Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ultra 2 d abel (nani.............)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime27/4/2010, 12:00

bon y a un truc que je comprends pas,c est pourquoi abel a une ultra completement pétave de partout,qui t eclate en deux et qui se place trop fastoche ,s annule ou se charge.c est simple chaque fois que je croise un babibel,meme si il est mauvais il me bouffe 50%de barre en no skill power.c est quoi ce truc??comment mettre des carottes à un mec qui l utilise bien,etc.
qu en pensez vous?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime27/4/2010, 12:57

hakan avec ça glisade il casse sons ultra xD et adon avec sont compite jaguar too casse aussi sont ultra donc j'ai pas de probléme moi je me suis encore jamais manger ultra Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime27/4/2010, 13:18

je sens que je vais la manger un paquet de fois avec claw Sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime27/4/2010, 14:13

mais non sephyio un petit scarlett terror en reflexe et c est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn

Messages : 35
Perso : Abel

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime27/4/2010, 18:27

Kerdil et si le mec qui joue Abel charge l'Ultra et que t'as lancé ta glissade dans le vide il peut te choper juste après non ?

Désolé j'ai pas encore SSF4 et je sais pas combien de temps se charge l'Ultra, hâte de l'avoir en main ultra 2 d abel (nani.............) Icon_smile
L'U1 est bien mais alors là, ça va ch*** sur le Liveultra 2 d abel (nani.............) Lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime27/4/2010, 18:34

elle se charge longtemps,jdirai à vue de pif jusqu à 2 secondes Rolling Eyes

donc le temps de carotte un saut fait exprés pr l eviter par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime28/4/2010, 07:49

Syn a écrit:
Kerdil et si le mec qui joue Abel charge l'Ultra et que t'as lancé ta glissade dans le vide il peut te choper juste après non ?

Désolé j'ai pas encore SSF4 et je sais pas combien de temps se charge l'Ultra, hâte de l'avoir en main ultra 2 d abel (nani.............) Icon_smile
L'U1 est bien mais alors là, ça va ch*** sur le Liveultra 2 d abel (nani.............) Lol



heu non ça le casse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime28/4/2010, 08:15

L'U2 de Abel, c'est une choppe? (Genre si on se protége, ca passe pas?) Parce que sa SUPER par exemple, on dirait une choppe mais on peut s'en protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime28/4/2010, 08:36

si tu gardes, ba tu te la prends

c'est une "vrai" choppe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime28/4/2010, 10:14

En plus elle absorbe un hit! Redoutable cette ultra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime28/4/2010, 10:39

ça absorbe un hit comme une focus, donc suffit de balancer un double hit genre ex projectile, les armor break doivent surement marcher aussi genre le tiger knee

mais j'ai pas test encore
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime28/4/2010, 11:03

armor break contrent l'U2 en effet.
Revenir en haut Aller en bas
g0g0p0

g0g0p0

Messages : 26
ID en ligne : live:g0g0p006 psn: g0g0p0x
Perso : Dudley,Ryu , Abel

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime3/5/2010, 08:51

l'idéal c'est de passer derrière lui. Ou bien sauter loin car la portée est, à mon gout, relativement faible. Par contre vraiment éviter les saut quand il a sa barre d'ultra, punition de saut verticaux ça fait mal.
Je jouais déjà Abel, et j'avoue que cet Ultra lui donne encore plus davantage. Déjà, c'est le début de SSF4, les gens ne connaissent pas son U2. Alors il reste juste en garde, et la boum. Après il savent que c'est une choppe, donc il saute cash, sauf qu'on peut retarder le dash donc reboum.
Puis après il essaye de passer derrière toi, il suffit de laisser l'ultra se dérouler pour que Abel prenne ses distances, ou annuler et remetter la pression.
Puis ils comprennent un peu mieux, donc il essaye de sauter et porter un coup, sauf que ça absorbe, et rereboum
Un peu cheaté je trouve cette ultra, c'est bien pour ça que je la prend.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime6/5/2010, 14:06

g0g0p0:
"Ou bien sauter loin car la portée est, à mon gout, relativement faible"



tu m as fais rire là,la portée trop courte???jte rappelle quand meme que c est une choppe et que c est la seule qui ne se fait pas au corps à corps,que la vitesse et d environ 10m/s
et que ça couvre seulement 90%du terrain .
cette ultra ne devrait tout simplement pas etre chargeable,la crackittude est là

-chargeable
-annulable
-armor
-choppe à distance

= Question


g0g0p0:

"Un peu cheaté je trouve cette ultra, c'est bien pour ça que je la prend."


comme quoi faut de tout pour faire un monde,ben tu vois moi j fais l inverse.peut etre parceque l ultra 1 est pas trés dur à placer,hein^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime6/5/2010, 15:13

S'aurait été mieux si ça avait été un imblocable plutôt qu'une choppe, comme ça elle pourrait même chopper un perso en l'air Laughing
Plus sérieusement l'ultra est pétable/esquivable mais pas par tout le monde malheureusement, par exemple les persos en étant à distance d'ultra on peut la tuer avec tous les persos, idem pour les persos disposant de coups armor breack à start up relativement rapide (pas l'Oroshi de Makoto par exemple Laughing ) ou invincibles (canon spike) ou un coup de fuite genre teleport, nige tatsu ou marseille roll Razz
En bref faut tester avec son/ses persos les possibilités pour casser cette ultra du mal.
Revenir en haut Aller en bas
AbunaE

AbunaE

Messages : 59
ID en ligne : AbunaE
Perso : Abel, Hakan

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime28/5/2010, 13:03

Hé, arretez de dire qu'elle est crackée ou cheatée etc ..

Elle a des avantages et des inconvénients comme toutes les autres Ultra.

Je rappelle que Abel n'a pas un dragon punch qu'il peut bourrer à mort entre 2 links foirés et qui a une putain de priorité par exemple XD
J'dis ca, jdis rien.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime28/5/2010, 13:05

On dit juste la vérité, elle est craquée c'est tout on parle de l'ultra pas du perso (donc aucun rapport avec les dragons)

Une ultra chope, qui absorbe un hit, qui est cancel, qui a un recovery très rapide et donc dur a punir
Et qui a une hitbox bizarre (souvent on est devant on saute derriere mais on est toujours devant et hop)

C'est craquée c'est tout, le nombre de matchs que les abel remontent grâce à sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime28/5/2010, 15:10

AbunaE a écrit:
Hé, arretez de dire qu'elle est crackée ou cheatée etc ..

Elle a des avantages et des inconvénients comme toutes les autres Ultra.

Je rappelle que Abel n'a pas un dragon punch qu'il peut bourrer à mort entre 2 links foirés et qui a une putain de priorité par exemple XD
J'dis ca, jdis rien.

Il a quand même l EX tornado a bourrer dans les links...
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime28/5/2010, 15:11

sinon j ai l impression qu on peut pas choper Abel quand il a lancé son ultra (et qu il reste devant toi a charger)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime28/5/2010, 15:14

Moi j'ai trop de mal avec cette ultra quand mon perso n'est pas en charge j'ai quasiment rien pour l'éviter à part un tp et encore c'est risqué.

Je comprends pas les gens qui ne la trouve pas pété on ne fais pas une agression envers le perso c'est juste un constat cette ultra est totalement abusée elle absorbe un hit donc les pressing dans la garde sont très limités contre un abel avec l'u2 c'est un parfait anti air, elle peut être cancelé et à une recov totalement porc.

Puis je sais pas si c'est une impréssion mais dans sf4 je croisais très rarement des abel depuis ssf j'en croise à tout les coins de rues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime28/5/2010, 15:28

Petite question, je n'ai pas SSF4 et je me demandais vu qu'elle absorbe 1 hit si par hasard avec le knee press de dictateur si au deuxième hit il arrive quand meme a chopper vu la rapidité de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime28/5/2010, 15:33

Bha justement c'est aléatoire ca m'est arriver de la prendre sur un pressing light knee press avec le 1er hit absorbé...

Perso quand je la vois s'activer si le mec est pas loin et que je suis en charge je préfères tp, devil reverse pour passer de l'autre coté, ou foutre un ex psycho dedans.

Si t'es pas en charge genre suite à un dash forward ou quoi il te reste que le saut, le tp ou la prière XD.

Mais sincerement c'est ptet le fait que je m'y suis pas encore habitué mais je la prends quasiement tout le temps contre les abel qu'elle sois piffée ou pas une fois qu'un abel à son u2 d'activé tu peux plus te permettre aucun headpress/devil reverse et les pressings au light knee press medium/high kick sont très limités faut limite appliqué un vs de zoning comme contre un gief.
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime28/5/2010, 16:21

Mmh d'accord ou alors contre cette ultra être a la bonne distance pour que quand il lance son ultra on peut sauter et arriver dans son dos sa évite de se dire si il va la lacher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ultra 2 d abel (nani.............) Empty
MessageSujet: Re: ultra 2 d abel (nani.............)   ultra 2 d abel (nani.............) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ultra 2 d abel (nani.............)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abel
» Abel
» Les OS d'Abel
» Trial d'Abel
» Abel Ultimate 101%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES