Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
blackbird456

blackbird456

Messages : 21
ID en ligne : id psn : Blackbird456
Perso : SSF4 : Seth/Juri/Chun-Li/Sagat/Boxer - MK9 : Sonya/Sektor/Skarlet/Shang Tsung/Johnny Cage/

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime16/6/2010, 20:46

Bon ben perso si c'est le roster, je vais plutôt aller du côté capcom (le roster côté Marvel est bien trop maigre personnellement, manque des persos sympas comme Cyclops, Gambit, Storm, Iceman...Côté Capcom même chose avec Jill, Megaman et des classiques de SF. Faudrait qu'ils mettent des persos de la série Onimusha tant qu'ils y sont)

Ma team serait (si c'est avec ce roster par exemple) :
Deadpool, Wesker (il va être très joué mais tant pis xD) et pour le dernier j'hésite entre Dante (pour faire une team bien classe) ou Viewtiful Joe (pour la faire encore plus classe peut être =/)

M'enfin je croise les doigts pour que ce ne soit pas le roster final ! sinon on risque de rester sur notre faim (ou alors de ce taper des DLC)
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime16/6/2010, 23:21

Quelques scan sympa:
Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 16_artwork03tMarvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 16_artwork04tMarvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 16_artwork05tMarvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 16_artwork06tMarvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 16_artwork07tMarvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 16_artwork08tMarvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 16_artwork09tMarvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 16_artwork10tMarvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 16_artwork11tMarvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 16_artwork12t
Revenir en haut Aller en bas
blackbird456

blackbird456

Messages : 21
ID en ligne : id psn : Blackbird456
Perso : SSF4 : Seth/Juri/Chun-Li/Sagat/Boxer - MK9 : Sonya/Sektor/Skarlet/Shang Tsung/Johnny Cage/

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime17/6/2010, 07:00

Ils sont bien fait, j'aime particulièrement les artworks de Dante, Morrigan et Deadpool (en plus on peut voir et spéculer pour les autres persos du cast avec leurs ombres derrière ^^, on reconnait facilement Doctor Doom,Chun-Li et Frank West après pour le reste rien n'est sur)
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime17/6/2010, 07:11

Ferdi95 a écrit:
quand il sors je lache super 4 Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Icon_biggrin
ce jeux la le 2 sur dreamcast je les fumer plus de 3ans Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Icon_biggrin et le 1 sur ps1 pareillle !!!
ma team dans le 1 c'etais megaman,et strider hiryu,
dans le 2 je prenais megaman,spiderman,ironman (que des man Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Icon_biggrin )

arf t'as pas le droit de prendre des persos stylé!!

c'est un peu con de sortir un 3 avec moins de perso et qu'on me parle pa d'équilibrage dans ce jeux ça passera pas!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime17/6/2010, 07:29

Personnellement j'aimerais bien voir Demitri dedans
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime17/6/2010, 08:04

terrible le trailer putin la releve ssf4 est la , sa va etre bon !!! Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime17/6/2010, 12:28

Moi perso je vote pour un captain commando en version remasterisé MVC3 et ce sera au poil !!!

Captain Powa!!!!

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Captaincomm
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime17/6/2010, 12:46

moi j espere que coté capcom y aura un representant de rival school:
hayato neketsu
Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Hayato10

et d hayato kanzaki (star gladiator)

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Hayato10
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime17/6/2010, 16:18

Perso, je trouve que sa ressemble plus à du smash bros tout ça ...
C'est pas que j'aime pas le concept, mais bon ... c'est du défouloir, ni plus, ni moins.
Chris redfield ?? WTF?? Dans un jeu de combat??
Nan, c'est clair que je ne m'investirai pas dans ce jeu, mais pour la déconnade il peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime17/6/2010, 16:30

Djuls a écrit:
Perso, je trouve que sa ressemble plus à du smash bros tout ça ...
C'est pas que j'aime pas le concept, mais bon ... c'est du défouloir, ni plus, ni moins.
Chris redfield ?? WTF?? Dans un jeu de combat??
Nan, c'est clair que je ne m'investirai pas dans ce jeu, mais pour la déconnade il peut être sympa.



ça toujour étais ça, les marvel vs capcom Djul c'est pas nouveau lol

dans le 2 y'avais la fille de resident evil xD
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime17/6/2010, 16:39

Ferdi95 a écrit:
Djuls a écrit:
Perso, je trouve que sa ressemble plus à du smash bros tout ça ...
C'est pas que j'aime pas le concept, mais bon ... c'est du défouloir, ni plus, ni moins.
Chris redfield ?? WTF?? Dans un jeu de combat??
Nan, c'est clair que je ne m'investirai pas dans ce jeu, mais pour la déconnade il peut être sympa.



ça toujour étais ça, les marvel vs capcom Djul c'est pas nouveau lol

dans le 2 y'avais la fille de resident evil xD

Ouai mais elle au moins, elle est bonne !!! Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime17/6/2010, 17:00

En faite c'est pas un smash bros tu sais y'a quand même des bons gros combos à sortir puis faux de bon réflexe =) je dis pas c'est un peu le bordel mais c'est un jeu gatling combo, si tu connais pas tes combos crois moi on te passe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2010, 23:06

Si il y a pas Phoenix Wright du côté Capcom je leur fais un procès !

https://www.youtube.com/watch?v=4GBL8XC_8jk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime21/7/2010, 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring

Mr.Offspring

Messages : 62
ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime21/7/2010, 18:06

Wooh putain, Trish O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime21/7/2010, 19:06

waaa trish de devil my cry xD
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 00:42

cette image est fantastique, deadpool qui tape avec la barre de vie d'un perso xD

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036769_056.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 07:44

j'espère qui aura strider mais c'est pas lui quand voit a la fin de la vidéo Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Icon_biggrin (ou ptet viewtiful joe je sais pas Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Kopfschuettel)

a ouais et amaterasu et thor sont confirmé (m'ouais bof Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Icon_rolleyes) Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Icon_surprised



Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 21_mvc3thorartworkt

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 21_mvc3amaterasuartworkt




Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 21_mvc3screen15t

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 21_mvc3screen16t

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 21_mvc3screen17t

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 21_mvc3screen18t

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 21_mvc3screen19t

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 21_mvc3screen20t


source: eventhubs
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 08:33

super on vas se battre avec un chien et un thor qui ne m'aurait pas déplu si son design n'avait pas l'air aussi foiré.
A voir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 10:04

j'ai déjà mon équipe Razz
dead pool
dante
trish
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring

Mr.Offspring

Messages : 62
ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 10:11

Tunisiano a écrit:
a ouais et amaterasu et thor sont confirmé (m'ouais bof Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Icon_rolleyes) Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Icon_surprised

C'est drôle, je viens justement d'acheter Okami hier. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 10:51

okami Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Herz

moi il a aucun perso capcom qui m'intéresse sur ceux dévoilé Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Icon_eek

deadpool Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Icon_biggrin
strider (pas confirmé mais sa va pas tarder)
et dante ou wolverine
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 10:56

Go PHOENIX WRIGHT !!!
Attaquez les gens a coup d'objection!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring

Mr.Offspring

Messages : 62
ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 12:18

Go mettre Jean Reno, futur perso god tier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime30/8/2010, 18:48

Viewtiful Joe il a trop le style !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Marvel Vs Capcom 2]
» [news] marvel vs capcom hd
» Ultimate Marvel vs Capcom 3
» nouveau pad Marvel vs Capcom 3
» [VDS] Hori V3 SA artwork marvel vs capcom 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Les Crossovers-

PARTENAIRES