Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combos de guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zizipote53

zizipote53

Messages : 17
ID en ligne : zizipote53
Perso : Abel/Guile

Combos de guile Empty
MessageSujet: Combos de guile   Combos de guile I_icon_minitime27/8/2011, 22:40

Un petit post concernant plusieurs manieres de acher des combos de notre militaire au brushing de reve.

Un moyen de faire un combo pas trop long tout en etant redoutable, il y à celui ci:
[Saut ][Accroupi light punch light punch ][Accroupi ][Fort Flash Kick].
Seulement voila, mon medium punch a du mal a passer en combo, soit il tombe dans la garde, c'est il tombe trop tard et c'est la punition du "SHORYUKEN!" dead
Bon je sais que c'est une question de timing d'horloger, mais peut etre il n'y a pas que ça...Si vous avez des suggestions pour modifier ce combo ou en proposer d'autres je suis preneur.
Cependant j'ai vu une technique sur Youtube concernant Guile, le P-Linking, mais c'était en anglais, et j'ai rien capté. Explications? help
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Combos de guile Empty
MessageSujet: Re: Combos de guile   Combos de guile I_icon_minitime28/8/2011, 08:24

Le p-link c'est le principe de pianoter sur un bouton pour entrer deux ( voire plus ) input et ainsi avoir une chance que l'un d'eux soit prit en compte pour que le combo rentre.

Quant à ton problème, j'ai trouvé une solution :

Je finis toujours mes combos par Sonic Boom. Premièrement, ça fait jamais que 50 dégâts de moins que le FK light et je préfère infliger 50 dégâts de moins plutôt que de me prendre un combo à 250 minimum.

Autrement, si tu veux vraiment mettre un FK, t'es pas obligé de passer par le cr.mp. Tu peux cancel tes light par le FK. Le tout est de trouver le timing qui est un moins strict.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Combos de guile Empty
MessageSujet: Re: Combos de guile   Combos de guile I_icon_minitime28/8/2011, 09:00

Sinon, geom (le guile anglais je crois) sur adversaire DEBOUT fait 2LK STAND LP 2MP SB, en fait le fait de mettre le deuxième light debout rend le link beaucoup plus facile je trouve, ça devient une sorte de chain. Après à vous de voir si ça vous convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combos de guile Empty
MessageSujet: Re: Combos de guile   Combos de guile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combos de guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combos Guile SSFIV
» Guile combos #2 by Sean Gilley
» [360] ShOWmatch 3vs3
» Help combos de sim!
» COMBOS ET BNB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES