Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SFZ3 un petit retour au source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime29/5/2009, 03:36

un petit post nostalgique ^^
hier je me suis fait un world tour avec mon pote d'enfance sur street alpha 3 (vus que j'ai le jeu original sur PSone et qu'il passe sur PS3).
on à upé feilong c'était extra.
j'ai halluciné quand on vois les écart de gameplay avec street 4 lol
rien a voir le principe stratégique ne repose pas du tout sur les même bases.
bref ça fait très plaisir de se refaire du fight.
du versus très tendu en perspective (mon pote a un très bon niveau, c'est un joueur de street fighter II a la base)

pour ceux qui peuvent trouvé SFZ3 en boite sur PSone je vous le conseille !!!!
surtout que les versions console sont pétées de modes de jeu bien sympa (comme l'infinite survival, dramatic battle etc.)

voilou Wink

dédicace a Menviellinho, j'ai jouer adon en pensant à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime29/5/2009, 06:35

J'ai toujours beaucoup aimé le alpha 3 sur console, avec beaucoup de personnages, une ambiance sonnore très sympa (le commentateur qui s'emballe au début des rounds, les musiques des stages) et des menus plus varié que d'habitude (le world tour, le mode coopération fun,...)

Bref un bon petit jeu ! Mais la présence de la barre V-ISM gâche un peu les duels à plus haut niveau je trouve, tu peux vraiment faire des combos un peu trop abusés avec. D'ailleurs, les "puristes" préfèrent en général Street Fighter Alpha 2 que le 3 pour faire des tournois.

Ca reste tout de même mon Street Alpha favori, et lors de sa sortie je me suis bien amusé dessus (+ que sur le Street Fighter III Third Strike)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime29/5/2009, 09:29

Enorme jeu, je l'avais sur PS1 et je l'ai racheté sur PSP pour le fun, que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime29/5/2009, 10:05

Jme suis fait un ptit trip nostalgie dernierement aussi en recuperant street anniversary et street anthologie sur ps2 Wink

Un ptit coup de coeur pour street alpha 2 gold sur ps2 qui permet d'avoir Evil Ryu I love you Comme dans la version du Zeo 2 en japonais cheers

Le super code de la mort ou tu appuies deux fois sur start pour changer sa couleur avant de le choisir woopi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime29/5/2009, 10:07

Karin... Comment j'adorais ce perso ^^ Fei Long en mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime29/5/2009, 10:22

Karin I love you I love you I love you

Mais le V-ism, c'est vraiment immonde, perso je ne joues qu'en X ou Z, déja par méconnaissance des combos Rolling Eyes qui n'ont jamais été mon point fort, mais cela permet trop d'abus.

Sinon, j'ai aussi acheté l'anthologie il y à quelques temps à 15€ avec une version beaucoup plus proche de l'arcade (visuellement) que le premier portage PS2, je la recommande à tous et à toutes (bien que je ne crois pas qu'il y ai une seule fille ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime29/5/2009, 12:13

Je crois que l'on est tous d'accord que Karin a été un bon apport à la série des Street Alpha. La petite bourge de la série, rivale de Sakura, était très agréable à manier tout en étant quand même différente des autres persos du jeu. Dommage qu'elle ne soit apparue que dans un épisode. Par contre quand tu la compare à Fei Long kicker, je pensais d'avantage à Kyo de KOF, voire Abel en ce qui concerne la variation des enchainements à base de :bas: :dbd: :drt: hard punch . Bon par contre c'est sûr que si tu parles de sa rapidité, c'est vrai que ce n'est pas Abel Wink

SFZ3 un petit retour au source SF084~Street-Fighter-Karin-Posters
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime29/5/2009, 12:47

Citation :
Un ptit coup de coeur pour street alpha 2 gold sur ps2 qui permet d'avoir Evil Ryu
il y est aussi dans le zero 3 un super perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime29/5/2009, 13:12

Idem jy ai rejouer ya 3 mois sur ma ps3 il marche impec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime1/6/2009, 08:40

ahah le dramatic battle que du bonheur :p. avec deux shin gouki :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime14/6/2009, 20:12

Bientôt sur le psn?
http://www.eventhubs.com/news/2009/jun/12/reminder-street-fighter-alpha-3-hit-psn/#comments
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime15/6/2009, 01:20

oulala si ça se confirme je ressort mon ryu, mon nash et mon boxer en mode zéro !!!
y aura du sang sur le online Laughing
affaire a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime15/6/2009, 10:10

TYTREZA a écrit:
Bientôt sur le psn?
http://www.eventhubs.com/news/2009/jun/12/reminder-street-fighter-alpha-3-hit-psn/#comments
Sympa comme news ça, merci pour l'info Tytreza Smile . Ca pourrait être sympa un petit SF Alpha avec un mode online ! M'enfin, entre Super Street 2 HD et Street Fighter IV on est déjà gâté avec Street Fighter. Alors, avec les sorties de KOF XII, Blazblue et Tekken 6 je ne sais pas si je me prendrai ce Street Fighter Alpha 3, je crois que je resterai plutôt sur SFIV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime15/6/2009, 10:39

Surtout que Alpha 3 est émulé sur PC et tourne sur un moteur online fiable garanti 0 lag.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime15/6/2009, 12:07

Exact, tu as raison de le préciser Smile

D'ailleurs, avec l'émulation online sur PC il y a pas mal de jeux qui perdent de l'intérêt s'ils ressortent sur les stores, étant donné que les gens les ont déjà gratuitement sur PC depuis déjà quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime27/6/2009, 23:33

kenji a écrit:
un petit post nostalgique ^^
hier je me suis fait un world tour avec mon pote d'enfance sur street alpha 3 (vus que j'ai le jeu original sur PSone et qu'il passe sur PS3).
on à upé feilong c'était extra.
j'ai halluciné quand on vois les écart de gameplay avec street 4 lol
rien a voir le principe stratégique ne repose pas du tout sur les même bases.
bref ça fait très plaisir de se refaire du fight.
du versus très tendu en perspective (mon pote a un très bon niveau, c'est un joueur de street fighter II a la base)

pour ceux qui peuvent trouvé SFZ3 en boite sur PSone je vous le conseille !!!!
surtout que les versions console sont pétées de modes de jeu bien sympa (comme l'infinite survival, dramatic battle etc.)

voilou Wink

dédicace a Menviellinho, j'ai jouer adon en pensant à toi Smile

merci Kenji ça serait avec plaisir de croiser le fer sur ce jeu magnifique si il sort sur le psn je crois que j'ai pas fini d'y jouer en online bien sur
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime28/6/2009, 19:29

Pensez a 2Dfreeplay et ggpo pour le street fight 2D en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime10/10/2009, 11:54

J'aurais une question, y'a moyen de jouer Balrog dans la version arcade de Street Fighter Alpha 3 ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime10/10/2009, 12:23

Ca m'interesserait aussi de savoir s'il est possible de selectionner les personnages de la version console (Fei Long en fait) sur la version de SFA3 de 2DF.
Je suppose que c'est impossible mais s'il y a un truc, ca serait vraiment tres bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime10/10/2009, 13:11

SludBoy a écrit:
J'aurais une question, y'a moyen de jouer Balrog dans la version arcade de Street Fighter Alpha 3 ?
Merci.
Bah oui, pourquoi pas? Pour Fei par contre je ne sais pas, soit il est déblocable, soit c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime10/10/2009, 13:32

Heu je parle bien de Balrog (le boxeur)
SFZ3 un petit retour au source Aze10

Montre moi ou y'a Balrog Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime10/10/2009, 14:08

C'est un perso de la version console, tout comme Fei Long.
Mais on s'en fout de M.Bison, on veut Fei Long ! Wachaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime10/10/2009, 14:43

Heu quand je dit Balrog c'est pas M.Bison à la jap..
Citation :
C'est un perso de la version console, tout comme Fei Long.

j'ai bien précisé Balrog de la version arcade Evil or Very Mad Evil or Very Mad TIIIIIIIIIGER UPERCUT
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime10/10/2009, 15:32

Je me suis trompé, c'est bien un perso present dans la version Arcade, seulement il faut le debloquer. J'etais a coté de la plaque.

Par contre quand je parle de M.Bison, je parle bien de Boxer.
M.Bison = Balrog = Boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime10/10/2009, 17:10

Non mais serieux xD tu li ce que t'écrit ?

Citation :
Slud dit :Heu quand je dit Balrog c'est pas M.Bison à la jap..

Citation :
Vorador dit :Par contre quand je parle de M.Bison, je parle bien de Boxer.
M.Bison = Balrog = Boxer.

C'est parler pour parler...

Citation :
Je me suis trompé, c'est bien un perso present dans la version Arcade, seulement il faut le debloquer. J'etais a coté de la plaque.

De quel personnage parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFZ3 un petit retour au source Empty
MessageSujet: Re: SFZ3 un petit retour au source   SFZ3 un petit retour au source I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFZ3 un petit retour au source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Counter Strike Source
» Bla bla en général...
» Retour sur le jeu
» Le Retour du Sac
» !!! Présentations Des nouveaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter Alpha (zero) series-

PARTENAIRES