Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité Empty
MessageSujet: [PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité   [PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité I_icon_minitime30/5/2013, 19:52

Bonjour à tous,

Je demande l'aide de la communauté.
Dans le cadre d'un projet de fin d'année à l'école, nous devons réaliser un blog. Pour le thème du site, nous nous somme orienté vers la mobilité. Sauf que vous allez bientôt le constater nous avons un problème au niveau du front, c'est en cours de refonte.

En plus de la réalisation d'un blog, nous devons réaliser une vidéo pour la promotion de notre site, et la rendre virale.

Dite moi ce que vous en pensez, le trailer représente t-il bien le contexte sur la mobilité ? Pour l'instant je ne vous dit pas ce que nous voulions faire paraître à travers ce trailer Smile
Au passage, nous avons maitrisé after effect sur le tas !

Site : http://mesurls.com/mobility-square
Youtube : www.youtube.com/watch?v=VoaDBAr2llE

A vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

[PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité   [PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité I_icon_minitime30/5/2013, 20:34

Un jour un sage a dit :
Citation :
Sur ce forum il y a 2 types de personnes, ceux qui sont allés se présenter. Et les autres.

Mais bon, pour ton "problème" j'ai regardé le trailer et le site web, qui sont plutot sympa bien que la description de l'Iphone face un peu tache et "fait à l'arrache".
Par contre, c'est un vrai thème la "Mobilité" ? Tu te rends compte que ca veut pas dire grand chose xD
Si tu nous situe ni les études que tu suit, ni le contexte du projet Surprised

Pour un comparatif de Telephone portabel, c'est pas mal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité   [PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité I_icon_minitime30/5/2013, 20:58

Ha merde, je pensais l'avoir déjà faite ! Je viens de le faire, je t'invite à aller regarder dans l'autre section Smile

Ouais sinon pour répondre à ta question, le but de ce projet c'est de faire la promotion du site, en gros comment faire connaitre le site.

Il fallait faire une vidéo, cette vidéo à le but d'attirer l'attention sur notre site, et si elle donne envie, les gens vont sur le site, c'est une sorte de relation de cause à effet.

Je parle de mobilité, c'est à dire les appareils high-tech mobile ( tablette, téléphone, pc portable ect ).

L'iphone ne te plait pas ? En fait le but, c'était de détecter les appareils mobile environnant, et de l’analysé. Et l'image qu'on voulait donner c'est que c'est nous qui allons analysé ces appareils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

[PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité   [PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité I_icon_minitime30/5/2013, 21:23

Pour l'iphone, c'est pas que l'idée est mauvaise mais c'est son execution.
Essayer peut etre quelque chose de pluis fluide, tu zoom sur un gars avec un iphone et tu fais un peu comme dans les trailers de Watch Dogs. Les caractéristique qui défile pendant que la gars sur la video continue de télléphoner.
http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2013/02/296376.jpg

Je sais pas si c'est très clair en tout cas bonne chnace pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité   [PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROJET] Un trailer pour un site sur la mobilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation et projet de site du SF4
» Suggestion pour le Site
» P'tit site intéressant pour les Japanophiles
» Trailer du Film KOF
» Street Fighter 25 ans : un site pour les défier tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES