Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Empty
MessageSujet: Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video   Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video I_icon_minitime22/4/2010, 23:45

Petite vidéo que j'ai fait par rapport à l'ultra 2 et les crossup

Revenir en haut Aller en bas
eloizinho

eloizinho

Messages : 33
ID en ligne : Eloizinho
Perso : Sakura, Guy

Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video   Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video I_icon_minitime5/5/2010, 19:45

Aaaaah ! La musique du 1er niveau du 1er Megaman X sur Snes ! J'ai l'Ost du 2 chez moi, j'ai fini les 3 premiers, après les 4, 5 et 6 sur Psx sont introuvables (snif).

En tous cas merci pour les combos, ça me fera avancer Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Icon_cheers
Par contre le seul bémol de ce post c'est que ton niveau me fait déprimer, j'ai vu ta vidéo des défis que t'as fait avec Sakura... T'es pas un monstre t'es un démon Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Icon_eek . Faut que je continue de m'entraîner.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video   Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video I_icon_minitime5/5/2010, 19:56

eloizinho a écrit:
Aaaaah ! La musique du 1er niveau du 1er Megaman X sur Snes ! J'ai l'Ost du 2 chez moi, j'ai fini les 3 premiers, après les 4, 5 et 6 sur Psx sont introuvables (snif).

En tous cas merci pour les combos, ça me fera avancer Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Icon_cheers
Par contre le seul bémol de ce post c'est que ton niveau me fait déprimer, j'ai vu ta vidéo des défis que t'as fait avec Sakura... T'es pas un monstre t'es un démon Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Icon_eek . Faut que je continue de m'entraîner.^^


super la video Wink

elozihon regarde (no rage lol )

Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Mmf1980ich1klein12
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video   Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video I_icon_minitime22/6/2010, 07:31

Terrible la vidéo et la music enorme je me met a sakura en second main dictateur prend c vacance 

Valkyrie as tu quelque conseil , j ai quelque base mais rien de plus 

Et pour la music tu sais ou je peux en trouver plein du même style merci d' avance 

Ps le combo X hit grand fan bravo Muiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video   Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video I_icon_minitime12/8/2010, 10:10

Putain le 27 Hits combo il est ouf !

Dommage qu'avec le damage reduce ça fasse que 512 de dégats...

GG en tout cas, ça donne envie de la jouer la petite lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video   Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video I_icon_minitime20/8/2010, 17:32

Obsy tu m'as volé tout plein de points avec une saloperie d'ultra piffée l'autre jour et des tatsu EX dans tous les sens !!!

Je t'aurai !!!!!!!!!!!!

Ce message était hors sujet.

:king:
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video   Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video I_icon_minitime20/8/2010, 18:07

Obsy je savais pas que tu l as jouais je la debute aussi
faudra making pour ce filer des coup de main c un ure perso je trouve je suis fan !!!
Ya un japan replay de Ken Bigard sakura vs deejay ou le mec passe des combos de malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video   Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video I_icon_minitime20/8/2010, 19:00

nosh a écrit:
Obsy je savais pas que tu l as jouais je la debute aussi
faudra making pour ce filer des coup de main c un ure perso je trouve je suis fan !!!
Ya un japan replay de Ken Bigard sakura vs deejay ou le mec passe des combos de malade !!!!

Ken Bigard mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video   Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video I_icon_minitime20/8/2010, 19:16

Hahahahaaaaaaaaaa !!! Explosé de rire putaaaaaaain Ken Bigard j'y avais jamais pensé Nosh t trop fort mon con ptain j'en chiale Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video   Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video I_icon_minitime20/8/2010, 19:54

Direct il va pas m aimer muiiii
Revenir en haut Aller en bas
Willou_

Willou_

Messages : 50
ID en ligne : (PSN) Willou_ / (PC) Guylfred
Perso : Abel / Sakura / E. Ryu

Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video   Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video I_icon_minitime26/3/2011, 10:08

Excellente la vidéo, tout comme celle des défis.
Le 27 hits combo m'a tué ... mais qu'est ce que ca donne envie d'aller prendre le stick.

Sinon, pas mal du tout le Ken Bigard Smile


Petite question au passag au sujet de l'ultra 2 : la seule différence entre le fait d'utiliser les poings ou les pieds, c'est la trajectoire ? Les dégats/timing sont les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
eloizinho

eloizinho

Messages : 33
ID en ligne : Eloizinho
Perso : Sakura, Guy

Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video   Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video I_icon_minitime29/3/2011, 13:44

Willou_ a écrit:

Petite question au passag au sujet de l'ultra 2 : la seule différence entre le fait d'utiliser les poings ou les pieds, c'est la trajectoire ? Les dégats/timing sont les mêmes ?

Les dégât changent pas, niveau timing après un Senpukyaku EX c'est fortement conseillé de le faire en l'air si tu le bloque contre un mur, sinon les passent la plupart du temps, on pourrai dire que le timing n'est pas tout à fait le même si on chipotte mais c'est tellement simple à placer apès une Senpukyaku EX : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video   Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakura Kasugano [Ultra SFIV]
» Vidéo d'une très bonne Sakura
» Progresser encore plus à ssf4 à commencer par sakura
» video combo ryu
» What the Boss is that ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES