Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 !!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: salut !   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime2/12/2010, 15:37

Bonjour à tous... nouveau sur ce forum.... qui m'a l'air de débordé d'infos !

tout ptt niveau de jeux (ont peut dire sac oui ! mais pas de pif ), et très envie de progresser.

a bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime2/12/2010, 19:16

salut nikus, bienvenue sur le forum cheers

si t un sac qui pif pas c déjà une bonne base pour progresser Wink

si tu veux taper mon gouki funky je te donnes mon gt : GuideTheDjé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime3/12/2010, 01:15

ha oui ! je pourrai prendre une bonne leçon !
mais c comme ça qu'on progresse ! Wink

je rentre ton gt très bientôt, le mien c'est nikus 562 Wink (sur xbox bien sur)

je joues régulièrement en semaine, moins le week end (quoi que en ce moment...)

gouki a fond.... j'attend le DLC AE pour voir si je développe d'autre perso (comme peut être makoto avc qui j'avais bcp accroché, mais vraiment trop dur...tt le monde ne s'appel pas V-RYU Wink )

mais en tt cas, si t'as un honda moyen, ça me fera bosser le versus (je galère contre les honda) et ça t'entraineras aussi...si t'as un gros gouki tu risque de t'ennuyer :p
(juste pour infos, je dois avoir ds le 1000 PP et 4000 BP) :-/

encore bcp de boulot...

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime3/12/2010, 02:03

go ajoutez mon gt les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime3/12/2010, 02:39

Moi faut que je t'ajoute Kuro pour que tu me montres ta choun..
La mienne traine un gros boulet à ses pieds Laughing

Ah oui, bienvenue all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime3/12/2010, 12:17

RaGe Djuls a écrit:
Moi faut que je t'ajoute Kuro pour que tu me montres ta choun..
La mienne traine un gros boulet à ses pieds Laughing

Ah oui, bienvenue all Wink

Ca s'appelle des cuisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis Tatane

Francis Tatane

Messages : 81
ID en ligne : Francis Tatane
Perso : El Fuerte/Sakura

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime3/12/2010, 16:02

Compagnons de la baston, salutations !
Je suis Francis Tatane, je joue essentiellement Fuerte, et j'aime les sessions à la cool..
Comme je suis un peu mauvais joueur, j'évite le classement :-)
Alors pour ceux qui ne détestent pas le cuisto mexicain, n'hésitez pas à m'ajouter.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Byblio

Byblio

Messages : 13
ID en ligne : ChefByblio
Perso : Dee Jay AE

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime3/12/2010, 19:29

J'ai vu ton nom passé hier Francis tatane sur le streaming du All eyes on Me Wink

Voila je suis nouveau aussi sur ce site, je tate SF4 depuis sa sortie et depuis 2 mois je joue au stick...je prend des branlées monumentales...je suis passé de 3000pp à 700pp Laughing mais je vais persévérer (de toute façon la direction de ma manette est pété !)

Encore quelques mois et je vais revenir dans le game !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Francis Tatane

Francis Tatane

Messages : 81
ID en ligne : Francis Tatane
Perso : El Fuerte/Sakura

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime3/12/2010, 23:42

Hello, je t'ai ajouté..Training quand tu veux !
Dis moi que tu ne joues pas Ryu :-)
@+
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime6/12/2010, 00:32

Francis Tatane a écrit:
Compagnons de la baston, salutations !
Je suis Francis Tatane, je joue essentiellement Fuerte, et j'aime les sessions à la cool..
Comme je suis un peu mauvais joueur, j'évite le classement :-)
Alors pour ceux qui ne détestent pas le cuisto mexicain, n'hésitez pas à m'ajouter.
@ bientôt
salut bienvenue... Tiens dédicace... mdr

https://www.youtube.com/watch?v=J6ij11lgSQk
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime6/12/2010, 18:42

Byblio a écrit:
J'ai vu ton nom passé hier Francis tatane sur le streaming du All eyes on Me Wink

Voila je suis nouveau aussi sur ce site, je tate SF4 depuis sa sortie et depuis 2 mois je joue au stick...je prend des branlées monumentales...je suis passé de 3000pp à 700pp Laughing mais je vais persévérer (de toute façon la direction de ma manette est pété !)

Encore quelques mois et je vais revenir dans le game !! Twisted Evil

77 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byblio

Byblio

Messages : 13
ID en ligne : ChefByblio
Perso : Dee Jay AE

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime6/12/2010, 18:53

77380 Wink

Si t'es pas loin, y a session chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime7/12/2010, 14:44

Salut tout le monde, moi c'est Shinryu--Ken, je joue principalement Ken, je rassure tout le monde, j'essaie d'être un minimum technique quand même, je piff pas les shoryu à la chaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime7/12/2010, 15:00

le pif, c'est le bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime7/12/2010, 16:11

j'avoue faut pas piffer des shoryu faut piffer des shinryu plutot ^^ 👅
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime7/12/2010, 16:24

Et des Shoryureppa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime8/12/2010, 16:27

loool non non je vois déjà quand moi je punie les piffeurs, alors je préfère pas voir ce qu'on me ferait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime10/12/2010, 12:39

Etant donné que je n'avais pas encore pris le temps de le faire, je vais me présenter.
PSN ID: Big-_-eyes
Persos: Makoto, Sakura, Guy, Juri... (low4life)
Matériel: Pad standard ps3
En ce moment je perd vraiment gout au vs fighting, donc je joue un peu moins souvent qu'avant à SSF4. Mais bon, quoi de mieux que quelques matchs pour retrouver goût hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Débutants   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime26/12/2010, 15:36

Salut à vous,

j'ai 27 ans, je suis Niçois, et jusqu'à ma première partie de sf4 en ligne, je croyais vraiment être "très" fort à Street fighter, vu la simplicité à laquelle je sort les hadoken et autre shoryu sur sfII... queuneni !

Donc je viens de m'acheter un fghtpad tournament edition S par pur fétichisme... mais aussi par envie de progresser !
Je me dois d'honorer cet achat au moins en jouant à de bons jeux de combat...

SSF4, tekken 6 et blaze blu CS sont commandés.
Dès que possible j'irai me confronter à vous, ô joueurs invétérés !

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime26/12/2010, 15:46

welcome lodelavie cheers

tu joues sur quelle console ?

tkt pas j'étais comme toi au début et puis après affraid ah en fait c ça le vrai level d'un gars qui dose sérieusement le jeu Exclamation Exclamation au début ça décourage vite, et en fait tu te rends compte qu'il y à pleins de trucs que tu ignorais et ça motive le fait de savoir qu'il y à pleins de chose à apprendre Cool Twisted Evil

le forum est super bien fichu pour progresser. vas dans la section techniques et tu trouveras ton bonheur

see you online si t sur xbox
Revenir en haut Aller en bas
pooo

pooo

Messages : 43
ID en ligne : PSN : ProMeT__
Perso : Juri

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Yo   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime28/12/2010, 10:29

Yop,

Après avoir passé quelques heures en casual sur sfii, sfa3, et sf4, je viens de m'acheter récemment ssfiv sur ps3, et j'ai envie de m'y mettre un peu plus sérieusement. J'envisage d'ailleurs l'achat d'un stick, entre autres pour épargner mon pouce gauche. Sad

A plus sur ce forum et pourquoi pas ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime28/12/2010, 13:40

Bonjour à tous.

Donc petite présentation. Shariban, 29 ans, joueur de jeux de combats. Je joue plus sérieusement à SSF4 qu'aux autres et seulement sur 360. J'aimerai bien progresser et je compte sur vous pour m'y aider Smile. Merci d'avance de ne pas taper trop fort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime28/12/2010, 14:37

bienvenue à toi shariban en cette période de fêtes de fin d'année
santa :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:

t'inquiètes pas tu trouveras tout ce qu'il te faudra ici pour progresser l'ami Wink

dis moi tu joues un paquet de persos, tu les maîtrises tous Question

je suis une sacré sacoche et je joue un gouki censé être funky, mais qui ces derniers temps, ressemble plus à gérard lanvin (comprenne qui pourra Suspect )

mon gt : Guide TheDje

see you online
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime28/12/2010, 17:58

Maitriser, je ne pense pas, je sais faire quelques BNB. Mais n'étant pas à rester sur un perso, j'en joue plusieurs. Sinon, je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime29/12/2010, 02:05

Salut, moi c'est M4hd, 23 ans, joueur de blanka et fan de bananes 🐰
Je débute à SSF4 et je galère sur les defis, mais je m’améliore de jour en jour (*essaye d'y croire*)
J'ai jamais dépassé le niveau gros casual sac-à-patate dans les SF mais un bon stick à résolu déjà pas mal de problème ^^

Gamertag : M4HD si vous voulez m’apprendre des trucs ou vous venger de blanka...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentations
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES