Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SSF4] Filtre FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime12/5/2010, 20:22

Je galère à trouver des joueurs de "même niveau" et pourtant je mets le filtre région sur "tout".

Je viens de perdre 128PP contre une Juri française, ça laggait à fond c'était injouable pour moi, genre 1 demi seconde de délai alors faites attention son GT c'est Mayo xs.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime12/5/2010, 20:29

Violent Claw a écrit:

Je viens de perdre 128PP contre une Juri française, ça laggait à fond c'était injouable pour moi, genre 1 demi seconde de délai alors faites attention son GT c'est Mayo xs.

Je me suis battu contre elle c'était mon 1er combat ( heureusement) ... effectivement, t'appuies sur un bouton et ça réagis 1/2 seconde plus tard ... hallucinant le delay.
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime12/5/2010, 21:13

c'est un peu le reproche que je fais au ranking. Tu te fais fais chié à avoir de bonnes stats avec ton perso, et tu tombes contre un noob qui n'en a rien a foutre et qui fais nawak, et qui va te pourrir 100PP en 1 match Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime12/5/2010, 21:35

Le ranking... totalement frustrant et pourtant on peut pas s'empêcher d'y jouer ^^

Pour moi le pire c'est les combats contre Abel que tu domines tout le round et à la fin tu te prends cette chose bizarre, son ultra 2, qui te fait perdre le combat. Pour moi c'est un bug cette ultra, c'est du vol de match carrément. Il suffit que tu sois à une distance où t'es trop loin pour sauter derrière lui ou trop près pour sauter en arrière ben tu fais quoi ? Elle part tellement vite que c'est impossible de l'esquiver en reflexe.
En tout cas avec Claw qui n'a pas de projectiles ou de teleport c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime12/5/2010, 22:13

Violent Claw a écrit:
Le ranking... totalement frustrant et pourtant on peut pas s'empêcher d'y jouer ^^

Pour moi le pire c'est les combats contre Abel que tu domines tout le round et à la fin tu te prends cette chose bizarre, son ultra 2, qui te fait perdre le combat. Pour moi c'est un bug cette ultra, c'est du vol de match carrément. Il suffit que tu sois à une distance où t'es trop loin pour sauter derrière lui ou trop près pour sauter en arrière ben tu fais quoi ? Elle part tellement vite que c'est impossible de l'esquiver en reflexe.
En tout cas avec Claw qui n'a pas de projectiles ou de teleport c'est comme ça...

flying cross-up maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime13/5/2010, 12:00

J'ai tenté une fois mais avec le stress j'ai foiré du coup j'ai pas retenté... mais oui ça doit passer si on charge bien à temps.

Bon sinon c'est cool de voir Daigo, Tokido, Mago, Makoto sur le Live [SSF4] Filtre FR - Page 2 Icon_cool, dommage qu'il ai autant de lag avec le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime13/5/2010, 15:58

Alors sauf erreur de ma part et si je lis a travers les lignes
gameinn serait donc le célébrissime Daigo ?
[SSF4] Filtre FR - Page 2 Icon_eek
Si qq1 peut me confirmer ca? [SSF4] Filtre FR - Page 2 Confused

Tokido, Mago, Makoto et d'autres joueurs Jap (AFUP, YHC, ... etc) ont choisi des nickname plus évidents... [SSF4] Filtre FR - Page 2 Suspect


Dernière édition par Kyosuke le 13/5/2010, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime13/5/2010, 16:03

mais lol quoi 14480 BP pour gameinn.

comment on fait pour avoir autant de point?
- on joue comme un porc
- ou on est un dieu vivant
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime13/5/2010, 16:24

Les deux pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime13/5/2010, 16:42

Effectivement gameinn est bien Daigo. il joue toujours Ryu mais il est sur un guile carrément monstrueux =)
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 07:06

Apparemment plusieurs japs joueraient sous le GT "Gameinn" qui est en fait une salle d'arcade ( "Game Inn Sakura") avec une 360.
D'après Ken Bogard le Ryu ne serait pas Daigo, par contre il jouerait le Guile.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 07:17

Ce pseudo est également sur PS3 : gameinn-ps, classé 3e en PP niveau mondial (suivi de près par le pseudo SHIRO_ABEL_ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 10:17

y'a pas mal de joueurs japs qui se train sur les consoles , j'ai reperé pas mal de noms de joueurs sur PS3 qui ressemblent a des noms de joueurs arcades. comme un abel qu'on appelle ici SHIRO BLEEF (ce qui donne en jap SHIRO BURI-HU) aux alenteurs de la 10eme place jap ou monde je sai plu

bien sur shiro_abel on voir qui c'est. et il doit y 'en avoir bien d'autres.

Par contre qui sais c'est qui "Ken atlas" sur ps3 ? il est premier.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 10:31

captainmajid a écrit:

Par contre qui sais c'est qui "Ken atlas" sur ps3 ? il est premier.

Clair, un FR en plus, avec +6000 PP c impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 10:33

J'ai aussi vu un Zangitan Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 13:09

nemesis_divina a écrit:
captainmajid a écrit:

Par contre qui sais c'est qui "Ken atlas" sur ps3 ? il est premier.

Clair, un FR en plus, avec +6000 PP c impressionnant Shocked

j'aimerais bien savoir moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 13:33

pour ps3 j'ai vue :
Shiro
Zangitan
Kyabetsu
Itchi
AC revenger
Kokujin
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 15:22

Acide76 a écrit:
Effectivement gameinn est bien Daigo. il joue toujours Ryu mais il est sur un guile carrément monstrueux =)

source ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 15:49

Lucius a écrit:
source ?

34.



C bon c bon je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 16:05

la source ces une vidéo ou on voie sont pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 18:36

hum pardonnez mon ignorance, mais une question me taraude [SSF4] Filtre FR - Page 2 Icon_biggrin
C'est possible de connaître son classement avec un perso sur le psn? Si oui je suis passé à côté [SSF4] Filtre FR - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 19:50

Oui bien sur tu peut connaitre le classement de ton perso.

Tu va dans classement, tu va a droite et tu clic sur start pour choisir le perso et voila tu regarde ou tu es apres avec L1 je crois je sait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Unika_X

Unika_X

Messages : 32
ID en ligne : Unika_X
Perso : Gouken / Cammy / ...

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime15/5/2010, 09:25

Pour arriver à de PP pareils, j'aimerai bien connaitre leurs % de victoire

(visible à coté des BP/PP ce serait utile, ste plait maitre Capcom [SSF4] Filtre FR - Page 2 Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime15/5/2010, 10:47

Au faite j'ai vu aussi le coréen poogko ( dsl l'horto mdr) dans le classement avec sont ID que tou le monde connait "effz..." j'ai oublié comment l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime15/5/2010, 11:44

Yep, effzang, 13 ou 14e au classement PP je crois, cte monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SSF4] Filtre FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SSF4] Filtre FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» filtre kof 12
» SSF4 sur PC 7,50€
» PSN SSF4
» Ssf4 sur 3ds
» Session Sud Est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES