Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un débutant  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un débutant    Besoin d'aide pour un débutant  I_icon_minitime28/2/2015, 16:24

Bonjour !
Alors voilà je viens de commencer USF4 avec une manette XBOX360 sur PC
Je n'ai absolument aucunes idées de quel perso main ou bien si je devrais commencer par un perso tiers pour comprendre les mécaniques du jeu, je ne sais pas du tout ! ^^'

De base j'aime bien les persos qui utilise leurs pieds, très mobile.

Pareil je voudrais savoir, pour les joueurs manette XBOX360, si vous avez changé certaines commandes etc...

Enfin bref quelques petits conseils quoi Smile

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Besoin d'aide pour un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un débutant    Besoin d'aide pour un débutant  I_icon_minitime28/2/2015, 23:50

Salut Dyleto;

2 conseils pour m'a part :

- Je joue au pad également. Comme toi j'ai commencer sf4 avec un pad classique (pad ps3) mais pour sf il faut adapté une config pour ces pad a 4 boutons en façade suivant le perso que tu joue (c'est ce que font les joueurs de pad xbox ou ps3/ps1 en général) donc très relou, car tu est limité dans tes choix de persos. Si tu kiff vraiment le jeu, je te conseil de t'orienté plutôt, soit vers un pad de ce style : http://www.hori.jp/products/ps4/ps4_ftc/img/main_f.jpg
soit vers stick arcade http://images.xboxfrance.com/news/jeux/4947/zoom/0030.jpg . Après tu as des mecs qui gagne l'evo avec un pad des années wesh et une config tord boyaux drunken  l'essentiel est d'être a l'aise avec ton matos.

- Pour le choix du perso, 2 trucs.... prend un perso qui te plait (design et surtout Gameplay) avec qui tu te sent bien.
Puis n'en change pas ! ne te pose pas de question sur les tiers list (elles sont valables, pour une poigné de joueurs dans le monde et encore, pas une tiers list se ressemble) bref, tu sera que meilleur avec un perso que tu aimes, que tu taf dans le temps pour faire "corps" avec lui en quelque sorte. Tate un peu tout le cast en piochant un peu dans les persos qui te semble a ton gout. Une fois que tu la choisi, Taf Le et Eclate toi le reste viendra tout seul ! Tu apprendras toutes les mécaniques du jeu avec ton perso quel qu'il soit (sauf Fuerte et Blanka qui pue vraiment la merde Laughing ).

Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil pour un débutant abel
» Besoin d'aide ( Joueur débutant )
» Guide pour débutant
» Aide pour un débutant sur SF5 [PC]
» Besoin d'aide pour améliorer mon jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES