chunli-cammy-guile). Un air tatsu bien timé punis un lariat et un saut verticale. Mais c un timing chirurgical et pas a la porté de tous. Il punis aussi les shoryu et tiger up.

Tous les bon joueurs de ken te dirons les combos avec le tatsu c'est weak. Les vrais combos c'est ceux qui finissent en shoryu.

Quand au shoryu dire que chez Ryu il est plus puissant prouve que tu fait que des shoryu HP avec la flamme trop belle qui te donne du style. J'ai pas regarder le tableau des damages mais le shoryu ex de ken, je peux te dire qu'il vaut un dragon ex de chez rufus. Un vrai ken utilise jamais le shoryu HP, c'est clair qu'il est trop pourrit mais au sol c'est un excellent anti-air, il vas plus haut que ryu et il permet de choper les perso a double saut ou qui monte très haut avec leur technique comme chun li, vega, dictateur, fuerte etc...Il y a 4 shoryu différents pour ken avec des prio et des hits aussi différents

Cher amis ken je te conseil de plus chercher des solutions avec les tatsu ex et les air tatsu ex y a pas mal de truc que tu vas découvrir.

Cascouille (deuxieme jeux de mot pourrit) si tu vois pas tes erreurs alors je peux rien faire pour toi. Achète le jeux, ouvre le manuel et apprend par coeur le lien que je t envoyé plus tot. Ensuite vas sur le forum lire tous se qui a été écrit sur les différents perso, vas regarder les video de ken bogard et reviens dans quelques mois, ça nous fera des vacances.

Je suis pas prof de SF4 si tu penses que se que tu a écris est juste alors crois le dur comme fer.
Juste rappel moi depuis quand tu joues à SF4 ? Au fait c'est toi qui a fait le test SF4 sur ton site pro ?
http://www.cascou.fr/Banc_essai-Test-3
C'est une blague non ?


Dernière édition par Neochrome13 le 19/3/2010, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime19/3/2010, 11:10

Euh sinon vous avez pas l'impression de vous égarer un peu tous ? ^^ Paye ton topic de présentation parti en sucette !
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime19/3/2010, 12:59

Neochrome13 a écrit:
Quand au shoryu dire que chez Ryu il est plus puissant prouve que tu fait que des shoryu HP avec la flamme trop belle qui te donne du style.
Avant de t'exciter bêtement devant ton clavier, relis ce que j'ai écrit. J'ai jamais dit ça.
Mais bon, je ne suis guère étonné de ta remarque... Entre 1 type qui juge en 2 minute et l'autre qui fait une remarque sur un pseudo (jeux de mot pourri)... Je ne sais même pas pourquoi je m'évertue à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime19/3/2010, 15:39

Je parlais pas de toi la !! Arrète de faire ta femelle Razz Ta tes règles ou quoi ? Te concernant je parlais des tatsus, c'est bien sur ce sujet que tu t'es exprimé et sur le fait de placer des tatsu sol en plein combat et sans raison ? Ryu style hado, hado, tatsu, le truc pété de noob.

Ensuite pour les shoryu je repond à cascouille donc t'enflamme pas et evite d'utiliser des mots comme bète parce que je pourrait facilement t'insulter. Quand au fait que le shoryu HP a du style je vois pas en quoi y a un problème.

Ensuite le paragraphe au je te parle, je te dis mon amis et je donne un conseil sans rien y ajouter...Tu te sent agressé ? Ta quelle age ? Ta des poils entres les jambes ? Ta une meuf ou un truc qui y ressemble ?

Donc un conseil calme toi vas prendre tes goutes avec ton amis cascouille et evite d'interpreter des trucs qui te concerne pas. Si tu te sent mal dans ta tête y a la cotorep.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime19/3/2010, 15:48

Ca y est, bravo, vous m'avez officiellement soulé les filles. Donc lock de ce topic avant que ça parte en vieilles insultes et concours de celui qui aura la plus grosse derrière son clavier, allez régler ça en MP ou sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet de site du SF4   Présentation et projet de site du SF4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation et projet de site du SF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité
» [Fightplay] Présentation du site
» [Fightplay] Présentation du site
» [Fightplay] Présentation du site
» Projet S?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES