Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un joueur 3DS ? Impossibru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

Un joueur 3DS ? Impossibru  Empty
MessageSujet: Un joueur 3DS ? Impossibru    Un joueur 3DS ? Impossibru  I_icon_minitime25/4/2012, 07:56

Shalut à tous,je suis Comète,joueur de Street Fighter sur Nintendo 3DS ( Shocked ).
Oui,je joue sur 3DS mais plus pour longtemps car je vais bientôt faire avoir une PSS3 avec un Pad Arcade et évidemment SSFIV AE dessus ! Wink

Je suis donc un joueur de Guy (seul perso que j'arrive vraiment à maitrisez) et j'essaye de m'améliorer pour devenir plus fort.Mais bon,comme je suis sur3DS,c'est sur que c'est un peu chiant de progresser Laughing !
Je compte toujours Guy quand j'aurais ma PS3.

Sinon,je suis un fan des Versus Fighting.J'ai découvert Street Fighter par hasard sur internet et j'ai tout de quite accroché à l'univers (surtout avec Dan ) et j'ai décidé de me procuré le jeux sur Wii avec Street fighter II auquel j'ai accroché malgré que je suis un vrai noob dessus (il me faut des plombs pour enfin réussir à lancé un hadoken Rolling Eyes ) !

Voilà.Vous me retrouverez donc sur 3DS et en Juin sur PS3.Mon ID PSN seras surement le même qu'ici.
Alors,à bientôt,si je veux bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Un joueur 3DS ? Impossibru  Empty
MessageSujet: Re: Un joueur 3DS ? Impossibru    Un joueur 3DS ? Impossibru  I_icon_minitime25/4/2012, 08:09

Bienviendu !

Guy il est tout pourri mais bon, il est pourri avec classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Un joueur 3DS ? Impossibru  Empty
MessageSujet: Re: Un joueur 3DS ? Impossibru    Un joueur 3DS ? Impossibru  I_icon_minitime25/4/2012, 08:16

Bienvenue à toi

Guy est un perso rare qui une fois bien maitrisé est redoutable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

Un joueur 3DS ? Impossibru  Empty
MessageSujet: Re: Un joueur 3DS ? Impossibru    Un joueur 3DS ? Impossibru  I_icon_minitime25/4/2012, 08:24

Merci pour votre accueil !

En fait,j'ai pris Guy car c'est vraiment un perso que j'arrive a bien maîtrisez.J'ai bien testé d'autres perso comme Sagat,Ryu et autre mais sans succès.Il y a bien Cody que j'arrive un peu maîtrisez,mais il me faut plus de temps pour le maîtrisez.Surtout que je vais devoir apprendre les bases du pad arcade sur PS3,et sa vas surement prendre un peu de temps.Enfin bref,je pense que je vais continuer à jouer Guy,même quand j'aurais ma PS3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Un joueur 3DS ? Impossibru  Empty
MessageSujet: Re: Un joueur 3DS ? Impossibru    Un joueur 3DS ? Impossibru  I_icon_minitime27/4/2012, 09:15

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un joueur 3DS ? Impossibru  Empty
MessageSujet: Re: Un joueur 3DS ? Impossibru    Un joueur 3DS ? Impossibru  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un joueur 3DS ? Impossibru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joueur breton
» Joueur de l'Oise ?
» Un nouveau joueur de Ryu ;)
» Recherche joueur pc
» joueur sur toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES