Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vidéo d'une très bonne Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Vidéo d'une très bonne Sakura Empty
MessageSujet: Vidéo d'une très bonne Sakura   Vidéo d'une très bonne Sakura I_icon_minitime26/6/2009, 17:09

Yo, cette série de vidéo est peut-être connue des utilisateurs de Sakura mais je la poste quand même :

https://www.youtube.com/watch?v=UKRcM_nQWt8&feature=related

Un régal à voir jouer pour ma part donc si vous jouez occasionnellement ou pas Sakura prenez exemple sur ce type Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Vidéo d'une très bonne Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une très bonne Sakura   Vidéo d'une très bonne Sakura I_icon_minitime30/6/2009, 20:24

Il est d'une violence affraid c'est ttre beau j'invite les personne qui dise que les combo ne sert a rien (il ce reconnaitrons lol) de venir voir ces cette monstrueuse de Sakura .

C'est beau a voir et sa te casse ta gueule !! Moi qui mi suis mi a sakura elle va m'en apprendre des chose oulala que c'est beau Twisted Evil

Merci a toi EVANS !!
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Vidéo d'une très bonne Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une très bonne Sakura   Vidéo d'une très bonne Sakura I_icon_minitime30/6/2009, 20:45

ULQUIORA59 a écrit:
j'invite les personne qui dise que les combo ne sert a rien (il ce reconnaitrons lol) de venir voir ces cette monstrueuse de Sakura .

Qui a dit ça? A notre époque ou l'information circule si vite, et ou il y a tellement de forums, comment peut-on arriver à cette conclusion?

Les combos ne servent à rien pour les noobs, car il n'arrivent pas à les placer, pour un bon joueur, cela permet d'optimiser les dégâts de chaque coup qui passe. Et ça, c'est irréfutable. De deux joueurs de même niveau, avec le même perso, c'est celui qui maitrise le mieux les combos qui va l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Vidéo d'une très bonne Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une très bonne Sakura   Vidéo d'une très bonne Sakura I_icon_minitime30/6/2009, 21:01

Je suis comme toi Ulquiorra Sakura est un perso que je trouve vraiment agréable à jouer très très plaisante moi aussi je vais m'y mettre, ulqui faut qu'on se fasse des mirrors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéo d'une très bonne Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une très bonne Sakura   Vidéo d'une très bonne Sakura I_icon_minitime30/6/2009, 22:30

Ah ouai impressionant. C'est dommage de pas voir plus de sakura comme ça online. Perso toutes celles que je rencontre tentent toujours de placer le même combo juggle, je sais pas en quoi il consiste vu que je connais pas du tout le perso, la sorte de tatsu suivi de 3 smash aériens. Du coup j'avais pas la moindre idée qu'elle avait ce genre de combos. Le pressing dans le coin au troisieme round contre Abel, c'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Vidéo d'une très bonne Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une très bonne Sakura   Vidéo d'une très bonne Sakura I_icon_minitime1/7/2009, 07:50

Sakura très sympa, c'est clair. Le timing des combos est impressionnant, ça fait plaisir de voir une telle maitrise du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Vidéo d'une très bonne Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une très bonne Sakura   Vidéo d'une très bonne Sakura I_icon_minitime1/7/2009, 08:11

cool de voir ce perso bouger comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Vidéo d'une très bonne Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une très bonne Sakura   Vidéo d'une très bonne Sakura I_icon_minitime1/7/2009, 08:11

ce genre de pressing ça marche pas contre ryu,ken,sagat,akuma, tu te mange direct un shoryuken dans la face Mad
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Vidéo d'une très bonne Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une très bonne Sakura   Vidéo d'une très bonne Sakura I_icon_minitime1/7/2009, 10:50

Ouè c'est sur qu'il faut pas foirer les links.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéo d'une très bonne Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une très bonne Sakura   Vidéo d'une très bonne Sakura I_icon_minitime1/7/2009, 11:57

ouais c est surtout ca pas foiré lol...Mais le mec en question n en rate que 2 ou 3 au cours de la videos ..... ce qui me laisse dire qu il peut presser meme les shotos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo d'une très bonne Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une très bonne Sakura   Vidéo d'une très bonne Sakura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo d'une très bonne Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!
» Bug sakura
» Problème très très étrange !!
» Okajeux très très bon site
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES