Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manro

manro

Messages : 21
ID en ligne : X0manroZ
Perso : Honda

Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive Empty
MessageSujet: Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive   Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive I_icon_minitime4/4/2010, 19:17

Bonjour tout le monde,

J'ai bel et bien l'ami SF FRANCE dans mes contacts et j'ai remarqué que de tps en tps des joueurs m'invitent à jouer à SF4; comment font-ils ?
Enfin comment me voient-ils ? Moi qd je click sur SF France ba je vois juste une silouette sans portrait qui apparait avec "Envoyer un message, Chat privé..."etc mais je ne vois aucun lien pour trouver des joueurs de SF france qui seraient connectés !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive   Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive I_icon_minitime4/4/2010, 19:40

Tu clik en effet sur SF FRANCE puis tu fait droite, cela te permettra de voir ses amis "voir les amis" (connecté ou non) et un autre truc en dessous mais je ne sais plus quoi.

Ainsi donc tu peux faire dans SF4 matchmaking d'amis "créer une partie"
puis aller voir les amis de sf france et leur faire "inviter à un jeux" ainsi ils recevront une invitation pour sf4
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive   Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive I_icon_minitime8/4/2010, 08:39

Si je me souviens bien, le truc c'est que quand tu as créé ta partie, il ne faut pas cliquer sur "inviter un ami" mais bien ouvrir l'interface xbox, aller sur le compte SF France, voir ses amis (onglet à droite), sélectionner un mec et appuyer sur X...
Je te dis ça car perso, je comprenais pas non plus au début comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive   Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive I_icon_minitime6/5/2010, 18:28

Désolé d'avance mais c'est quoi cette histoire de l'ami sf France pour le xbox live?????
sa sert a quoi et on fait comment pour l'avoir????
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive   Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive I_icon_minitime7/5/2010, 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive   Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment gravrer un replay avec un lecteur DVD Enregistreur ?
» avatar et signature comment faire ?
» PS2 To Xbox360 converter marche pas , comment faire?
» comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1
» comment debuter avec makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES