Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Membrane FightPad MadCatz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Membrane FightPad MadCatz ? Empty
MessageSujet: Membrane FightPad MadCatz ?   Membrane FightPad MadCatz ? I_icon_minitime21/5/2010, 12:02

Hop, bonjour à tous.

Ça y est... mon deuxième fightpad vient de me lacher... Sad

Tout comme pour le premier, la croix, avec le temps, s'est salement dégradé et répondait de moins en moins bien.
Et comme pour le premier, après vérification en l'ouvrant, c'est tout simplement la membrane situé sous le D-pad qui s'est abimé, les "petits ronds" censés donner l'effet de retour au d-pad se décrochent, et donc se déplacent, et vont jusqu'à bloquer ma manette dans une direction...
Pas pratique en plein match (et pas si facile à détécter ! )

Tout ça pour vous demander si vous avez une idée d'où est ce que je pourrais trouver cette bête petite pièce...
Parce que ça me ferait chi*r de racheter une énième manette à cause d'un petit bout de silicone.. ça doit sûrement se trouver, je me demande d'ailleurs si c'est vraiment madcatz qui produit les siens ou si c'est une pièce qu'ils commandent, et ne font que l'assemblage... Mais google ne sait pas répondre à ma requête (ou je ne sais pas quoi requêter à google... au choix...)


Bref, please, help ^^'

Et merci d'avance de vos éventuelles réponses.


Dernière édition par BaTo le 21/5/2010, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

Membrane FightPad MadCatz ? Empty
MessageSujet: Membrane FightPad MadCatz ?   Membrane FightPad MadCatz ? I_icon_minitime21/5/2010, 12:14

A mon avis, aucun intérêt de savoir qui la produit pour Madcatz car on est clairement dans le monde de l'industrie et c'est fermé au particulier...
Si elle sous garantie renvoie là mais c'est clairement du à l'usure donc elle reviendra vers toi malheureusement et inévitablement !

Un seul conseil pour la durée de vie de ton jeux: Rachète une manette et essaye d'être précis et souple sur ton pad autant que possible..tu verras c'est hardue mais au combien profitable pour ton jeu et ton matos; ou alors Passe au stick ! ton pouce et ton portefeuille te remercieront ! Membrane FightPad MadCatz ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Membrane FightPad MadCatz ? Empty
MessageSujet: Re: Membrane FightPad MadCatz ?   Membrane FightPad MadCatz ? I_icon_minitime21/5/2010, 13:43

Pas sur que ton portefeuille te remerciera quand on voit la difference de prix fightpad/stick :p

Trouver une pièce détachée pour de l'électronique ca tiens du miracle à mon avis t'es bien parti pour te reprendre un pad ou passer au stick.
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

Membrane FightPad MadCatz ? Empty
MessageSujet: Membrane FightPad MadCatz ?   Membrane FightPad MadCatz ? I_icon_minitime21/5/2010, 14:14

Citation :
Pas sur que ton portefeuille te remerciera quand on voit la difference de prix fightpad/stick :p

Dans ce cas là, si les fightpads lâchent en chaine, le stick ne meurt pas comme ça..Il s'agit donc d'un investissement au long terme pour peu que l'on s'en serve régulièrement..

Pour ma part, comme je jouais comme un saguoin sur mon pads ps3 à la sortie de SF4 (que j'ai à moitié flingué, soit dit en passant) et que mon pouce arborai 2-3 cm de corne après quelques semaines d'ampoules...je suis parti sur l'option stick sans passer par le fightpad; et bien crois moi mon portefeuille me dit aujourd'hui "merci", voir même "on l'a échappé belle" ! Membrane FightPad MadCatz ? Icon_lol Membrane FightPad MadCatz ? Icon_lol ; et mon pouce est revenu à la vie bien entendu...ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membrane FightPad MadCatz ? Empty
MessageSujet: Re: Membrane FightPad MadCatz ?   Membrane FightPad MadCatz ? I_icon_minitime21/5/2010, 15:14

Bah moi j'ai trouvé un avantage à ma condition de collectionneur Membrane FightPad MadCatz ? Icon_lol
Un fightpad de chaque... Le ryu commence à montrer des signes de faiblesse, le Gouki accroche plus la synchro, là j'use le Ken...

Je prends ça avec philosophie mais je suis clairement déçu par la longévité de ces pads Membrane FightPad MadCatz ? Icon_neutral
je m'attendais à des trrucs un peu plus costauds, genre les nyubytech (je l'ai probablement pas écrit correctement en passant)

Sinon c'est vari que autant pour les ticks tu trouves relativement facilement de la pièce détachée, autant pour des pads un peu ciblés comme ceux-là.... Membrane FightPad MadCatz ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Mirth

Mirth

Messages : 80
ID en ligne : Mimirth
Perso : Fei et guy

Membrane FightPad MadCatz ? Empty
MessageSujet: Re: Membrane FightPad MadCatz ?   Membrane FightPad MadCatz ? I_icon_minitime21/5/2010, 16:11

Ouch ça me fais peur pour ma manette alors, pas envie qu'elle raccroche. Surtout qu'en ce moment j'alterne stick et pad, histoire de varier les plaisirs.
Mais c'est la 1ere fois que j'entends qu'un pad lache, je vais me montrer un poil plus doux avec maintenant Membrane FightPad MadCatz ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membrane FightPad MadCatz ? Empty
MessageSujet: Re: Membrane FightPad MadCatz ?   Membrane FightPad MadCatz ? I_icon_minitime21/5/2010, 17:06

Yep, bah merci de vos réponses...
Bon ben je suis condamné à me racheter un 4ème, au cas où (j'en ai un pour jouer en ce moment, mais en cas de décès de celui-ci, j'pense commencer la drogue dur si j'peux plus jouer à SF plus d'une semaine....)

Au pire, j'vais prendre un de ceux qui coûtent ~25€ sur amazon uk et mettre ma coque Gouki dessus...

snif...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Membrane FightPad MadCatz ? Empty
MessageSujet: Re: Membrane FightPad MadCatz ?   Membrane FightPad MadCatz ? I_icon_minitime23/5/2010, 12:30

Na bato rejoints le coté obscur du stick :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membrane FightPad MadCatz ? Empty
MessageSujet: Re: Membrane FightPad MadCatz ?   Membrane FightPad MadCatz ? I_icon_minitime23/5/2010, 23:14

evilmouette a écrit:
Na bato rejoints le coté obscur du stick :p

Ahah, nan poto, Street, c'est déja assez chronophage comme ça... Je sais que si je passe au stick, je vais galère plusieurs dizaines (centaines?) d'heures en plus juste pour reprendre mon niveau...
Celui-ci demande déja largement assez de temps pour être amméliorer...
Sans compte les 120 balles à sortir... ce qui n'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Membrane FightPad MadCatz ? Empty
MessageSujet: Re: Membrane FightPad MadCatz ?   Membrane FightPad MadCatz ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membrane FightPad MadCatz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mod du FightPad Madcatz
» [VENDS] Fightpad Madcatz SD XBOX 360
» [RCH] Fightpad MAdcatz
» Fightpad madcatz ps3 sur pc
» Madcatz Fightpad sans fil PS3 sur PC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES