Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 besoin de conseil pour un débutant abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime13/12/2009, 13:36

salut , sa fait une semaine que je jouea street fighter et jme suis focalisé sur ABEL ! Je connais quelques combos dont une partie que j'ai vu sur le forum ! mais je voudrais savoir comment progresser ! donnez moi vos conseil pour apprendre à bouger ,à se proteger ,anticiper . Je suis a bout jme tape que des ken ryu akuma sagat en G3 pas moyen de rivaliser ! en gros quand le match commence je sais pas quoi faire , comment jouer l'adversaire en face ! j'ai tout a apprendre de vous donnez moi vos conseil et surtout si des débutants sont partant pour des matchings d'amis pour progresser , je suis preneur !

je sais que c'est dur de m'aidez mais je sais que parmis vous il y a des joueur d'experience qui sauraient m'aidez, car tellement je suis pathétique j'hésite a continuer et macheter un stick !

( En G3 que des ken qui bour des shouryou jen peut plus !)

de plus pour abel a petit niveau vaut mieux que je me concentre à faire des petit combo facile a sortir ou apprendre les combo complexe ? si vous pouviez m'aidez à jouer simple mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime13/12/2009, 14:31

J'en suis à 300h de jeu voir plus et j'ai à peine 30% de victoires en G3-A besoin de conseil pour un débutant abel Icon_lol Une semaine c'est peu pour se dire que c'est mort. Il est complexe ce jeu. Sinon Abel j'my connais pas trop en choppeur mais je le prefere à Gief quand meme il a des combos beaux à voir. Le seul truc que je peux te donner comme conseil c'est l'ultra à travers un projectile si le mec en face abuse des hadoken. A part ca j'vois pas trop j'ai pas beaucoup utilisé Abel depuis que j'ai SF4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime13/12/2009, 15:38

D'abord je te conseille de privilégier les combos simple de 4 ou 5 hits. Ensuite en début de match, comme je le fais souvent avec chaque perso, tu recules et t'attends un peu de voir comment l'adversaire va jouer :

_ si il est offensif, vaut mieux utiliser quelque rolling et placer des chopes aux bon moment (tu peux l'utiliser comme un bourrage de shoryu, càd entre un link mal fait mais faut bien le doser, surtout le EX qui a priorité sur une tonne de coup), ne jamais utiliser de chope contre gief

_ si il est défensif, wheel kick est pas mal, il peut agir comme un overhead sur les perso accroupis mais si il se protège bien, faut faire attention à la relevé, pas de wheel kick sur les shoto par contre, un shoryu a souvent la prio

Dans tous les cas, un abel se joue de manière assez offensif, puis aller sur le net dès le début c'est quand meme du suicide ... reste contre l'IA pour le moment, tant que tu ne bas pas l'IA en niveau maitre de façon assez simpliste, le live ça risque d'être un peu limite.

la meilleur façon de s'améliorer c'est de jouer soit même contre des abels pour voir les failles et les combler soit meme, entrainement entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime13/12/2009, 15:45

Je suis très loin d'être un expert, mais si je peux te donner un bon conseil c'est de regarder des vidéos de Shiro sur youtube (Certainement le meilleur Abel au monde) et de t'inspirer de ses phases de jeu. Après tu peux aussi faire les défis pour apprendre des combos de base. N'hésite pas à abuser du front kick (Avant MK Avant) car il te permet de maintenir le pressing et les variantes dont tu disposes ensuite sont très intéressantes si tu arrives à lire le jeu de ton adversaire (HK si garde basse, marseille roll, pressing à base de bas lp, bas lk, tornado throw...). La tornado throw en EX est une arme mortelle n'hésite pas à t'en servir. Laisse de coté le sky fall (sauf si garanti après un bas HP par exemple) car il est vraiment pas top niveau priorité comme anti saut (après si tu anticipes vraiment bien le saut de l'adversaire tu peux le tenter mais c'est chaud). Abel dispose d'un super cross up (Saut MK) que tu peux linker avec pleins de choses (à toi de varier). Tu demandes comment jouer l'adversaire en face...tout dépend du match up... :s En tout cas construis ton expérience en jouant avec des humains encore et encore ! J'ai oublié pleins de trucs mais sérieux regarde les vidéos de Shiro sur youtube c'est la meilleure source d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime14/12/2009, 05:58

J'ai eu le même problème quand j'ai commencé à jouer Abel, je savais pas quoi faire ^^

En anti air utilises bas mk ou bas HP. Le bas hp ne sort pas vite donc vaut mieux l'utiliser contre les perso qui sautent haut et que tu as le temps de voir venir, si tu les touches avec le bout su coude ils vont retomber au sol d'une manière différente(si tu touches pas du bout du coude ils retombent sur leur pied) et dans ce cas tu peux les repêcher avec une ultra ou un falling sky(mais faut faire un dash avant ou une rolling avant)

Il faut essayer d'aller au CaC(sauf contre zangief). Utilise avant mk avant pour te rapprocher ensuite tu as plusieurs possibilités :

-faire une séries de lights(bas lk,bas lp,bas lp, stand lk(ou mp))
-HP + CoD, si le HP et le CoD passent dans la garde tu peux t'arrêter après le 1er coup et ensuite tu peux enchainer avec un tornado throw ou si le gars en face bourre les shoryu tu fais rien. Le Cod faut le faire soit en mp soit en hp ils sont plus safe que le lp.
-tornado throw
-contre ceux qui sautent beaucoup notamment après les avant mk tu peux faire une série de light qui commencent avec un lk( le lk est un coup low qui permet de maintenir l'adversaire au sol s'il essaye de sauter) ou alors HK ou un autre avant mk(tu peux les enchainer presque à l'infini si l'adversaire persiste à vouloir sauter pour s'enfuir^^)ou en moins safe mais plus efficace tu as le falling sky aussi.
-choppe normal

Le HK fait au CaC sur un adversaire accroupie fait overhead.

Contre les persos qui restent un peu trop accroupie et inactif tu peux balancer quelques wheel kick a bonne distance, le lk est plus safe.

Et en punition tu peux faire :
si l'adversaire est éloigné :
-bas mk(ou mp) + mp CoD (le bas mk a plus d'allonge)
-bas hp(ou hp) + hp CoD (le bas hp a plus d'allonge)
si l'adversaire est proche :
-les mêmes punitions que ci-dessus ^^
-bas HP (qui touche 2hit) suivi de falling sky

Les CoD peuvent être cancellé après les 1er coup est suivi d'un bas hp + falling sky ou ultra, et ça fait très mal.

Il y a plusieurs joueurs de abel sur le forum(kenji, kenelle007, moi besoin de conseil pour un débutant abel Icon_razz) en jouant avec eux tu pourras voir quelques phases qui t'aideront à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
tanseiken

tanseiken

Messages : 17
ID en ligne : XBox360 = tanseiken
Perso : Dee Jay, Ibuki

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime27/1/2010, 22:08

Merci pour les infos je suis dans le même cas que Bestofmucc et je commence a un peu mieux maitriser Abel avec ces conseils
A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime28/1/2010, 17:27

Pour les joueurs de Xbox , vous n'aurez qu'à m'inviter l'un de ces quatres.
Je joue Abel à 14k GP (Certes , c'est pas un gage de qualité :p). Après je suis en période de gavage avec Abel là , donc je fais un peu n'imp...
Sinon , comme disait dinendal , Kenelle a un bon Abel (bien technique comme il faut (testé et approuvé à mes dépends besoin de conseil pour un débutant abel Icon_mad )).
Après , pour moi , le conseil le plus avisé est qu'il ne faut pas désespérer ^^' . Sa sera sans doute dur avec Abel contre certains versus , et pourtant faudra persister !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime3/2/2010, 07:52

Je joue aussi Abel, et j'ai envie de dire que le problème de la plupart (si ce n'est pas tous) des Abel que j'ai rencontrés, c'est qu'ils attaquent vraiment trop au point d'imposer un jeu 50/50 avec coup/choppe, alors que le perso peut justement très bien rythmer le match et imposer limite tout ce qu'il veut, et c'est ça surtout la puissance du perso.

J'aime beaucoup Abel dans ce domaine là parce qu'il me donne la réelle impression qu'on "peut tout faire" avec lui.

En vrac :

- à utiliser très souvent le far LK : il touche plus loin que les cr.MK des shotos et pour un light, je trouve qu'il fait plutôt mal

- si quelqu'un vous saute dessus, cr.MK, ou si la distance le permet, cr.HP, mais le premier coup est assez sous estimé IMO, alors qu'il est très très relou en anti-air et casse pas mal de trucs (notamment le saut MP de Sagat)

- une bonne technique d'approche et de combo est de faire un enchaînement de lights qui se termine par far LK, de reculer légèrement, et de faire avant MK, avant, notamment pour casser les cr.LP ou tout autre coup car la distance et la vitesse du avant+MK permettent à Abel de garder un pressing sur l'adversaire

- Le dash avant de Abel est très puissant, excellent pour placer des Tornado par surprise, mais surtout très utile quand il s'agit de cancel une focus attack, en sachant que conditionner des FA à la relevée de l'adversaire fait partie d'une des stratégies de base à beaucoup utiliser avec Abel (je comprenais pas pourquoi les adversaires de Shiro se mangeaient autant de fois de FA level 3 à la relevée, mais après avoir vu d'autres vidéos de gens un peu moins fort, ça devient plus évident)

- Le wheel kick j'utilise ça avec beaucoup de parcimonie : c'est pas évident de trouver la distance pour le rendre moins punissable (ce coup est vraiment pas safe), à utiliser si vous anticipez un saut, mais de manière à ce que même si l'adversaire ne saute pas, le coup ne le touchera pas, parce que ce coup est plus difficile à punir s'il whiffe que s'il touche en garde. A utiliser aussi pour gratter, mais d'expérience, vu que j'utilise très rarement ce coup, ça brusque et ça surprend les gens quand je l'utilise, même juste une seule fois.

- Pour placer l'Ultra dans le coin, il faut faire cr.HP, COD MP, FADC, Ultra

- Ne surtout pas hésiter à utiliser très souvent cr.LK parce qu'il est assez rapide pour retenir un adversaire au sol, certains de mes adversaires étaient trop conditionnés à se faire chopper souvent contre Abel, et j'ai parfois gagné des rounds juste en faisant dash, cr.LK à l'infini.

- Il n'y a pas besoin d'être avare en barres EX avec Abel, il a probablement les coups qui chargent le plus vite la barre de Super (falling sky LP dans le vent)

Sinon, oui il est clair que Abel n'est pas un perso "facile", il faut passer beaucoup de temps avec, travailler beaucoup certains matchs-up (notamment Zangief, Sagat ou Gouki) et être en capacité de rentrer dans la tête de l'adversaire.

Un ami qui a été au Japon disait clairement que les joueurs de Abel faisaient partie des joueurs les plus impressionnants par leur qualité d'adaptation (AC Revenger et Shiro), ils te donnent le premier round pour te cerner et tu gagnes plus un seul round par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ikar2002

ikar2002

Messages : 71
ID en ligne : Ikar2002
Perso : Akuma/Abel

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime3/2/2010, 11:03

Saunic, tu dis que pour placer l'ultra dans le coin il faut faire : cr.HP, COD MP, FADC, Ultra.
pas besoin de remettre cr.HP ? ça me parait bizarre et ça marche sur tout le monde ? je pensais que ultra dans le coin c'était seulement Sagat Zangief ou d'autres persos mais avec un timing un peu plus difficile

EDIT : après entrainement j'imagine qu'il faut toucher avec les 2hits du besoin de conseil pour un débutant abel 689514 besoin de conseil pour un débutant abel 723675 (je pensais que tu parlais d'un cancel apres le 1er hit ) et ensuite envoyer le COD besoin de conseil pour un débutant abel 96744 que l'on FADC to ultra, j'ai pas réussi une seul fois besoin de conseil pour un débutant abel Kopfschuettel pas évident le timing...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime3/2/2010, 19:43

Oui, j'ai pas été très clair effectivement, mais y'a plusieurs façons de placer l'Ultra dans le coin en fait :

- cr.HP 2 hits, Ultra (mais timing vraiment trop strict pour être utilisable en conditions réelles, et je doute que ça marche sur tous les persos)

- cr.HP 2 hits, FADC, cr.HP 1 hit (le coup de coude), Ultra (ça ne marche pas sur tous les persos il parait) = 538 dmg

- cr.HP 2 hits, COD MP FADC, Ultra = 533 dmg (passe sur tous les persos à mon avis)

- Focus lvl 3 sur un adversaire airborne, Ultra = 528 dmg

Généralement j'utilise plutôt la troisième option puisque selon moi c'est la plus facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime3/2/2010, 20:13

je joue uniquement abel depuis septembre 2009 j'estime connaitre le perso et je peux donc te dire que OUI abel est un des perso les plus "complexe" a maitrisé pas tant par sa technicité mais par son plan de jeu basé sur : le RUSH.
et tout ce que je viens de lire est bon a retenir a mon sens.
surtout un conseil qui est, de ne pas sombré dans les combos trop complexe au départ.
par exemple ya un combos de light très simple et qui donne un sacré avantage une fois placé deux fois ou plus par round.

:dbh: medium kick :bas: light punch :bas: light punch :bas: light kick stand light kick ça fait 5hit et ça passe souvent, moi il rate jamais.

après le combos "classique" d'abel et en même temps qui demande aucune technique, c'est :
cross up medium kick, :bas: hard punch, skyfall (ou EX) ça destabilise pas mal les mec agressif ^^


sinon pourles saving si tu fait un saving lvl3 sur un adversaire en l'air.
pense aussi a faire immédiatement dash avant EX skyfall.
si tu as pas d'ultra ou de super a placé évidement.

sinon saunic quand tu écris "COD" ça veux dire quoi s'il te plait ??


Dernière édition par kenji le 3/2/2010, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime3/2/2010, 20:15

kenji a écrit:

sinon saunic quand tu écris "COD" ça veux dire quoi s'iol te plait ??

Change Of Direction ( besoin de conseil pour un débutant abel 689514 besoin de conseil pour un débutant abel 231265 besoin de conseil pour un débutant abel 184257 besoin de conseil pour un débutant abel 546189 )
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime3/2/2010, 20:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikar2002

ikar2002

Messages : 71
ID en ligne : Ikar2002
Perso : Akuma/Abel

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime3/2/2010, 21:53

Sinon j'ai oublié te demander saunic mais tu peux développer un peu les truc sur les savings a la relevée ? (quand tu parles des adversaires de shiro)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime3/2/2010, 23:07

https://www.youtube.com/watch?v=1mnq3JinVxA#t=2m

Je comprenais pas comment Fuudo pouvait se manger un FA level 3 alors qu'il avait deux barres d'EX, et l'Ultra à la base, puis en fait j'ai vu que Abel pouvait facilement faire dash, roll pour éviter le shoryu et donc punir Fuudo, ce pourquoi ce dernier a préféré sauter que taper. J'ai plus de vidéos d'exemples, mais ça se voit assez fréquemment maintenant, des Abel qui chargent leur focus, puis au dernier moment dash avant, roll.

Du coup j'en ai assez vite conclu que Abel est un excellent perso pour gérer la relevée adverse, son dash avant est vraiment rapide et à moins que tu n'aies affaire à un adversaire qui bourre les choppes, c'est le genre de conditionnement et de mind game que tu peux mettre en place contre un joueur un minimum réfléchi.

D'ailleurs la seconde où la vidéo est arrêtée montre aussi que Abel peut être très chiant pour un adversaire qui pensait en avoir fini avec lui, mais tout ça n'est applicable qu'à un certain niveau de connaissances, parce que si Fuudo avait simplement choppé, Shiro aurait perdu, mais Shiro était déjà dans la tête de Fuudo, donc...

La fin du round n'était clairement pas dominée par Shiro qui aurait pu se faire tuer plusieurs fois, mais ça montre bien que Abel est avant tout un perso qui se joue principalement sur le conditionnement de l'adversaire, le provoquer à l'erreur, etc.

C'est d'ailleurs pour ça que c'est aussi un excellent perso à comeback (du moins c'est mon avis). https://www.youtube.com/watch?v=tu-oVvxKD6g#t=1m18s
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime4/2/2010, 00:37

TOUT est dit !! rien a ajouter !!!
saunic le maitre penseur tactique de street france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime4/2/2010, 21:11

Citation :
cr.HP 2 hits, COD MP FADC, Ultra = 533 dmg (passe sur tous les persos à mon avis)

saunic, tu aurai pas une vidéo de ce que ça donne ce combos ? parce que j'ai testé en training est ça ne donne absolument rien.... vus que tu dis que c'est "très facile" a faire je me demande si je fait le bon truc ^^
pour le moment je prefaire de loin :bas: hard punch ultra même si faut pas raté le coche et connaitre tout les vs pour le placé correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime4/2/2010, 21:36

Ce combo ne marche que dans le coin, il est évident qu'en midscreen et ailleurs, le cr.HP, Ultra est le meilleur combo à faire, sinon dans le coin, le cr.HP, Ultra ne marche pas sur tous les personnages.

Et sinon, non je n'ai pas de vidéo sous la main, je chercherai plus tard ou j'en ferai une.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime4/2/2010, 22:04

ouai je sais bien que Cr HP ultra marche pas dans le coin (exept chunli boxer et gief).
mais là le truc c'est que quand je fait le COD il passe dans le vent même avec un timing séré, donc pas cancelable... non vraiment je vois pas en quoi c'est plus pratique ou simple ????
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime4/2/2010, 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime5/2/2010, 04:12

MERCI ! là c'est plus clair le COD se fait a la redescente du perso pas juste après le :bas: hard punch
j'vais testé tout ça. c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
ikar2002

ikar2002

Messages : 71
ID en ligne : Ikar2002
Perso : Akuma/Abel

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime5/2/2010, 14:26

par contre passe pas sur chun li cette méthode j'ai l'impression.
Mais apparemment Kenji tu disais qu'on peut lui mettre sec a chun l'ultra corner,... pas réussi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime5/2/2010, 20:34

Citation :
Ce combo ne marche que dans le coin

Il me semble pourtant qu'on peut le placer partout.
En tout cas j'y arrivais avec un CoD High cancel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime5/2/2010, 20:59

Il marche partout oui.
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime26/6/2010, 17:37

C'est vrai que l'utra 1 passe en combo mais perso (je commence juste a jouer abel ) je préfère utiliser l'utra 2 , je trouve que c'est plus facile a placer et je trouve que pour l'adversaire c'est plus dur a esquiver si on n'est vraiment proche , et vous utiliser toujours l'utra 1 ou vous tester de temps en temps l'utra 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseil pour un débutant abel Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un débutant abel   besoin de conseil pour un débutant abel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseil pour un débutant abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche bon joueur abel pour conseil
» Besoin d'aide pour un débutant
» Besoin d'aide pour Abel!!
» besoin conseil pour stick Pc pour SFV
» Besoin de conseil pour ma connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Abel-

PARTENAIRES