Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 defi random et defi mirror match de tous les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime24/6/2010, 06:29

FREDRAGON a écrit:
et bien la j avais creé ce topic pour moi au depart,a ceux qui voulaient m affronter sur xbox.merci pour le concept interessant.j ai deposé un brevet sur ce concept.lol
Bien moi je suis partant pour une tite session jusqu'à 10 avec le Michaël Vendetta de SFFrance... defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Icon_albino
Par contre je te rappelle que je m'en fiche de gagner ou de perdre, je suis juste un esthete qui privilégie le beau jeu et les belles phases... C'était juste une petite excuse parce que je gère que 2 persos, et encore quand je dis gérer... defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Icon_razz

A+ tard Dragonball...
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime24/6/2010, 06:41

FREDRAGON a écrit:
Salut a tous je lance 2 defis,celui du random en 10 ou plus si vous
adherez.Voila c'est original et ça devrait donner un nouvel interet a ce
jeu à unimain....je cherche un maitre.lol
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, je ne trouve pas du tout ce jeu inumain comme tu dis, j'ai rencontré pas mal de pote grâce à street... defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Icon_cat
Sinon ne cherche plus tu as trouvé ton maître... Maître et fondateur de l'école du Khi Vôl Pao, les blagues khi vôl pao...
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime24/6/2010, 08:51

j ai pas dis inhumain,mais unimain,uni main c est a dire jeu a perso unique(unimain=main caracter).j invente des mot c est rigolo,blague de shadalow,rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhooooooo!!tu me deçois esthetic,moi je suis plutot michel en fais des tas,re meme blague d avant.ouais ben une session en 10,ok quand tu veux l ami
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime24/6/2010, 12:01

FREDRAGON a écrit:
j ai pas dis inhumain,mais unimain,uni main c est a dire jeu a perso unique(unimain=main caracter).j invente des mot c est rigolo,blague de shadalow,rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhooooooo!!tu me deçois esthetic,moi je suis plutot michel en fais des tas,re meme blague d avant.ouais ben une session en 10,ok quand tu veux l ami
C'était une contrepèterie fredaragorn, unimain-inumain, l'art de manier les mots... t'inkiet tu t'habitueras...
Après Michael Vendetta tu mets la photo de Greg le millionnaire en train de se servir à manger... T'es trop fort! defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime24/6/2010, 12:09

manger ameliore mes reflexes,je suis deg le billionnaire
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime24/6/2010, 12:11

ptit hoc cime tier excellent au fait
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime25/6/2010, 14:20

dsl pour le craquage sur la fin mais j'en avais tellement marre de tomber que sur des persos qui me sortent par les yeux

j'arrive pas à blairer les newcomers (en face ça me gène pas mais à jouer je hais je sais pas pourquoi mais c'est comme ça) alors quand je me prend du juri, juri, t hawk, dee jay, juri, guy et entre 2 des persos que j'arrive pas à jouer (fuerte...)

J'ai prié pour tomber sur un perso que je joue un peu mais non

en fait après 3 sessions je trouve qu'il y a trop de persos dans le jeu pour que je prenne plaisir à jouer random. J'aurai jamais le temps d'apprendre à développer un jeu constructif avec tous.

Au final les persos changent mais les matchs se ressemblent beaucoup.

Je pense qu'un concept intéressant serait de changer de perso à chaque match sur un FT10 mais en les choisissant quand même. ça briserait le facteur chance du random tout en gardant une grande diversité de match

Fini le random pour moi en tout cas c'est pas mon truc, sur certains matchs j'ai eu envie de poser la manette en voyant mon perso lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime25/6/2010, 16:55

oui 10 a 5 today,ben en fait a force de jouer en random tu es obligé d apprendre petit a petit tous les persos,maintenant peu importe sur qui je tombe,je me dis que dois faire de mon mieux avec se qu on me propose.le random,c est comme a l ecole si t es pas bon a toutes les matieres t es pas un bon eleve,si t es bon qu en math et moyen moyen dans les autres,alors tu n iras pas loin,lol.j adore ce jeu,peu importe sur qui je tombe je suis content,et j ameliore,j apprend quelques combos,puis en fait savoir jouer avec tout le monde rend les matchs up contre les mains caracters de tout le monde plus facile,car tu connais leurs points faibles,points forts.merci sheva d avoir fait ces sessions random,c etait cool,maintenant si tu veux on peux faire en 10 des mirrors matchs matchs avec tous les persos,ou une petite partie predefinie,car la session de jeu sera longue.
petite dedicace a rugal omega anciennement duolon 69,qui joue super bien en random,mais qui gagne pas encore contre moi.il masterise tous les combos des persos c est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime25/6/2010, 16:59

Si tu veux un random now!
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime25/6/2010, 17:01

et oui sheva74,pourquoi pas ton idée est bonne,se faire une session en 10 victoires,en changeant a chaque fois de perso,on peut le faire aussi.la prochaine fois on se fait ça.



j aimerai tater les sois disant pro comme luffy,starnab,etc en random pour voir leur niveau global.mais bon,la peur de perdre en random serait comprehensible.hihi je cherche,provocation!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime25/6/2010, 17:02

demain si tu veux,je suis pas chez moi atshushi.envoie requete d ami,et on se fait ça si on se voit online
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime25/6/2010, 17:24

Moi aussi je suis partant pour une session random demain Wink

GT : Visay10
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime25/6/2010, 17:29

petite dedicace a rugal omega anciennement duolon 69,qui joue super
bien en random,mais qui gagne pas encore contre moi.il masterise tous
les combos des persos c est impressionnant.

---> Tiens je l'ai croisé sur le live, je me disais bien que c'était un compte secondaire. 149PP et une bonne Juri/Abel de ce que j'ai pu voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime26/6/2010, 11:21

tiens visay10 un aubois,ça fait plaisir comme je suis troyen,je sais pas si je pourrais jouer aujourdhui,aujoute moi dans tes contacts,et on se random dans la soirée ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime27/6/2010, 11:27

FREDRAGON a écrit:
ptit hoc cime tier excellent au fait
lol merci...
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime2/7/2010, 22:06

gg calligulla,15 a 1 pour moi c est ça?ou 14 a 1,je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime3/7/2010, 12:34

gg visay10,10 a 2 en random pour moi.et je crois apres la serie de all mirror match de gauche a droite lol,ça fini par un truc comme 17 a 8 un truc comme ça,on a pas fait tous les persos on s est arrété a cody,ça va tu gere bien dans l ensemble,ton ryu est bon.
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime3/7/2010, 12:38

[b]SpyxTEC,tu m as envoyé une invit,je jouais avec visay 10,tu voulais randomer?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime3/7/2010, 19:08

Visay a écrit:
Moi aussi je suis partant pour une session random demain Wink

GT : Visay10
Salut Visay.. on se rencontre pas mal ces temps ci en classement... là je prends deejay un peu marre de guile et fuerte... Mais bon je passe de 3500 pp a 1600... mdr...a+ sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 08:33

gg SpyxTEC,10 a 3 pour moi
FREDRAGON vs SpyxTEC
dee jay vs chun li:you lose
juri vs guile:you win
ryu vs el fuerte:you lose
cody vs ken:you lose
gouken vs hakan:you lose
honda vs makoto:you lose
el fuerte vs ibuki:you win
cammy vs honda:you lose
gen vs sakura:you lose
cody vs seth:you lose
guy vs honda:you win
abel vs sagat:you lose
dan vs gouken:you lose
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 20:11

ESTHETIK MC a écrit:
Visay a écrit:
Moi aussi je suis partant pour une session random demain Wink

GT : Visay10
Salut Visay.. on se rencontre pas mal ces temps ci en classement... là je prends deejay un peu marre de guile et fuerte... Mais bon je passe de 3500 pp a 1600... mdr...a+ sur le live...

Désolé je n'avais pas vu vos messages,

Oui ESTHETIK MC on se rencontre très souvent en ce moment, bah là ya même pas 20 min et tu as voler les BP de mon Ken defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Lol

Sinon bien jouer FREDRAGON on voit que tu gères le casting de SSF4 contrairement à moi qui gère 1 ou 2 persos. defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime30/7/2010, 23:20

gg SpyxTEC
10 a 5 pour moi
t es un poil plus aggressif que l autre fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime6/8/2010, 10:12

SKS_TONYO-54 a écrit:
C dommage que tu sois sur BOX parce que tu peux me croire que j'adore les random avec quelque camarade !

tiens j'ai fait une session avec toi hier sans savoir que c'etait random.

je l'ai compris apres.

desole si j'ai un peu trop bourré. mais quand je jou des persos que je connais pas j'ai tandance a jouer a l'arrache et a bourrer.

si je te recapte je ferais ca serieusement. sauf avec ken, un ken qui bourre pas c'est pas un vrai ken defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime12/8/2010, 14:30

héhé Fred, je craque toujours sur les défis en 10 mais je vais essayer de faire un effort pour la prochaine fois, ça sera la bonne! defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

defi random et defi mirror match de tous les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur mirror match de tous les temps ?
» Ryu mirror match up : HELP !
» Venez nous défier
» je bats vos "main" en mirror match
» [videos] tous les persos - tous les defis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES