Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [SSF4] Filtre FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[SSF4] Filtre FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 4 I_icon_minitime30/1/2011, 21:09

Yahhou c'est bien joué tous ça franchement GG à toi ça doit demandé un de ses taffs affraid je suis content comme ça je peux comparé les Dan pour savoir si j'avance dans le classement THX Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

[SSF4] Filtre FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 4 I_icon_minitime30/1/2011, 21:11

Tu peux également le faire depuis le leaderboard du jeu. Suffit de classer par perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SSF4] Filtre FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 4 I_icon_minitime30/1/2011, 21:14

Je le sais mais c'est classé par Europe moi je te parle tu classement french c'est plus précis et pour voir ou en son les japs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

[SSF4] Filtre FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 4 I_icon_minitime30/6/2011, 22:22

Un petit up sur le post pour faire un brin de comm sur l'activité du site. Mais j'en profite d'abord pour dire coucou à tout le monde. Longtemps que je suis pas passé sur le fofo ^^

Donc au rayon news, je signale si besoin est, que le classement FR du DLC Arcade Edition est disponible depuis .... ben la sortie de celui-ci Razz hehe Même adresse qu'avant Wink
http://kyosuke.kun.free.fr/Ranking/FR/

J'ai déplacé/archivé l'ancien classement SSF4 qui reste accessible pour les + nostalgiques d'entre nous (accès par menu)
http://kyosuke.kun.free.fr/Ranking/SSF4/

J'ai ajouté une section Top 5 Master pour mettre en avant les plus furieux d'entre nous. Ces dangereux individus capables de monter plusieurs persos au sommet du ranking BP national tout en faisant du sport et en mangeant 5 fruits & légumes par jour cheers Respect twtiii

Cette section est disponible sur la partie japonaise et là c'est juste flippant combien ils aiment le sport, les fruits, les légumes. hgfd

Côté japonais toujours, un listing complet des différents qualifiés pour le ô combien prestigieux Tougeki :farao:
C'est un peu moche :tears: pour l'instant, car vite fait dans un train, mais ça a le mérite d'exister

Pour ceux qui apprécient le gazouillement doux des oiseaux bleus, vous pouvez retrouver toutes ces petites infos directement sur mon récent compte twitter

Enfin j'ai fait qq correctifs pour les utilisateurs de IE (y en a). Le site est codé sur & pensé pour Firefox mais désormais tout s'affiche au moins...

Voili voilou

Je vous dis Bon Jeu car c'est l'essentiel, Have Fun ... et .....ben mangez des fruits et légumes, ca fait des BP Razz

Ah une dernière chose: MERCI à tous ceux qui aident en envoyant des MAJ, même de temps en temps. J'apprécie, ça m'aide beaucoup ☮
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[SSF4] Filtre FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 4 I_icon_minitime1/7/2011, 09:46

Je me demande si les bp veulent dire quelque chose maintenant. Quand je vois que le troisième Oni a même pas 1000bp ... paye ton ratio. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[SSF4] Filtre FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 4 I_icon_minitime1/7/2011, 13:01

Tu voulais plutôt dire PP plutôt, jusqu'à B, pas besoin d'avoir un bon ratio, ça monte tout seul, aucun du top 5 Oni a beaucoup de PP, Spyx fait pas de classé, on dirait.

C'est comme pour les E.Ryu le premier a juste 1200 PP, comparé à Miska qui est deuxième, ça fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[SSF4] Filtre FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 4 I_icon_minitime1/7/2011, 15:01

C relou des que t en b j arrive plus a monter ya pas assez de mec plus haut alors je monte de 1en1 et une défaite a la con -80bp
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[SSF4] Filtre FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 4 I_icon_minitime1/7/2011, 15:57

+1 syli
+1 seratna
+1 nosh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SSF4] Filtre FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SSF4] Filtre FR   [SSF4] Filtre FR - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SSF4] Filtre FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» filtre kof 12
» SSF4 sur PC 7,50€
» PSN SSF4
» Ssf4 sur 3ds
» Session Sud Est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES