Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime15/4/2010, 18:16

Bonjour,
c'est une erreur car nous avons repris l'affiche du dernier tournoi.
je vous confirme 2 formules :
-10€ inscription
-15€ inscription + sandwich + boisson + café
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 10:25

Et yora quoi dans le dwich ? QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Icon_lol

Rdv dimanche alors QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 12:16

akdeagle a écrit:
C'est pas pour faire le crevard mais dans l'affiche c'est ecrit 15€ sur place QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Suspect

akdeagle a écrit:
Et yora quoi dans le dwich ? QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Icon_lol

t es un crevard!!!! QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Icon_lol

y a rien, un morceau de baguette accompagné de sa mie, demande si quelqu'un ramène un pot de nutella QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 13:11

adaptateurs ou pas ? QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 21:15

L9r0s a écrit:
akdeagle a écrit:
C'est pas pour faire le crevard mais dans l'affiche c'est ecrit 15€ sur place QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Suspect

akdeagle a écrit:
Et yora quoi dans le dwich ? QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Icon_lol

t es un crevard!!!! QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Icon_lol

y a rien, un morceau de baguette accompagné de sa mie, demande si quelqu'un ramène un pot de nutella QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Icon_rabbit

hahaha !! J'vais ramener du paté de volaille au cas où aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 21:20

www.Gamers-Arena.fr ouvre ses portes
Le site événement des tournois de jeux vidéo

Après plusieurs mois de dur labeur, il été temps de vous offrir une plateforme d’informations, de jeu et de communication et c’est avec un plaisir non dissimulé que celle-ci ouvre ses portes aujourd’hui.
Bien que cette plateforme soit en perpétuelle développement afin de vous offrir de nouvelles possibilités et un véritable confort, vous aurez remarqué que tous les liens ne sont pas encore fonctionnels, ceux-ci le deviendront dans les prochaines semaines et vous apporteront de nouvelles fonctionnalités innovantes.

Alors rejoins toi aussi la communauté Gamers-Arena et gagne dans les prochaines semaines des centaines de cadeaux. Et profite de l'actualité des compétitions de jeux vidéos.



concernant les adaptateurs, ils ne sont pas fournit, ca sera le cas en revanche dans les prochains.
ceci dit, on a pu constater dans les derniers tournois, plusieurs joueurs qui en avait. je suppose donc que vous pourrez vous en faire preter sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 21:21

Le sandwich c'est un triangle Sodebo... QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Icon_lol

Pour ma part je mangerai dehors.

ps : on peut s'inscrire sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 21:44

Bari John Rambo a écrit:
Le sandwich c'est un triangle Sodebo... QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Icon_lol

Pour ma part je mangerai dehors.

ps : on peut s'inscrire sur place ?

Lol donc si c'est un triangle Sodebo, la valeur de ce sandwich doit se situer entre 2€50 et 3€ selon les ingrédients ajoutés. Nous pouvons donc constater que le fait de payer un dwich à valeur egale disposant d'une quantité d'ingredients plus conséquent tel les grecs ou bien les panini reviendrait à se demander si ces memes ingrédients ne seraient pas en soi "incompatible" avec le système de prix imposé.
Cependant, si nous ajoutons au Sodebo une portion de fromage payée au Franprix ou au Monoprix ou bien 1 gramme de ciboulette, nous pouvons nous rendre compte, nous, crevards, de l'attractivité de l'offre du dwich Sodebo.


ps : we on peut s'inscrire sur place
Revenir en haut Aller en bas
Fardec

Fardec

Messages : 11
ID en ligne : Fardec
Perso : Zangief/Hugo

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime19/4/2010, 14:14

Qualifiez-vous pour la coupe de France puis défiez le monde pour
décrocher parmis 14 000$ de cash prize.
Nos partenaires Fnac, Coolermaster, Bitdefender vous proposeront de
nombreux lots et du cash.

J'en rigole encore Smile

les 3 premier la 1ere fois on gagné un abonnement d'un an bitdefender Smile

Je ne sais pas si ça les protèges des cross up dans sf4 sur console ce n'est pas préciser sur la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime19/4/2010, 17:54

En lisant vos post je rigole bien. J'ai pas participer à ce tournoi pour différentes raisons lié à l'organisation qui sentais le roussi des le début.
Mais j'avoue que le coup d'acheter un pc...Ils demandaient combien € ?
Plus sérieusement ça s'appelle de la publicité mensongère et j'espère que le gagnant fera valoir ses droits.

Bref c'est vraiment un tournoi d'opportuniste les mecs cherche à se faire de l'argent sur le dos des joueurs SF.
Mais le comble de l'histoire c'est que la finale qui aura lieu à disney land le 23 mai sur SF4 alors que SSF4 sera dans les bacs et surtout au même moment à Rennes il y a le Stunfest X.

PS: 14000$ de cash price ???? Non c'est le total
Voiçi le cash price SF4.

1) 500€ cash
2) 300€ cash
3) 100€ cash

A mon avis c'est une disquette :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime19/4/2010, 18:11

Hormis l'organisation catastrophique et la publicité mensongère (d'un des membres de l'orga) y a eu de beaux matchs, dont certains sont dispo ici :

https://www.youtube.com/user/aAaGaming
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime19/4/2010, 18:20

Oué jolie match Cool

GG Renegad ta geré le Dvd comme un pro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime20/4/2010, 08:31

Bonjour,
je me permets de revenir vers vous parcequ'il me semble important de souligner certains éléments.

1) Gamers-arena est administrateur de tournois et non organisateur. C'est le milk qui organise et fournit les lots des tournois.
2) gamers-arena relais les infos fournit par l'organisateur.
3) il est effectivement inadmissible que les lots annoncer n'aye pas été maintenu.
4) les joueurs présent on pu voir de eux
même qu on a fait des pieds et des mains pour défendre les joueurs et que les lots initiaux soit conserver. Je rappel que le milk ne souhaitait mettre qu un Disc dur externe.

5) les événements organiser directement par l'eswc sont ceux des saturn, ceux du milk n'étant que homologuer et organiser par le milk.
6) il est domageable que le stunfest tombe en même temps. On cherche justement un arangement a ce propos avec eux.

Je crois qu une enquête de aAa est en cours et j espère qu elle vous permettra de mieux comprendre les faits. Enfin j'aimerais vous dire que gamers-arena ne gagne pas d'
argent dans les tournois au milk donc l intérêt pour nous de vous mentir ou vouloir abuser de vous est égal a néant.

Vous pouvez nous contacter via le site de gamers-arena. On répondra en toute transparance, n'importe quand et sans langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime20/4/2010, 11:13

Pour ma part j'ai juste une petite critique, j'ai envoyé un mail pour m'inscrire en tant que spectateur, ( vendredi soir ) et j'ai jamais eu de retour de votre part ( même un mail automatique ) pour me dire oui, non, trop tard ou plus de place.

C'est sympa de votre part de faire venir les spectateurs gratuitement, mais si on fini par être en "attente" autant ne rien proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime20/4/2010, 11:41

A quel mail as tu envoyé ta question?
Si c'est le bon, tu aurais du recevoir un message. Toutes nos excuses si cela n'a pas été le cas
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime20/4/2010, 11:49

Gamers-Arena a écrit:
A quel mail as tu envoyé ta question?
Si c'est le bon, tu aurais du recevoir un message. Toutes nos excuses si cela n'a pas été le cas

J'ai envoyé sur le mail
info@milklub.com d'une boite hotmail.

les joies de la vie du réseaux alors ^^

Pas grave la prochaine foi je demanderai des places présidentiels QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime20/4/2010, 14:16

Navi a écrit:
Gamers-Arena a écrit:
A quel mail as tu envoyé ta question?
Si c'est le bon, tu aurais du recevoir un message. Toutes nos excuses si cela n'a pas été le cas

J'ai envoyé sur le mail
info@milklub.com d'une boite hotmail.

les joies de la vie du réseaux alors ^^

Pas grave la prochaine foi je demanderai des places présidentiels QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Icon_king

l exemple même de ce que je disait. C'est le mail du milk.
Si tu veux n'importe quel infos. Click sur contact sur www.gamers-arena.fr, on répondra sous moins de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime20/4/2010, 14:43

Gamers-Arena a écrit:

Pour chaque tournoi, les spectateurs peuvent venir gratuitement assister au tournoi. Pour cela, merci de nous envoyer par email à info@milklub.com les informations suivantes : Nom, prénom, Age, Email afin que nous vous enregistrions comme spectateur.

J'avais simplement suivi ton poste. Surtout que tu dis "nous" en parlants du mail donc il fallait le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime20/4/2010, 23:31

Bon pour vous donner mon avis la dessus y quand même un gros problème dans l'organisation.
Entre la Gamers Arena, l'ESWC, le Milk et Saturn ça fait déjà un sacré bordel. Pendant qu'un organise, l'autre homologue et le dernier administre.
Au final personne prend la responsabilité de rien et chacun camp dans son coin en disant c'est pas moi ou nous.

Pendant ce temps la recette des entrées des joueurs elle a trouvé le responsable 🐷

Si ont ajout les problèmes de dates bizarre, un jeux obsolète dans 1semaine, une communication vraiment limite ça donne assez de matière aux joueurs pour pas venir.
Le planning qui change tous le temps, la finale France aura pas lieu à disney land en mai mais chez saturn.
Une finale "mondiale" aura lieu chez mickey mais le 30 juin sur 4 jours.
Je rigole si des gens jouent à SF4 un 30 juin autant faire un tournois doom sur mega cd 32X Laughing Mais bon y a bien un tournois Virtua Tennis...mais aucune simulation de course.

Avec un event sur 4 jours à Disney vous pourriez facilement faire un tournois SSF4 ouvert à tous sans qualification bidon. Et au passage faite un tournois Forza ou NFS, personne joue a virtua tennis.

Mais bon tant que vous comprendrez pas que la communauté du VS fighting c'est pas la même que PES ou CS vos tournois aurons toujours un arrière gout d'arnaque.

PS: Prenez exemple sur les Kayane Sessions qui ont fait venir plus de monde que tous les autres tournois ESWC du milk réunit, pourtant y avait rien à gagner et rien à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime21/4/2010, 00:13

Neochrome13 a écrit:
Bon pour vous donner mon avis la dessus y quand même un gros problème dans l'organisation.
Entre la Gamers Arena, l'ESWC, le Milk et Saturn ça fait déjà un sacré bordel. Pendant qu'un organise, l'autre homologue et le dernier administre.
Au final personne prend la responsabilité de rien et chacun camp dans son coin en disant c'est pas moi ou nous.

Pendant ce temps la recette des entrées des joueurs elle a trouvé le responsable 🐷

Si ont ajout les problèmes de dates bizarre, un jeux obsolète dans 1semaine, une communication vraiment limite ça donne assez de matière aux joueurs pour pas venir.
Le planning qui change tous le temps, la finale France aura pas lieu à disney land en mai mais chez saturn.
Une finale "mondiale" aura lieu chez mickey mais le 30 juin sur 4 jours.
Je rigole si des gens jouent à SF4 un 30 juin autant faire un tournois doom sur mega cd 32X Laughing
Avec un event sur 4 jours à Disney vous pourriez facilement faire un tournois SSF4 ouvert à tous sans qualification bidon.

Mais bon tant que vous comprendrez pas que la communauté du VS fighting c'est pas la même que PES ou CS vos tournois aurons toujours un arrière gout d'arnaque.

PS: Prenez exemple sur les Kayane Sessions qui ont fait venir plus de monde que tous les autres tournois ESWC réunit, pourtant y avait rien à gagner et rien à vendre.

Je vais créer un article le plus rapidement possible pour vous expliquer qui fait quoi dans l'organisation des qualifications francaises afin que tout soit fait avec le plus de transparance possible. et je vais profiter de ton post pour répondre à plusieurs choses.

Les finales Françaises et mondiales seront bien sur SSF4 et non SF4, on va faire un communiqué a ce propos dans quelques jours.

Je te rappel que toutes les qualifications dans les magasins Saturn sont entièrement gratuites et permettent à tous les joueurs de tout niveaux et de toutes les régions d'avoir une chance de se qualifier, et je vous invite donc a vous y rendre pour vous rendre compte de la bonne foi des administrateurs sur place. ( pour exemple Luffy à obtenu un bon d'achat offert par Saturn qui n'est pourtant pas annoncer du tout) preuve encore une fois que les lots nous sont confié par les salles qui nous hebergent.

La Finale Francaise n'a absolument jamais été annoncer à Disney, et à toujours été annoncer au Planet Saturn de Rosny car c'est bien la finale mondiale qui sera chez Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime21/4/2010, 00:22

Merci pour ta réponse rapide.
Je ne met pas en doute ta parole. Se que je critique c'est l'organisation générale et le fait que certains ne joue pas le jeux.

Par contre passer de SF4 à SSF4...c'est mieux que rien mais la transition sera douloureuse.


Dernière édition par Neochrome13 le 21/4/2010, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime21/4/2010, 00:22

Bien que je n'ai pas l'intention de participer à l'ESWC, j'aimerais quand même intervenir sur un point qui me choque assez profondément :

Citation :
Les finales Françaises et mondiales seront
bien sur SSF4 et non SF4

Pardon, mais what ?!

Tous ceux qui ont pu mettre la main sur le jeu vous diront que Super 4 et SF4 sont assez différents pour que les niveaux des joueurs soient limite plus très représentatifs par rapport aux qualifications : un nouveau personnage méconnu ou divers bugs, en tout cas le passage d'un jeu à un autre en pleine procédure est complètement déplacée.

A la base, c'est l'annonce et les dates de l'ESWC qui ont posé problème, maintenant le fait de passer d'un jeu à un autre en pleine course est complètement stupide (pardon pour le terme, mais c'est réellement ce qu'il en est), vous imaginez qu'on vous fasse passer des qualifs sur PES et une finale sur FIFA ? Quel en est le sens ?

L'exemple est un peu exagéré, mais le fond est le même, certains joueurs comptent changer de personnage, et le jeu ne sera pas joué de la même manière, du coup passer des qualifs sur un jeu pour faire une finale sur un autre et qui risque de présenter du niveau vraiment bas (le risque à ne pas prendre pour des structures de cette taille), ça ne rime à rien.

Encore une fois c'est les dates qui ont posé problème, pas le choix du jeu ou le fait que SF4 va devenir "obsolète" prochainement, maintenant changer de jeu en cours de route est une très grosse ânerie (au Japon ils font bien le Tougeki sur SF4 malgré la sortie de Super 4 et malgré son éventuelle sortie en arcade, le planning n'a pas changé).
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime21/4/2010, 00:34

D'accord avec toi Saunic

L'exemple le plus représentatif serait de passer de FIFA 2009 à 2010 en plein tournois. Ou d'une version de PES à l'autre.

Pour le Tougeki c'est différent le jeux ce joue sur arcade, pour le moment pas de version arcade de SSF4 donc aucun souci du coté des joueurs d'ici la.

SF4 sera officiellement mort le 30 avril 2010 sur console. Je pense que se serais plus acceptable de tous refaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime21/4/2010, 00:40

Ben disons que si je n'ai pas voulu prendre part à cette compétition c'est surtout que je ne voulais pas rejouer à SF4 en juin.

Après, ceux qui ont accepté de participer aux qualifs tout ça, ils sont justement partis en toute conscience qu'ils vont continuer sur SF4, maintenant on leur dit qu'ils ont finalement une dizaine de match-ups à apprendre en +, et de maîtriser de nouveaux combos et de nouvelles stratégies en moins de deux mois ? C'est un peu abusé.

Mais bon, on se comprend Neochrome, y'a rien de moins sérieux que de faire des qualifs sur un jeu puis une finale sur un autre, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime21/4/2010, 11:08

"Blague" vous avez dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC ETAPE 2 le 21/03/2010
» ESWC 2010 - MODALITE DE QUALIFICATION - STREET FIGHTER 4
» Le Meltdown – Bar geek et Gaming à Paris – Les mardis de Street Fighter 4
» Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES