Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Guile combos #2 by Sean Gilley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime6/4/2010, 12:05

Ca se passe de commentaires...

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Re: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime6/4/2010, 12:18

Ah ben ca fait mal au cul mais va coller ca sur le live c'est une autre limonade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Re: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime6/4/2010, 12:21

C'est clair, les Guiles sont à des années lumière de sortir des trucs comme ça Guile combos #2 by Sean Gilley Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Re: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime6/4/2010, 12:41

muiiiiiiiiiiiii god !!!!! Guile combos #2 by Sean Gilley Alien
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Re: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime6/4/2010, 14:59

putin je savais mais pas que guile avait des possibilté d'enchainer des truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Re: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime6/4/2010, 15:57

Slt,

Passé l'effet Guile combos #2 by Sean Gilley Icon_eek + Guile combos #2 by Sean Gilley Affraid + Guile combos #2 by Sean Gilley Icon_cheers Guile combos #2 by Sean Gilley Icon_biggrin j'ai voulu voir plus en détails ce qui se passait. Si l'ensemble est juste overskilled, certains petits éléments sont intéressants à intégrer, je pense
Mais force est de constater que qq éléments me restent incomprehensibles dans cette vidéo... je suis sur que certains d'entre vous plus experts dans la lecture des frames pourront m'éclairer Guile combos #2 by Sean Gilley Icon_razz
Alors merci pour vos éclairages par avance

Alors voyons... le combo n°9 par exemple
j Guile combos #2 by Sean Gilley 340118 > c Guile combos #2 by Sean Gilley 546189 > s Guile combos #2 by Sean Gilley 546189 >c Guile combos #2 by Sean Gilley 96744 > SB > df+ Guile combos #2 by Sean Gilley 340118 > EX FK (7hits)

C'est la partie SB > df+ Guile combos #2 by Sean Gilley 340118 qui a retenu mon attention. Je n'y avais encore jamais pensé donc je me suis dit "ça a l'air cool, quel est le niveau de difficulté??"
RDV dans la frame data .....

SB => Frame Adv (+10 pour le Guile combos #2 by Sean Gilley 546189 ) OK
df+ Guile combos #2 by Sean Gilley 340118 => Startup 11

Guile combos #2 by Sean Gilley Icon_scratch Guile combos #2 by Sean Gilley Icon_scratch Guile combos #2 by Sean Gilley Icon_scratch
Je relis le wiki de raistlin....
"puisque l'adversaire est bloqué durant 5 frames" ici 10
[...]
"enchainer avec tous les coups suivants (ayant donc un startup de 5 ou
moins ) "
ici 10 ou moins
Et le startup est de 11

so WTF !!!!!! Guile combos #2 by Sean Gilley Confused
Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Re: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime6/4/2010, 16:21

Tu a du louper une info importante écrite en rouge dans l'explication du startup d'un coup
Citation :
ATTENTION : dans les frame data, on notera StartUp
la première frame active
Le nombre de frame de startup sera donc effectivement de Startup-1.

ce qui dans le cas du df+ Guile combos #2 by Sean Gilley 340118 donne un startup de 10 et là ça tombe pile poil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Re: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime6/4/2010, 16:25

Guile combos #2 by Sean Gilley Icon_rolleyes Ok merci kenelle
donc si je veux faire simple...

Je prends FrameAdvantage - (Startup - 1) = FrameAdvantage - Startup + 1 = Fenêtre de mon link

Ex: 10 - 11 + 1 = 0 combo just frame
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Re: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime6/4/2010, 16:28

mpagnifique ta video nemesis ce guile est tout simplement magnifique quel SKILL ahahah bon le collé en match ça doit étre possible aussi ...

Y'a 2 trois combos que Jago arrive a placer en match a base de cancel et tout mais le reste c'est du trés lourd !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Re: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime6/4/2010, 17:16

& quid du combo n°15 (10hits) à 1'38 dans la video:
jGuile combos #2 by Sean Gilley 340118 > cGuile combos #2 by Sean Gilley 96744 > EX SB > lvl2 FA > Guile combos #2 by Sean Gilley 854298Guile combos #2 by Sean Gilley 340118 > sGuile combos #2 by Sean Gilley 546189 > sGuile combos #2 by Sean Gilley 96744 > SB > far sGuile combos #2 by Sean Gilley 340118
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


SB: frame advantage 10
far HK: startup 13

FrameAdvantage - Startup + 1 [b]= 10 - 13 + 1 = -2
Guile combos #2 by Sean Gilley Icon_scratch

Encore une fois, merci pour l'éclairage Guile combos #2 by Sean Gilley Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Re: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime6/4/2010, 17:25

Sérieux c possible d'enchainer 2 HP avec guile? oO

Puis bon les savings lvl2 c'est trop dur en combo

Mais 21hits il est chaud le type!!!!! jamais vu des combos comme sa avec guile, respect
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Re: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime6/4/2010, 18:28

2 hp avc guile c'est vraiment pas dur par rapport au reste des combo presenté
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Re: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime6/4/2010, 19:53

Clair c limite enfantin, faire toute la chaine de combos avant par contre lol ^^ Sinon j'ai essayé dans tous les sens impossible de faire le saut HK to ultra =/ par contre je viens de réussir le combo à 0'45 (NJ HP, reverse spin kick bas MP ex FK) et le combo juste après sur Abel, vraiment tendu...jme demande d'ailleurs si ça marche sur d'autres persos, Abel a une grosse hitbox quand même...

Sinon impossible de sortir les autres trucs lol, même en séparant les manips, surtout ce bas avant HK après un Sonic Boom là ça me tue ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Re: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime6/4/2010, 21:10

Mais il est quand même mystique ce type, déjà il avait dépensé un fric fou pour recréer la borne SF4 chez lui 2 mois après la sortie au japon (manquait que le cabinet quoi).

Il fait des tournois ? Fait partie de la team fantôme de testeurs Capcom ?

Pendant ce temps chez Capcom Inc.
"_Mr GilleyBaba, voilà la liste des modifs qu'on va effectuer pour SSF4.
_ ...
_ ?
_ Vous voulez en faire un perso craqué ou quoi ? Un supergod tiers ? Et remettez les diagonales dans la charge ; décidément vous tenez à me le transformer en KikooRyu".
_ Ben heu qu'est-ce qu'on fait alors ?
_ Collez lui des Ray Ban !
Guile combos #2 by Sean Gilley Icon_bravo "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guile combos #2 by Sean Gilley Empty
MessageSujet: Re: Guile combos #2 by Sean Gilley   Guile combos #2 by Sean Gilley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guile combos #2 by Sean Gilley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combos de guile
» Combos Guile SSFIV
» Combos Ryu
» [360] ShOWmatch 3vs3
» Help combos de sim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES