Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 )   Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) I_icon_minitime24/3/2010, 14:43

Salut à tous!

Je viens vers vous aujourd'hui car j'aurais un peu d'aide pour terminer les défis qu'ils me manquent, j'ai envie de finir SFIV à 100% avant la sortie de SSFIV mais je bloque sur certaines manips' :

- Défi 4 de Fuerte ( ce qui est encore plus rageant vu que je "maitrise" le loop pour le défi 5 ).
- Défi 5 de Viper ( mais ça va venir, c'est juste que j'arrive pas à linker le 2e 2HP avec le EX seismo )
- Défi 5 d'Abel
- Défi 5 de Gen ( là par contre je suis dans les choux, autant pour les milles mains que pour faire un gekiro complet ).

Voilà voilà, si vous avez de bonnes astuces, des séquences d'inputs ou autres, 4 défis en 1 mois ça doit être jouable =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 )   Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) I_icon_minitime25/3/2010, 15:05

Défi 5 d'Abel réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 )   Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) I_icon_minitime25/3/2010, 16:28

voila ce quon trouve dans le topic technique defi aproprié, pour viper:
_défi 5:
voila ma manip, il en existe plusieurs
possible:

:bas: hard punch maintenue, :bas: :dbg: :gch: lacher hard punch , :2xp: , :dbd: hard punch , :bas: :dbd: :2xp: , delay, :bas: :dbh: :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: hard kick , :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: 3 punch

voila en gros c'est ça, donc le
principe, utiliser le négative edge pour canceler le hp thunder, moi j
utilise lp mp pour les :2xp: , inclure la manip du seismo dans le
second hp, ya pas besoin de se précipiter, c un combo kon peu fair en
allant doucement en fait, pr le hight jump burning kick, si tu laisses
un delay, tu va pouvoir mettre lultra en middle screen, par contre pr le
défi 5, il faut fair la manip sans délay pour que le burning soit fait à
terre mais c'est la même manip

chercher sur le site dans les technique pas dans aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 )   Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) I_icon_minitime25/3/2010, 16:31

Pff pareil défi 4 de Fuerte je deviens fou (en même temps j'ai pas fini la moitié des défis) mais là jle trouve vraiment hardcore celui là, surtout le link LK bas MK, genre ça passe une fois sur 20 et quand ça passe la super sort un poil trop tard, j'comprends vraiment rien à ce perso
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 )   Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) I_icon_minitime25/3/2010, 18:03

defi 5 d abel

alors jpeux t aider je pense,j imagine que tu galeres fortement à caller le hp deriere avant mk.alors dejà decompose le defi en seulement avant mk+hpcancel change,quand t aura cette phase dans la peau tu pourra dejà penser au combo complet.
concernant le hpunch derriere le avant m kick,inutile de bourrer le hp,aprés le dash y a un timing bien precis(just frame??)ou tu peux passer ton hp,trop tot =aucun coup qui sort,et à peine trop tard=dans la garde direct.donc choppe ce timing parcequ il faut le rentrer deux fois dans le defi.

pour te donner une idée ,dis toi que le defi 5 d abel j mentraine à ça en train mais en essayant de le faire à l infini,pour bien m entrainer au timing du hp.dedicace à kenelle^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 )   Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) I_icon_minitime25/3/2010, 18:04

mxm a écrit:
Défi 5 d'Abel réussi Smile
putain j avais meme pas vu,ben tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 )   Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) I_icon_minitime25/3/2010, 18:16

Désolé tu as tapé un beau pavé, mais ça en aidera certains :p
J'avais du mal à caler le dernier HP en fait. Mais j'ai trouvé une technique sympa, c'est de compter les :drt: après le MP
1 :drt: / 2 :drt: / 3 :drt: medium kick / 4 :drt: / delay / hard punch
Mais je trouve que le timing du HP se trouve assez vite.

Et merci gagapa pour les conseils, perso j'arrive toute la première partie en faisant:
:bas: hard punch :bas: :dbg: :gch: hard punch (light punch+medium punch) hard punch
mais après pour passer le EX seismo, je m'embrouille, mais ça va venir.

Sinon j'ai finalement réussi les défis 4 et 5 de Fuerte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 )   Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) I_icon_minitime25/3/2010, 18:33

c'est pour ça que le secon hp doit etre en Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) 231265 kom ça il sufit de Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) 689514 Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) 231265 Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) 831124 pour lex seismo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 )   Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) I_icon_minitime26/3/2010, 11:06

Ah ben parfait, j'avais fait attention, au moins ça me donne du biscuit pour réussir ce défi.

J'ai réussi celui de Gen donc il me reste plus que le 5 de Viper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 )   Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) I_icon_minitime31/3/2010, 20:08

J'ai enfin réussi à tout bouclé, le platine est à moi Smile
Merci à ceux qui m'ont aidé Wink

Je vais faire une petite pause d'un mois en attendant SSFIV, on se retrouvera sur le live!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 )   Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'aide pour les défis hards ( Fuerte 4, Viper 5, Abel 5 & Gen 5 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] C.viper
» [défis normal et difficile] El fuerte
» [défis normal et difficile] Abel
» Besoin d'aide pour Abel!!
» besoin de conseil pour un débutant abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES