Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime8/4/2010, 09:21

Bonjour a tous

tout est dans le titre.
je voudrais savoir qu'elles sont les différences entre ces deux fighthstick
Come je voulais m'acheter un TE et que j'aime la dernière technologie (histoire d'être tendance fashion lol lol! )hormis leurs design différent et l'offre sur GAME.FR
Dite moi LA différence

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime8/4/2010, 09:23

Bah juste la forme et le poids en fait le matos et le layout sont les mêmes dont pas la grosse révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime8/4/2010, 09:25

c'est tout
je pensais comme que sa serais un petit changement
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime8/4/2010, 09:26

Bah pourquoi ils s'emmerderaient du moment qu'ils mettent du sanwa dedans tu sais.
Mais c'est vrai qu'un repose gobelet et un cendrier ca ajouterait son petit charme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime8/4/2010, 09:28

lol! non comme meme pas
j'ai deja pas beaucoup le temps d'enchainer mes combos alors boire en même temps et look sur mon calendrier si j'ai des devoir pour l'école, sa va pas non!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime8/4/2010, 09:32

qq sait si la version PS3 du TE round 2 a les memes soucis d incompatibilité que le TE1 avec le PC?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime8/4/2010, 09:33

Un CENDRIER http://tetralogie.cendrier.free.fr/images/cendrier1pale-index.jpg pas un CALENDRIER :p

Punaise cortex t'as fumé du bio toi on dirait :p

Pour les soucis d'incompatibilité j'ai pas eu de retours mais doit y avoir moyen de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime8/4/2010, 09:59

Et les non fumeurs ? Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime8/4/2010, 10:01

cortexattitude a écrit:
Bonjour a tous

tout est dans le titre.
je voudrais savoir qu'elles sont les différences entre ces deux fighthstick
Come je voulais m'acheter un TE et que j'aime la dernière technologie (histoire d'être tendance fashion lol lol! )hormis leurs design différent et l'offre sur GAME.FR
Dite moi LA différence

Cdlt



Non il y a une grosse diference Le Se le Stick et les bouton c'est de la merde.

ET le Te le stick et les bouton c'est du SANWA(DE LA BONNE QUALITE)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime8/4/2010, 11:06

Tu confonds kerdill la version S tu TE (donc le TE S) et le SE le TE S et le TE ont tous les deux des boutons sanwa alors qu'en effet le Se n'en possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime8/4/2010, 12:11

evilmouette a écrit:
Un CENDRIER http://tetralogie.cendrier.free.fr/images/cendrier1pale-index.jpg pas un CALENDRIER :p

Punaise cortex t'as fumé du bio toi on dirait :p

Pour les soucis d'incompatibilité j'ai pas eu de retours mais doit y avoir moyen de fouiller.

lol désoler je suis au boulot donc mon temps de réflexion est lent afro

mdr
mais apparemment il n'y a pas que moi qui comprend pas ^^ et qui fume
n'est ce pas SE TE ou ou ou lalaa
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime8/4/2010, 13:44

Ouais la drogue cay mal mvoyez :p
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime8/4/2010, 14:23

Silmariis a écrit:
qq sait si la version PS3 du TE round 2 a les memes soucis d incompatibilité que le TE1 avec le PC?

non je sait pas normalement ya pas de souci pour pc mais si sa t'interesse je vend un joli te round 2 ps3 Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime8/4/2010, 14:30

Ca dépend tred les TE et SE premiere édition ps3 ne passent pas sur CM avec chipset nvidia il faut ajouter une carte usb via en pci et ca roule.
Je ne sais pas pour le round 2 et le TE S mais j'imagine que le problème doit être résolu au moins sur le TE S sinon ils se foutent de la gueule du monde chez madcatz.
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime9/4/2010, 09:48

En fait, mea culpa, je voulais parler du stick TE S PS3...

Donc si qq sait s ils ont resolu ces pbms de compatibilité PC ... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime9/4/2010, 11:44

Moi personnellement, j'ai un stick TE round 1 PS3 et il marche très bien sur PC. pourtant j'ai une carte graphique nvidia donc ....
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime9/4/2010, 12:03

Naaaaaaaaaaaaa acide on parle pas de Carte graphique mais de carte mère et du chipset de celle ci Wink
Le chipset nforce pour être plus précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime11/4/2010, 11:49

Tiens voici un comparatif fait par Ken Bogard :

https://www.youtube.com/user/puyo432343?blend=2&ob=4#p/a/u/1/vcAQ0ZKzGu8

et

https://www.youtube.com/user/puyo432343?blend=2&ob=4#p/a/u/0/bfAIhg6sO-0

Enjoy^^

Perso je ne le prendrais pas mais je vais me tourner vers un Hrap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime11/4/2010, 13:46

Silmariis a écrit:
En fait, mea culpa, je voulais parler du stick TE S PS3...

Donc si qq sait s ils ont resolu ces pbms de compatibilité PC ... ou pas ^^

Personnellement j'ai un doute, je pense que le problème restera le même avec le chipset nvidia. Le problème viens plutot du coté de nvidia et leur pilote. Il suffit de brancher un manette ps3 via usb pour comprendre que l'erreur viens de chez nvidia.

Edit : Je viens de voir la video de Ken, c'est une grosse banane se stick. Honte à Madcatz ça me rappel les stick saïtek vendu 50Frs il y a 10 ans.
Go acheter un TE round 1 et le moddé. Celui qui l'achète faudra qu'il m'explique pourquoi.
Silmariis après avoir vue la video je te certifie que la version PS3 fonctionne pas sous PC avec des cartes mères nvidia. Le pcb usb est strictement le même que le round1
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime7/9/2010, 12:31

Neochrome13 a écrit:
Silmariis a écrit:
En fait, mea culpa, je voulais parler du stick TE S PS3...

Donc si qq sait s ils ont resolu ces pbms de compatibilité PC ... ou pas ^^

Personnellement j'ai un doute, je pense que le problème restera le même avec le chipset nvidia. Le problème viens plutot du coté de nvidia et leur pilote. Il suffit de brancher un manette ps3 via usb pour comprendre que l'erreur viens de chez nvidia.

Edit : Je viens de voir la video de Ken, c'est une grosse banane se stick. Honte à Madcatz ça me rappel les stick saïtek vendu 50Frs il y a 10 ans.
Go acheter un TE round 1 et le moddé. Celui qui l'achète faudra qu'il m'explique pourquoi.
Silmariis après avoir vue la video je te certifie que la version PS3 fonctionne pas sous PC avec des cartes mères nvidia. Le pcb usb est strictement le même que le round1

Salut,

Pour avoir eu le probleme avec ma CM avec chipset Nvidia, le probleme est toujours d'actualité, la solution est la même: on prend une carte USB en pci premier prix et ca roule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SFIV PC différent de SFIV consoles?
» Ralentissement SFIV Pc
» Question sur Clé-CD SFIV PC
» Ligue SFIV - Semaine 1
» Une comédie musicale SFIV !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES