Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NICE SESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 16:00

merci à vous les gars .gg amaltea pour tout le matos t as assuré.

-papou(chun li,makoto):devil knight co
-thierry(claw):shield kekkai
-bibi(ryu):bibiduhokuto
-yama(juri):yamanekosan
-hado(deejay): o hadoken o
-taizen(dictateur):taizen jijaku
-amaltea(ken,guy,rufus):amaltea
-run(chun li):irun4away
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 17:04

Hey les gars !

Je voulais pas être le premier à poster alors je vous ai attendus ! NICE SESSION - Page 2 Icon_wink

Que dire sinon que c'était une session très très sympa !

Globalement, le niveau était bon et on jouait presque tous des persos différents (ce qui est toujours intéressant).

Bien entendu, mention spéciale à notre hôte, taizen, qui a eu la gentillesse de nous réunir et nous accueillir.

Le samedi après-m' était bien cool aussi (on a fait un petit tour dans Nice histoire de chasser et trouver de quoi se nourrir).

Au passage, j'ai pu voir qu'il y avait d'autres joueurs que ZoReol et moi du côté d'Aix ! C'est cool, on va pouvoir se faire des petites soirées un peu plus régulièrement ^^

Sinon, ne m'en veuillez pas si je ne vous rajoute pas immédiatement dans mes contacts. Ma X-Box 360 m'a lâché hier... NICE SESSION - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 22:44

shield l homme qui se calle dans des mini coin d appart ,pret à bondir en flying barcelona.
c etait vachement sympa,disons juste que le vendredi soir quand jme suis eclipsé parceque j etais trop bleu,j ai du prendre une queue de phenix pour venir faire le 2emem tournoi.jsais pas si vous vous etes rendu compte à quel point j etais à l ouest quand je jouais avec dic,c etait un truc de fou,j avais la tete qui tournait à mort,c est presque si je me vomissais pas dessus pendant les parties Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime10/7/2010, 12:34

YO, j'habites à cagnes sur mer

Ca fait un moment que je cherche du monde sur Nice pour faire des sessions offlines et je viens de trouver ce site !

Je joue Cody / Dhalsim sur ps3
Je peux host s'il faut (pas plus de 5-6).
Revenir en haut Aller en bas
g0g0p0

g0g0p0

Messages : 26
ID en ligne : live:g0g0p006 psn: g0g0p0x
Perso : Dudley,Ryu , Abel

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime12/7/2010, 07:18

youhoo cool le topic.
je suis sur Saint Paul.
je suis bien chaud pour se faire des sessions offline et historie de rencontrer les joueurs du coin.

mon PSN:
g0g0p0x
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime12/7/2010, 10:56

lol j'ai cru que gagapa avait remplacer ces A par des O
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime19/7/2010, 10:02

g0g0p0 a écrit:
youhoo cool le topic.
je suis sur Saint Paul.
je suis bien chaud pour se faire des sessions offline et historie de rencontrer les joueurs du coin.

mon PSN:
g0g0p0x

ok, jtiens au courant ici si une session se prepare
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime1/9/2010, 16:12

yo les gens du sud est

jvais refaire une irl chez moi mais en comité bien plus restreint que la derniere fois,parcequ on etait trop.

sont conviés:
-shield alias irlman/alias daiclaw
-chelsac
-amaltea
-devil knight co(lui il est de nice donc jm en occupe)

shield pourrais tu prendre chelsac à marseille avant de venir ça lui evite le train.
Si c est possible se serait cool.

pour la date jpense faire ça le premier w end d octobre c est à dire,le vendredi 2 au soir(là partir de 17h/18h),samedi 3 et dimanche 4. faudrait que ça se termine au max vers midi ou debut d aprem le dimanche donc.

pensez à amener juste votre matos.j ai besoin de rien d autre.

bref tenez moi au courant qu on s arrange.

ps:pas la peine de demander si jpeux pas accueillir d autres personnes,car je depasserai pas le nombre de 5 personnes moi compris.si y a des gens qui peuvent pas venir je ferai profiter les premiers demandeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 06:29

yo taizen ,je suis carrément partant pour cette session :]
il n'y a que le vendredi où j'arriverais plus comme la dernière fois, vers 20 h, le temps de faire le trajet jusqu'à Nice :]
voila c 'est tout bon ça fait plaiz cette IRL ^^.




Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 10:48

ok amaltea c est cool.y aura pas besoin de ton ton matos cette fois ci,vu qu on est moins tu pourra venir leger^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime23/9/2010, 17:15

bon en fait je decale la session au w end d aprés c est à dire:du vendredi 8 octobre en fin d aprem au dimanche 10.

shield si tu peux venir c est cool.tenez moi au courant pour me dire si ça vous va Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 18:51

bon les gars là il serait temps de vous mettre au point pr le depart de marseille là.

tug dis moi rapidement stp si tu viens ou pas sinon j libere la place.jte contacte aussi sur le live ,si tu me donnes pas de reponses avant lundi,jte considére comme pas intéréssé.

pour le depart de marseille sachez que shield peut emporter avec lui mais il restera pas jusqu à la fin sachant qu il a des trucs familiaux de prévu Laughing

ensuite y a amaltea qui c est proposé de pecho à marseille si y a besoin.

bref on s active un peu là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime22/11/2010, 23:30

salut
un nouveau Wink
je suis sur Nice, et je play sur emulateur FBA (neo geo, cps ...)
alors fight? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime24/11/2010, 00:32

que sf4 ou quoi?
je suis démodé? Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime26/11/2010, 01:00

AAALLO Rolling Eyes personne? Shocked Laughing
je host vendredi soir chez moi, 2 personne max (petit chez woim Sad )
au programme: ps1, emul neogeo, cps ... et plus si vous ramené vos consoles, matos Razz
mp moi
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime26/11/2010, 05:05

salut mec,desolé jsuis pas venu voir sur le topic depuis longtemps etant donné que y a que moi qui poste ici,j y croyais meme plus.jsuis dans le regret de t apprendre que je ne dose plus du tout ssf4,j ai decidé de tourner un peu la page,donc pr ce vendredi c est mort.mais par contre tu peux me filer ton msn en mp,pour qu on se capte.je ressortirai mon abel poussiereux sans souci,ou meme on se fera d autres vs si ça te dis.

comme jte le dis auparavant pour ce soir c est mort,j ai vu le message trop tard(ou tot Laughing).
à bientot j espere,et si c est trop petit chez toi on peut faire ça chez moi,y a pas de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime26/11/2010, 11:18

salut Carl Laughing
pas de blém pour le topic c vrai que dans le 06 il ya que des vieux Razz
et non tu la pas vu trop tard c moi qui a posté trop tard pour ce soir, ça fait limite, mais bon on sait jamais, ou sinon une prochaine foi
et enfaite je suis pas sur sf4, car je l'ai pas, mais je l'ai déja taté plusieurs foi chez un cousin
merci et au plaisir d'un fight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime2/12/2010, 18:47

je host ce week end chez moi, 2,3 personnes max (petit chez wam Sad )
au programme: ps1, emul neogeo, cps ... et plus si vous ramené vos consoles, matos Razz
alors partant?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime18/1/2011, 18:00

Petit up qu'une session offline aura lieu sur Nice,ce samedi à 14h si y'a des interessés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime21/1/2011, 17:27

pas de bol pour moi depuis que j'attends une session dans le coin...ma femme m'a requisitionné ce samedi,mais bon je peux faire un forcing pour venir sans problème...
ç'est quoi exactement ton plan pour la session irl?

en cas je peux emmener une console ,un écran et un (sac) pote...
Revenir en haut Aller en bas
Cidou972

Cidou972

Messages : 21
ID en ligne : Cidoudou
Perso : Gouki

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime21/1/2011, 18:10

Salut AriesnoCYR06,

Il s'agit d'une petite session offline pour le fun. On est pas nombreux ( pour l'instant ), 4 ou 5.
On commence vers 14h et on finit... ben quand on veut Laughing

Il y a la place si tu veux ramener TV+console et ton sac.

Si tu veux plus de précision telle que l'adresse, tu peux me MP (je ne sais pas si c'est possible sur ce forum) ou par mail : cidou972@hotmail.com

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime21/1/2011, 18:19

cool je te mp de suite...moi je viens sur demain avec console,ecran,mon stick et je vais tel mon sac en espérant qu'il fasse pas sa timide...
Revenir en haut Aller en bas
Yansama

Yansama

Messages : 28
ID en ligne : PS3: yansama06
Perso : Juri,ryu,ken,akuma

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello XD   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime20/2/2011, 03:07

Salut les gars je suis sur PS3 et je suis également de Nice XD si y'a moyen de participé XD avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonton1376

tonton1376

Messages : 26
ID en ligne : tonton1307
Perso : Law en training

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime21/2/2011, 11:38

cool le topic je l'avais pas vu drunken
Si y'a du monde de nice ou du sud est présent au WGC à cannes MP votre numero de tel qu'on se voit la bas .
J'y serai sur la journée de vendredi pour suivre les versus team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cidou972

Cidou972

Messages : 21
ID en ligne : Cidoudou
Perso : Gouki

NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime7/3/2011, 19:15

Yo ! afro


Nouvelle session IRL à Nice pour les intéressés, elle aura lieu ce samedi 12 à partir de 14h30.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander ou envoyez moi un message privés.


Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NICE SESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NICE SESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» NICE SESSION 2
» [18/01/15] Kayane Session 18 : Grosse session USFIV
» Menvi The Best The Best
» Présentation : Evilgrizzly (06 Nice)
» Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES