Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ?   Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ? I_icon_minitime12/4/2010, 13:38

Plop !

Je savais pas trop où mettre ce message j'espère que je me trompe pas de section.
Donc voilà c'est juste pour demander si par le plus grand des hasards certains d'entre vous habitaient dans le coin pour se faire quelques sessions pizzas+bières+SF4 (voir SSF4 bientôt)
Ce sera toujours plus rigolo que du online.
J'ai pas trop d'espoir mais on sait jamais Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ? Icon_razz
Enfin si c'est le cas histoire de vous appater je serai ravi de faire péter l'apéro Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ?   Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ? I_icon_minitime12/4/2010, 13:43

Je suis pas dans le coin, mais je me déplace rien que pour l'apéro Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ?   Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ? I_icon_minitime17/11/2010, 20:02

Yo Poilux,

Ton message date mais je suis d'Anglet (rare de voir des joueurs street dans le coin ^^"), mais je suis sur PS3. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ?   Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un vers Bayonne/Biarritz/Anglet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la 360 vers la ps4
» Adaptateur TE round 2 vers PS2
» Abel
» S'orienter vers Xbox360/PS3 ?
» transfert xbox 360 vers pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES