Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 I_icon_minitime21/4/2010, 11:15

Oui enfin tout de même, vous lui reprochez de pas faire jouer sur SSFIV et quand ils font l'effort d'écouter ce que disent les joueurs, la encore, il y a des remarques. Avouez que c'est quand même fort de café.

Alors bon, je sais bien que faire jouer des qualifs sur un jeu et une finale sur un autre, c'est un peu bizarre mais bon.


Pas sur que l'ESWC prenne le temps de faire du SSFIV l'année prochaine avec cet accueil glacial. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 I_icon_minitime21/4/2010, 12:03

Franchement Nausee, je comprends ce que tu peux ressentir, mais mets toi à la place du consommateur :

- une organisation réputée sérieuse se ramène et promets des tournois que l'on pourrait qualifier comme luxueux

- on nous pond des conditions généralement moyennes

- on nous propose des tarifs plus élevés que ceux dont on a l'habitude de payer

- on nous envoie des organisateurs irrespectueux et vulgaires

- on ne respecte pas ses engagements

- on voit une organisation finalement peu sensible à la demande ou trop peu réactive justement à cause de sa taille

Franchement, bien qu'il est vrai que ça reste une chance que de grosses structures s'intéressent au VS Fight, là il est surtout question de personnes extrêmement mal informées sur le jeu et les joueurs qui veulent essayer de paraître important parce qu'ils ont de l'argent, il faut faire la part des choses.

Je ne vois pas qui a reproché à eux de "ne pas faire jouer sur Super 4", au contraire je trouverais que ce serait mal placé de faire jouer sur Super 4 en cette période.

L'effort d'écouter quels joueurs ? C'est toute l'organisation qui est remise en cause et ça, quelque soient les remarques, on ne peut rien y faire (que ça soit organisation de l'ESWC ou des tournois point par point) ! C'est pour ça que je dis rien pour ma part parce que c'est un choix et une décision qu'ils ont pris et qu'en connaissance de cause, je préfère pas y participer, maintenant il faut faire les choses jusqu'au bout (en l'occurence, faire une finale sur SF4 et non pas sur Super 4).

Y'a aussi le problème d'adaptation : sur PC les joueurs sont au taquet, il payent et s'incrivent à l'avance, eux ne voient que des joueurs console qui viennent au jour J et payent le jour J, c'est des frictions dans le genre qui me font dire qu'il y a des chances que l'ESWC lâche l'affaire sur Street 4 si la section console n'est pas remise entre les mains de personnes compétentes à ce niveau (à priori, c'est en train de se faire puisqu'il semble que c'est kortex et Joe Higashi qui prennent la relève).
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 I_icon_minitime21/4/2010, 18:20

A mon avis ESWC à voulu trop en faire alors que le domaine sur console n'est clairement pas maîtrisé par leur enseigne. Du coup : mauvaise communication, mauvais échange entre les partenaires (avec Milk en tout cas) et résultat un net désintérêt par les joueurs concernés.

Alors après je ne sais si faut complètement leur en vouloir de prendre des risques surtout de proposer SSF4 en phases finales au lieu de SF4 comme annoncé depuis le début, ce qui personnellement n'est pas un problème, mais l'initiative est quand même bonne à prendre en considération. Dans les années à venir avec l'attraction qu'offre les jeux sur console, il y aura enfin de la diversité dans les titres proposés par l'ESWC et plus seulement CS donc c'est bon à prendre. J'ai toujours apprécié de voir l'ambiance ESWC et si un jour le côté jeu de combat (comme au Stunfest et cie) peut devenir aussi intense que le côté CS développé à l'ESWC, ça peut donner de sacrés arguments pour les qualifications de l'année prochaine. Wait & See (?). QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 Icon_rolleyes

Alors j'ai participé au Saturn à Metz, j'étais venu pour 10h, comme mentionné sur le site de la coupe de France, et on nous annonce que ça commence à seulement 14h : WTF ??? QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 Icon_lol
Donc je me repointe à 14h et oh... 5 joueurs pour SF4 ! (contre 20 pour fifa, haha)
Résultat j'ai terminé 1er en finale contre un joueur qui traîne sur CTPL (honte à moi j'ai oublié son pseudo, désolé! QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 Icon_mad).
L'organisation n'était pas mauvaise même si Fifa et GH étaient clairement plus sollicités par les organisateurs, on a joué nos matchs dans notre coin et voilà le travail, win 100€ (bon ok bon d'achat Saturn mais ça me va, + goodies God of War) en même pas 10 matchs. What else ?

Maintenant c'est sûr je ne vise pas la Coupe de France de SF4 (ou SSF4 pour le coup) puisque je n'ai aucune chance, mais jouer gratos avec mon TE ramené de chez moi pour jouer contre 3 mecs à la manette et un bon adversaire de CTPL avec qui je me suis bien marré, pour finalement gagner 100€, il n'y a pas à s'en plaindre.
Entre payer sa participation pour affronter des doseurs pros pour gagner un soit disant PC qui n'existe pas ou se rendre pépère aux qualifs Saturn pour repartir avec 100€, le choix est vite fait... QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 I_icon_minitime21/4/2010, 20:06

Afin d'éclaircir les choses sur qui fait quoi c'est ici :

http://gamers-arena.fr/site/?p=actus_voir&visu=32

j'espere que vous comprendrez mieux d'ou viennent les défaillances du système qui sont en cours de règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 I_icon_minitime21/4/2010, 21:16

Nausee, j'espère que le post qui précède le mien te fera piger quelle crédibilité on peut porter à l'organisation et à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 I_icon_minitime22/4/2010, 17:56

Communiqué ESWC communauté Street Fighter 4
http://docs.google.com/View?id=dczqd8bz_58ck7mz3gr

Suite à certains problèmes dans les précédents tournois street fighter dans les établissements Milk.
Et afin que cela ne se reproduisent plus, Gamers Arena et ESWC ont choisi d'annuler les 2 dernières étapes qualificatives Street Fighter 4 dans les cybers café Milk.

MILK OPERA - OPEN SERIES - 09/05/10
MILK OPERA - OPEN SERIES - 16/05/10


Nous conseillons les personnes qui souhaitaient participer à ces évènements
de se reporter sur la tournée des qualifications dans les magasins Saturn.


Le magasin saturn le plus accessible pour la région parisienne se trouve à ERAGNY SUR OISE,
L'étape aura lieu le Dimanche 9 Mai
Inscriptions sur à ce lien http://www.lacoupedefrance.com/tournois/14/

Les tournois des étapes Saturn sont entièrement gratuit et la dotation est offert par les magasins Saturn.

Voici un rappel des dates et lieux pour les autres étapes Saturn dans toutes la France

Le Vendredi 23 Avril à LYON LES CORDELIER
Le Samedi 24 Avril à LES PENNES MIRABEAU
Le Mercredi 28 Avril à LIEVIN
Le Samedi 8 Mai à ORLEANS SARAN
Le Dimanche 9 Mai à ERAGNY SUR OISE
Le Mercredi 12 Mai à WITTENHEIM
Le Jeudi 13 Mai à NANCY
Le Vendredi 14 Mai à REIMS
Le Samedi 15 Mai à VENDENHEIM

Plus d'informations http://www.lacoupedefrance.com/tournee/

Merci de votre attention et
Bonne compétition à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)   QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC ETAPE 2 le 21/03/2010
» ESWC 2010 - MODALITE DE QUALIFICATION - STREET FIGHTER 4
» Le Meltdown – Bar geek et Gaming à Paris – Les mardis de Street Fighter 4
» Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES