Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sa vaut vraiment le coup ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Sa vaut vraiment le coup ???? Empty
MessageSujet: Sa vaut vraiment le coup ????   Sa vaut vraiment le coup ???? I_icon_minitime5/5/2010, 09:43

Voila mon dilemme , j'ai acheter ssf4 avec stick sur ps3 parce que mes potes on tous une ps3 , le problème c'est que il ne joue pas du tout a ssf4 ils aimes pas ( honteux , lamentable).
je compte vraiment m'y mettre sérieusement et les tournois sont quasiment tous sur xbox360 donc je me demandais si sa valait vraiment le coup de racheter un stick sur xbox et le jeux (je suis abonné au xboxlive)
vue que acheter un adaptateur pour mettre son stick ps3 sur xbox sa vaut le prix d'un nouveau stick !!!

merci de vos conseil ( sur ce coup je suis vraiment un boulet)

en plus j'ai entendu dire qu'il y avait plus de monde sur xboxlive que psn (je veux pas créer de polémique , j'ai juste vue sa sur un site ou forum je c'est plus)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sa vaut vraiment le coup ???? Empty
MessageSujet: Re: Sa vaut vraiment le coup ????   Sa vaut vraiment le coup ???? I_icon_minitime5/5/2010, 09:51

Il me semble qu'il y a des adaptateurs pas trop cher pour faire ce que tu souhaites Saunic en avait parlé mais j'ai pas noté le modèle.
Si il passe par la il pourra peut être t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Sa vaut vraiment le coup ???? Empty
MessageSujet: Re: Sa vaut vraiment le coup ????   Sa vaut vraiment le coup ???? I_icon_minitime5/5/2010, 10:02

je pense que l'ideal etant donné que tu as un stick assez bon et que tu peux jouer sur les deux consoles, c'est le dual mode.

http://www.otakus-store.com/article-33105046.html

les gens de se site (magasin) peuvent te le faire ou si t'as le courage de le faire toi meme je pense qu'il y a des tutos pour ca sur shoryuken ou ailleurs, mais ca doit pas etre les doigts dans le nez quand meme.

au pire tu revend ton stick et tu en achete un autre faut calculer le cout des toutes les solutions.

1 - achat nouveau stick 360 en gardant celui ps3.(cherot a mon avis)
2 - achat nouveau stick 360 en revendant le ps3 (plus de stick ps3 attention)
3 - dual mode sur ton stick (se renseigner pour le prix de tete je dirais 60 ou 70 euros)
4 - adaptateur (y'en a des pas mal, se renseigner sur le delay et autres tarifs)

moi perso je choisirais le dual mod. bien pratique un stick ou que tu aille quel que soit le support, o delay apres si tu trouves un adaptateur pas cher et efficace go .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa vaut vraiment le coup ???? Empty
MessageSujet: Re: Sa vaut vraiment le coup ????   Sa vaut vraiment le coup ???? I_icon_minitime5/5/2010, 10:23

Tu peux aussi continuer à jouer sur PS3 et faire les tournois sur XBOX après avoir modder ton stick ou avoir trouver un adaptateur, je ne voit pas dans ce que dis d'avoir besoin du jeux sur XBOX, enfin ça ne me parait pas dans un premier temp dispensable pour ton problème même si tu paye déja un abonnement XBOXLIVE
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Sa vaut vraiment le coup ???? Empty
MessageSujet: Re: Sa vaut vraiment le coup ????   Sa vaut vraiment le coup ???? I_icon_minitime5/5/2010, 11:17

Je vous remercie pour vos conseil c'est vraiment sympa Sa vaut vraiment le coup ???? Icon_biggrin
j'ai fais mon choix , vue que j'ai 2 stick sur ps3 je vais en vendre 1 et j'ai commander un stick chez micromania avec le jeux !!!
j'ai une question (vraiment débile) le stick sur xbox il se branche a l'avant de la console ou derrière

en tout cas vraiment merci pour ceux qui mon répondu sa ma vraiment aidée
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Sa vaut vraiment le coup ???? Empty
MessageSujet: Re: Sa vaut vraiment le coup ????   Sa vaut vraiment le coup ???? I_icon_minitime5/5/2010, 12:13

A l'avant comme sur PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo

Crescendo

Messages : 37
ID en ligne : Crescendo Five (XBL)
Perso : Juri, Chun-Li, Sakura, Claw, Cody

Sa vaut vraiment le coup ???? Empty
MessageSujet: Re: Sa vaut vraiment le coup ????   Sa vaut vraiment le coup ???? I_icon_minitime7/5/2010, 12:30

Faites attention avec les adaptateur de manette ps3 vers 360, je sais que le XCM Cross Fire Adapter pose quelques soucis. Je m'en suis proccuré un et il ne fait pas fonctionner les stick arcades ps3 (SE et TE) mais marche très bien avec les pads ps3.

Mais bon a priori si tu t'achetes un stick 360 ou mod le port du stick ps3 y'aura pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sa vaut vraiment le coup ???? Empty
MessageSujet: Re: Sa vaut vraiment le coup ????   Sa vaut vraiment le coup ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa vaut vraiment le coup ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage de la manette au Stick vaut vraiment le coup ?
» Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)
» Migration PS3=>Xbox360, ça vaut le coup?
» Coup Cammy, besoin d'un coup de main
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES