Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [PS3] Recherche Partenaire TAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Recherche Partenaire TAG   [PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 I_icon_minitime8/6/2009, 22:17

Ryoma la forme t'inquiéte il y a de bon gars ici trouve toi un partner pour mercredi ça sera cool
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Recherche Partenaire TAG   [PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 I_icon_minitime8/6/2009, 23:55

ShinGouki_D tu joues Gouki donc,ben ajoute moi à l'occaz pour des petits matchs entre demons,j'aime bien voir tous les Gouki pour leur piquer des choses interessantes Razz

C'est pas beau le plagiat je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Recherche Partenaire TAG   [PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 I_icon_minitime9/6/2009, 06:56

Remarque Yiaz c'est aussi valable dans l'autre sens rappelle toi hier soir^^

Alors ça nous porte à combien de Goukis cette histoire là...
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Recherche Partenaire TAG   [PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 I_icon_minitime9/6/2009, 11:08

^^ le plagia c'est mal! voyer :p
ben sinon si tu cherche un partenaire moi jss bien chaud avec mon kevin ^^
puis si t'avais pas remarqué moi c'est C-J_Rbt jtavai deja ajouter sur mon autre compte vick-07 avant d'etre sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

[PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Recherche Partenaire TAG   [PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 I_icon_minitime9/6/2009, 11:50

Il vaut mieux que ce soit nous qui la rajoutions car la elle va devoir tous nous ajouter (alors que pour nous il suffit d'ajouter une personne)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Recherche Partenaire TAG   [PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 I_icon_minitime9/6/2009, 12:43

Road_Runner a écrit:
Alors ça nous porte à combien de Goukis cette histoire là...
Bien trop, à bas Gouki !

[PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 Goukistreetfightercospl.th


Cornak a écrit:
Il vaut mieux que ce soit nous qui la rajoutions car la elle va devoir tous nous ajouter (alors que pour nous il suffit d'ajouter une personne)
Surtout qu'elle ne doit pas venir très fréquemment sur le forum, au vu de ses posts, donc je ne pense pas qu'elle prenne la peine de rajouter tout le monde Smile

Je te rajouterai donc à l'occasion ShinGouki_D !


Dernière édition par Milrael le 10/6/2009, 07:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Recherche Partenaire TAG   [PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 I_icon_minitime9/6/2009, 13:21

Citation :
Bien trop, à bas Gouki !

Comment ça: avec notre barre de vie en mousse faut quand meme y aller au charbon m***** c'est pas Ken qd meme! Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Recherche Partenaire TAG   [PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 I_icon_minitime9/6/2009, 13:33

Laissez notre petit Gouki tranquille^^il est fragile le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

[PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Recherche Partenaire TAG   [PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 I_icon_minitime9/6/2009, 15:21

Les yeux rouges c'est à force de pleurer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Recherche Partenaire TAG   [PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 I_icon_minitime10/6/2009, 07:26

ShinGouki_D a écrit:
Hello , je recherche un partenaire pour faire quelques tournois TAG du Triporteur & Men
je joue Gouki et je voudrais jouer avec quelqun qui jou un autre personnage pour completer l'équipe =p (2 Gouki c'est pas RP*) .Ma demande peu paraitre curieuse et je m'en excuse , ma liste d'amis est pas très grande .
Merci d'avance .
Salut,

Pour en revenir au sujet principal, comme je l'avais dit un peu plus haut dans ce sujet, je t'ai donc rajouté à mes amis sur le PSN, avec ton compte ShinGouki_D. Par contre, je ne t'ai pas encore vu connecté.

Sinon, si cela t'intéresse toujours de faire des tournois en tag, il y a de très fortes chances que Karhos (mon partenaire pour le tournoi de ce soir) soit absent, et comme Menviellinho m'a confirmé qu'il avait déjà joué avec toi et que tu étais très sympa, tu peux avoir la place si ça te tente. Ce sera l'occasion de faire connaissance autour de quelques combats Smile . Si tu n'es pas intéressée, je proposerai aux autres membres du forum sinon, si quelqu'un veut bien de ma boule verte !

Je t'envoie un MP à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Recherche Partenaire TAG   [PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 I_icon_minitime10/6/2009, 07:42

Désolée j'ai mal pris vos remarques je m'en excuse merci aux personnes qui m'ont ajouté.

A bientôt et merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Recherche Partenaire TAG   [PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 I_icon_minitime10/6/2009, 07:54

Je t'ajoute aussi si tu veux manger un peu du Honda, du Bison ou même du Dan à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Recherche Partenaire TAG   [PS3] Recherche Partenaire TAG - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3] Recherche Partenaire TAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stunfest 2016 : recherche partenaire 3v3 USFIV
» Cherche partenaire d'entrainement
» Nouveau partenaire SF France !!
» MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?
» recherche oni !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES