Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] C.viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime24/4/2009, 04:58

allez y
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime9/6/2009, 14:54

j'ai un soucis avec le 2nd défi difficile de viper :

Il faut faire :

attack focus, :bas: hard punch :bas: :dbg: :gch: :2xp: :2xp: (2 fois pour faire un coup avorté je le fais avec les 3 poings pour plus de facilité), :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: 3 punch

Le mieux que j'ai réussi, au moment du début de cinématique, les inscriptions à l'écran sont encore rouge, mais la furie se termine quand même dans la garde de dan...

Si quelqu'un a réussi ce défi comment a t'il fait?
Quel puissance a t'il utilisé pour faire le quart de tour arrière, perso j'en fais un en EX (plus facile pour cancel et enchainner avec la furie) mais peut être que c'est pas bon car le coup est trop lent (comme la 4ème épreuve de fee long ou le dernier coups spécial passera jamais si on le fait en fort!)

Bref, aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime9/6/2009, 15:46

il faut fr un light et non un ex je crois ( lu sur youtube de souvenir...)
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime10/6/2009, 07:25

j'essaierai ce soir!

Dans la séquence décrite à l'écran il n'est pas précisé la puissance, même le coup EX fonctionne, ce qui m'arrange plutôt bien parceque comme ça y a qu'un bouton à gérer (ça fait le point fort, le coups spécial, le "cancel" et l'ultra), mais bon c'est tellement rageant quand elle déclenche l'ultra, que les lignes du combo déja passées sont en rouge, mais que l'ultra passe quand même dans la garde!

de toutes façons je m'inquiète pas, j'ai remarqué depuis longtemps que les combos les plus infaisables sur lesquels on peut passer des heures, ben un jour tu sais pas pourquoi t'es au téléphone en même temps que tu joue et ça passe tout seul (histoire vraie, ça m'est arrivé avec le 1er combo difficile de el fuerte...)

Bref, merci pour le conseil, je tenterai ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime10/6/2009, 07:33

Bon, beaucoup de joueurs doivent déjà avoir le lien, mais pour Viper voici une vidéo ou tous les défis sont réalisés :

[défis normal et difficile] C.viper Default

https://www.youtube.com/watch?v=Ybb-_xZHgNo

C'est également utile de regarder les commentaires sous la vidéo, il y a pas mal de conseils utiles.

Pour l'Ultra dans la garde je te comprends, c'est pas mal énervant de voir que le dernier coup d'un combo passe dans la garde, alors que tu pensais avoir fait le plus dur. "Mais ça passe ça bordeeeeeeelllll il me gonfle le bouffon rose à parer mais quel jeu de merrrrrr..."
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime10/6/2009, 09:18

1) j'espère vraiment que tu voulais finir ta phrase par "merrrrcredi" sinon ça va pas aller!!! lol!
2) j'avais pas vu les commentaires sous la vidéo, je vais m'y plonger de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime10/6/2009, 09:35

bon j'ai peut être trouvé un truc dans les commentaires (un conseil ne les lisaient pas sinon vous laissez tomber direct les défis de viper... déprimant, d'après certains viper serait concidérée comme le perso le plus dure à manier du jeu!)

En fait le conseil consiste à exploité l'un des composants du gameplay le plus sous exploité (ou le plus surexploité à l'insu de son plein grès) le negative edge!

En fait quand on appuie sur un bouton et qu'on le relache le jeu prend en compte de "input", bon dans les faits si vous appuyez sur le bouton poing fort, que vous attendez et que vous relachez ça fera pas un second coup de poing, par contre si vous faite poing , on maintient, quart de tour + relacher poing, ryu fera un poing suivi d'une boulette!

En l'occurance, ce point de game play ramené au combo 2 difficile de viper donne!

Focus, :bas: hard punch (maintenu) :dbg: :gch: hard punch (relaché) 3 punch (pour cancel le coups spécial) :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: 3 punch

Bref j'essaier ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime10/6/2009, 11:05

Pas de Negative Edge pour moi, d'ailleurs je trouve ça encore plus dur, vu qu'il faut buffer le HP dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime10/6/2009, 20:13

avec le negative edge j'y suis arrivé en 5 mn, par contre le défi suivant est encore pire... donc si quelqu'un à une idée de comment linker un hiugh jumlp avec la furie?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime10/6/2009, 21:24

Il s'agit un High Jump Cancel, tu annules les premières frames de l'animation du High Jump par autre chose (en l'occurence, l'Ultra). La manip c'est ça en fait :

jump HK, st.LK, puis

:bas: light punch :dbd: :drt: :dbh: :bas: :dbd: :drt: 3 punch

ou

:bas: light punch :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: :dbh: 3 punch

Il faut simplement que tu arrives à mettre bas et haut dans la manip.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime11/6/2009, 10:00

merci du tuyau!

ça me fait penser à une réflexion quasi métaphysique sur viper!
=> déja son ultra est chaud à passer (pour moi c'est le plus chaud du jeu) la faute à cette possibilité de canceller tous ses coups en appuyant sur 3poings ou pieds (2 suffisent mais pourquoi s'en priver!)
=> avez-vous déja essayer de faire ses défis sans le link d'avant ultra? (donc sans le knukle cancellé pour le défi 2 et sans le high jump pour le 3) Et bien c'est limite plus dur à passer qu'avec ce coup en plus... étonnant non? Bon je pense savoir qu'en fait ce link est indispensable car le coup précédent ne peut surement pas se lier à l'ultra, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime12/6/2009, 10:45

J'ai inventé un petit combo sympa avec viper (bon je me doute bien qu'il existe mais je ne l'ai pas pompé) si tu veux l'essayer: ex thunder knuckle ex seismo air jump avant ex burning kick. 7hits. pas vraiment rentable mais ça donne son petit effet
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime25/11/2009, 19:28

Bon je viens enfin de réussir le défi hard 3 de viper après 36 façon d'essayer de le faire ,suivre toute les idées de plusieurs forums ,au stick ou à la manette mais rien n'y fessait j'ai galéré pendant X semaines une vrai torture ,vous voyez [défis normal et difficile] C.viper Icon_lol .

Et puis en passant sur le forum de sf4 sur JV.com ,je repère une solution plus simple en 10 min c'était torché(comme quoi le forum de JV.com à de bon élement [défis normal et difficile] C.viper Icon_smile )

Après le cr. LP on peut foutre un TK hp ,dans le corner ,le canceller ,placer un high jump puis l'ultra .
J'avoue que lors de la manip c'était un peu brouillon pour placer le HJ mais c'est passé, je peut pas vous dire exactement ou j'ai placé le HJ.
ça devrai donner ça.



[défis normal et difficile] C.viper 7254 [défis normal et difficile] C.viper 340118 , [défis normal et difficile] C.viper 71183 __cr [défis normal et difficile] C.viper 546189 , [défis normal et difficile] C.viper 689514 [défis normal et difficile] C.viper 529940 [défis normal et difficile] C.viper 854298 [défis normal et difficile] C.viper 723675 , [défis normal et difficile] C.viper 96744 +[défis normal et difficile] C.viper 577145 , [défis normal et difficile] C.viper 184257 [défis normal et difficile] C.viper 184257 ,
[défis normal et difficile] C.viper 689514 [défis normal et difficile] C.viper 231265 [défis normal et difficile] C.viper 184257 [défis normal et difficile] C.viper 7254 [défis normal et difficile] C.viper 689514 [défis normal et difficile] C.viper 231265 [défis normal et difficile] C.viper 184257 [défis normal et difficile] C.viper 546189 [défis normal et difficile] C.viper 96744 [défis normal et difficile] C.viper 723675



A noter ,laisser un delay entre le LK et le cr.LP.
Voilà en espérant avoir aider quelqu'un [défis normal et difficile] C.viper Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime25/11/2009, 21:03

moi il me reste que le dernier :s
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime26/11/2009, 08:54

Je vais essayé cette technique je galere aussi pour ce defie on vera si sa porte ses fruit lol.

ODB tu la fait au stick ou a la manette ??
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime26/11/2009, 12:07

c'est vrai que ça semble plus gérable... la faute à l'ultra de viper qu'il est impossible de passer en bourinant!
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime26/11/2009, 13:19

Ulquiorra a écrit:
Je vais essayé cette technique je galere aussi pour ce defie on vera si sa porte ses fruit lol.

ODB tu la fait au stick ou a la manette ??


Oui ,au stick.

Les 2 suivants sont personnellement plus simple ,je les ai terminés hier soir ,à moi l'icone [défis normal et difficile] C.viper Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime26/11/2009, 14:16

Putain jsuis jaloux la, tu ma super motivé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime30/11/2009, 10:52

+1 : Ce soir, je me termine viper et fee long!

et il me restera plus que...
=> le dernier de boxer qui devrait bien finir par passer un jour (jarrive à le faire par morceau)
=> le dernier de camy (qui me fait bien rager, d'autant q'un gars a réussi à me placer la fin en match...)
=> le dernier d'abel (bien chiant le timing pour [défis normal et difficile] C.viper 184257 [défis normal et difficile] C.viper 577145 [défis normal et difficile] C.viper 184257 [défis normal et difficile] C.viper 723675 , dautant qu'il faut le placer 2 fois)
=> le dernier de gen (celui là aussi il me fait bien rager!)

Bref, c'est pas encore demain que j'obtiendrai le platine....
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime30/11/2009, 12:43

Mdr ces vraiment une p.. cette viper et capcom des vrai enc.. pk ?? Parce que avec cette technique qu'a posté ODB j'ai reussi ce p... de defi 3 de viper en 5 minute mdr.

Le defi 4 c'est du gateau et le 5 aussi mais je l'es pas encore fait, donc maintenant il me reste plus que 2 defie le dernier de GEN et le dernier de viper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime30/11/2009, 16:39

bah c'est bon lol ulqui t'as fini c obliger les 2 dernier défi hard de viper sont facile et celui de gen est chiant mais avec un ptit gekiro training c'est faisable asser tranquilement.
Bon courage Crazy Boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime30/11/2009, 17:07

Ptain quand je pense que j'en suis encore au 2 de Viper haha, pas moyen de linker l'ultra derrière le cancel (comme si en vrai quelqu'un allait se faire chier a faire cette manip et pas balancer l'ultra direct grrrrr !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime30/11/2009, 18:08

Putin Moman némésis comment ta fais le dernier de seth c trop relou serieu c hard Core c infinissable serieu faut mimi une heure par défis félicitation ulqui
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime30/11/2009, 18:28

nosh a écrit:
Putin Moman némésis comment ta fais le dernier de seth c trop relou serieu c hard Core c infinissable serieu faut mimi une heure par défis félicitation ulqui

Nan ca va il est franchement simple par rapport au 4 je trouve, pas comparable à ceux de Viper lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime30/1/2010, 22:54

Quelqun a des conseils pour le défi difficile 1 de Viper?

Il faut faire [défis normal et difficile] C.viper 723675 en saut + [défis normal et difficile] C.viper 96744 + [défis normal et difficile] C.viper 96744 accroupi+ thunder moyen+ super

Je galère vraiment dessus alors qu'il me parait pas si difficile que ça [défis normal et difficile] C.viper Icon_porc

(au passage si vous avez une astuce aussi pour le séisme hight jump + ff je preneur, je le réussi une fois sur 5 [défis normal et difficile] C.viper Fresse , je joue à la manette 360)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] C.viper Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] C.viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] Sagat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: C.Viper-

PARTENAIRES