Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais pas linker ni canceler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bleh

bleh

Messages : 23
ID en ligne : bleh78
Perso : dictator

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 13:18

salut, en ce moment je déprime grave car je viens de m'acheter ssf4 AE il y a une semaine, et je suis incapable de linker correctement avec mon perso favori Bison

c'est simple, prenons l'épreuve 21 de son challenge, je suis capable de linker ses 3 c.LK une fois sur dix environ alors que j'appuie sur le bouton LK au même rythme continuellement mais des fois ça passe et souvent ça foire

pareil pour le cancel scisor xx super, j'y arrive une fois sur trente essais, je "mash" les boutons en espérant que ça sorte

bref votre aide serait la bienvenue car je suis au bord de lâcher mon entrainement tellement j'en ai marre de pas réussir à assimiler ces mouvements de base
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 13:27

Slt Bleh !!!

Bon déja commence par reprendre confiance , c'est pas un jeux qui va te faire deprimer quand meme ? lol

Citation :
je "mash" les boutons en espérant que ça sorte

Alors ca dèja je pense que c'est pas la bonne solution , dans SSF4 tout est question de timing, il faut que tu trouve " le bon moment pour canceller ton mouvement "

Pour Bison tu doit avoir confirmer ta manip de Super apres le 1er hit du sissor kick si je me plante pas

Tu joue a la manette ou au stick ?

Je finirais par te dire que si tu est au defis 21 de bison c'est que tu te demerde pas trop mal puisque tu a reussi les autres .

pouir la plupart des perso c'est pareil ca se corse vraiment a la fin.

Continu de bosser ca va finir par passé, regarde les match de tres bon Bison si ca peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
bleh

bleh

Messages : 23
ID en ligne : bleh78
Perso : dictator

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 13:39

Citation :
Je finirais par te dire que si tu est au defis 21 de bison c'est que tu te demerde pas trop mal puisque tu a reussi les autres .

oui mais les enchainements du 15 ou du 20 par exemple c'est uniquement par chance que je les réussi


et je sais que pour les link c'est une question de timing, mais justement j'appuies sur c.LK au même rythme et des fois ça link, des fois non.... c'est illogique


sinon je joue avec un fightpad



Citation :
regarde les match de tres bon Bison si ca peut t'aider

nan j'ai arrêté de regarder les trop bons joueurs, ça me fout la rage ou le moral à zero lol
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 13:46

Bha écoute je vais me retaper les defis du dictateur Mr le grand Bison et puis je vois si je peut t'aider un peu plus !!! Razz

Enfin le mieux serait qu'un joueur de Bison passe par ici !

Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 13:50

Salut Bleh !

Pour le c.LK x 3 de Bison, y a pas de secret, il faut le faire et le refaire jusqu'à ce que ça devienne un réflexe. A force de répéter la manip', tes doigts retiennent le timing (mémoire musculaire) et tu fais le combo sans y réfléchir. Les timings sont pas vraiment explicables par écrit, faut pas trop se presser pour le faire, c'est ce qui me posait problème au début en match.

Par contre je suis désolé de te dire ça, mais c'est un des combos de base de Dicta, va falloir t'entrainer 👅

En attendant tu peux apprendre à faire cr.LP, st.LP, cr.LK xx knee press, pas très dur à faire et qui laisse le temps d'avoir la charge pour le knee press. Toutefois le cr.LP sort un poil moins vite que le cr.LK.


En espérant t'avoir aidé Smile


EDIT : Je viens de voir ce que tu as posté au sujet des défis 15 et 20. Je les ai pas en tête là, je suis au taff, mais je regarderais ce soir si tu veux et si je peux t'aider en quoi que ce soit study
Revenir en haut Aller en bas
bleh

bleh

Messages : 23
ID en ligne : bleh78
Perso : dictator

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 14:12

merci de votre aide

mais encore une fois le plus étrange c'est qu'apres des heures d'entrainement, j'appuie sur le bouton au meme rythme mais le 3 link ne résussit qu'une fois sur dix.... vraiment étrange, des fois j'ai l'impression que j'ai une version pas optimisée du jeu ou que mon matos est défectueux lol
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 14:43

bleh a écrit:
des fois j'ai l'impression que j'ai une version pas optimisée du jeu ou que mon matos est défectueux lol
Je me disais la meme chose, jusqu à faire essayer mon stick à Gagapa scratch

Je pense que c est ton exe qui pose problemes ...

Donc il faut travailler, travailler et encore travailler ta memoire musculaire, que ca devienne un automatisme...

Essayer de trouver des joueurs avec une bonne exe et jouer avec eux irl, parce comme dit plus haut, expliquer ca a distance, c est assez ardu ...

Enfin, ce qui me faisait defaut et toujours autant d ailleurs, c est de perdre mon sang froid et du coup, foirer mes exes...sur un Focus dash cancel par ex, je galerais pour dasher ...
Revenir en haut Aller en bas
bleh

bleh

Messages : 23
ID en ligne : bleh78
Perso : dictator

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 15:06

Citation :
Je pense que c est ton exe qui pose problemes ...

Donc il faut travailler, travailler et encore travailler ta memoire musculaire, que ca devienne un automatisme...

bah honnètement, entre les fois où ça marche et celles ou ça foire, il n'y a pas de différence de rythme dans ma façon d'appuyer sur le bouton qui soit perceptible par un être humain, ou alors faut avoir des yeux bioniques

si ça se joue au millième de seconde je serai incapable de rectifier le tir :/
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 15:17

Ne te decourage pas...si ca ne fontionne pas a tous les coups, c est qu il y a une couille quelque part ?

La meilleure solution est de trouver des joueurs avec une bonne exe et joues avec eux IRL, y a que ca de vrais Wink

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 15:38

Salut Bleh bon étant un joueur de dicta est ayant joué au stick et au fightpad .
Les combos de Vega ne sont pas difficiles a par quelques uns, par exemple 2 lk 2 lk 2lk Knee press au fightpad ça sors tous seul pour ma pars car je play link facilement avec ce contrôleur.

Par contre au stick, il faut play link mais c'est moins évident...

Il faut 2 lk, lklp, 2 lk, lklp, 2lk Knee press

Dicta c'est principalement du play link pour avoir un bon pourcentage de confirme.

Pour cela, une seul solution le training.

En ce qui concerne le cancel c'est facile, pendant un knee press tu appuie sur les boutons focus et dash avant.
Ou alors tu peux cancéler une Baleyette car ce n'est pas safe, je te conseille de regarder des vidéos de bon Dicta et tu actionne ton sharingan lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 16:46

Merde Dictateur à des combos j'était pas au courant 👽
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 18:15

Tou a été dit mais heu.....question timing y a pas une histoir de chain combot et de link ?

Un peu comme pour le c.lk c.lk c.lk c.lp to rekka de Fei ou encore c.lp c.lp c.lk to head butt de boxeur !

c'est peut étre la ou le bàs blesse ?

Au cas ou : http://www.hitcombo.com/1news/les-combos/#Les%20Chains%20Combos%20%28ou%20rapid%20fire%20combos%29
Revenir en haut Aller en bas
bleh

bleh

Messages : 23
ID en ligne : bleh78
Perso : dictator

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 18:22

oui c'est pour ça que je précise que c'est un link pas un chain, donc faut respecter un bon timing, et c'est ce timing que j'ai bcp de mal à avoir avec le c.LK de Bison

le c.LK de Oni ou d'Akuma sont des chain, donc il suffit de ré-appuyer rapidement sur le bouton pour obtenir un combo
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 18:26

aaaah ok je comprend mieux pourquoi tu a du mal !

Alors si ca peut te rassuré , j'en ai chier un moment avant de passé les lk lp to rekka de Fei , maintenant ca roule ( j'ai pas 100 pour 100 de réussite nom plus ) mais bon vu que c'est assez safe ca va , pour Dicta c'est le meme cas si tu knee press passe dans la garde t'es safe avec le lk donc tkt ca va finir par passé Wink

Si t'as pigé la notion de chain et de link d'ici demain tu passe ton enchainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
bleh

bleh

Messages : 23
ID en ligne : bleh78
Perso : dictator

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 18:44

Citation :
Si t'as pigé la notion de chain et de link d'ici demain tu passe ton enchainement cheers

oh j'arrive à le placer, mais c'est rare... trop rare lol
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime7/7/2011, 19:20

Moi au stick j'ai du mal avec le timing en plus je play link mais c'est pas du 100 % comme au fightpad ou je te le rentre systématiquement.

Je me fais battre par des bourreurs c'est pas pour rien... Sad
Pis moi de ce faite je bourre des Ex psycho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais pas linker ni canceler Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas linker ni canceler   Je sais pas linker ni canceler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas linker ni canceler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme qui ne pouvait linker 2LP
» un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)
» JE SAIS PLUS JOUER 0 SSF4 COMPREND PAS POURQUOI
» Aide pour linker les coups
» Je sais pas qui prendre (SFV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES