Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 NICE SESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime7/3/2011, 19:29

preums!
je viens avec ecran ,console et bières :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime7/3/2011, 19:33

Citation :
preums!
je viens avec ecran ,console et bières NICE SESSION - Page 3 128941

Profite bien ma poule !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime7/3/2011, 19:41

merci mon poulet!
si tu redescend dans le sud un de ces 4, tiens moi au jus...
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime22/3/2011, 17:07

salut les gars,
je suis de cannes. j'avais pas vu ce post.
sa doit être cool de ce faire des parties offline, alors je suis chaud pour faire des sessions dans le sud.
par contre tous le temps péter à nice sa fait loin quand même ^^
ok ok je ferai un effort! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime13/4/2011, 09:01

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum,
nouveau sur le jeu (SSF4), nouveau sur le stick,
nouveau quoi.

j'habite Nice.

j'ai pas trop le temps pour des sessions offline souvent organisé de nuit.
par contre des sessions en début de soirée (entre 18h et 22h par exemple), voir le samedi aprème ça pourrait le faire Wink

Dans tous les cas, des rencontres autour du jeu ne pourraient qu'émuler la communauté Niçoise et environ. Et ça, c'est bô !

Tchus
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 18:09

bon moi j'aimerai bien organiser une session dans les prochain jour sur mandelieu si sa intéresse quelqu'un. j connais personne du forum donc bon dite moi si vous êtes chaud.

pas spécialement le soir, en âpres midi aussi si vous voulez.
par contre je joue sur ps3...
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime25/4/2011, 19:20

j'ai malheureusement trop de boulot,je pourrai pas faire de sessions avant le moi de juin...
par contre j'ai un stick ps3 (donc pour une session futur ça peux le faire)

ps:dans le coin y'a qu'avec Cidou972 et qlqs joueurs de Nice que j'ai déjà fait des sessions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime28/4/2011, 10:31

Up pour une session aussi, nous sommes 2 pas tres fort qui aimeront rencontrer du monde pour voir à quel niveau nous sommes.
De nice également.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 18:06

Hello'o tout le monde, je vous annonce une future session prévu chez cidou, à Nice, le samedi 14 mai dès 14 heures. Bonne ambiance garantie, les nouveaux n'hésitez pas à venir si vous voulez doser, juste laisser un message à cidou si vous voulez venir. ^^


Cyril j'espere que tu viendras, cidou se porte garant pour jouer le role de la maman si t'emmenes le bambin. Euh, tout compte fait en disant ça, je suis encore moins sur que tu viennes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 18:36

Je serai ravi de faire votre connaissance, j'ai un stick PS3, dois je l'amener???
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 23:54

SpyxTEC a écrit:


Cyril j'espere que tu viendras, cidou se porte garant pour jouer le role de la maman si t'emmenes le bambin. Euh, tout compte fait en disant ça, je suis encore moins sur que tu viennes Laughing

lol!
je remets pas en doute les capacités de Cidou,mais je vais le laisser à sa vraie mère ce jour là...
cool la session...
j'appellerai Cidou pour confirmer dans la semaine si c'est bon et je prendrai un écran et une xbox par contre je pourrai pas rester tard ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Cidou972

Cidou972

Messages : 21
ID en ligne : Cidoudou
Perso : Gouki

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime8/5/2011, 12:08

Bonjour afro

Tout d'abord merci à SpyX d'avoir posté ici Wink

Donc la session du Samedi 14 Mai à partir de 14h est confirmée. Pas de limite d'age, pas de limite de niveau, le tout dans la bonne humeur poijuhgf

Localisation : Nice nord, arrêt T1 " Comte de Falicon " .

Pour les intéressés, je vous donne plus d'info par MP ou par mail: cidou972@hotmail.com

☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime11/5/2011, 19:40

j'espere que quelqu 'un a un XCM ou un adaptateur manette TT
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime15/5/2011, 08:40

Merci cidou pour la session c'était fun, bonne ambiance, du monde et des posts dispos pour rapidement jouer, c'était cool.
Seul hic: Le harcèlement psycologique de Cyril! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime16/5/2011, 08:50

c'est vrai merci Cidou pour les sessions chez toi c'est toujours fun , interessant et plein de bières...
poijuhgf

Lucas:" guns "...dsl pour le harcèlement mais au moins j'ai vu mes erreurs et la prochaine fois il faudra que tu hausses encore ton niveau si tu veux toujours me misèrer...j'espère que je m'en sortirais mieux contre ton Oni... 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime16/5/2011, 10:24

C'est vrai bonne session , j'ai pu voir mon niveau et mes defauts ^^ grosse impression de gouky et rose ^^. La prochaine fois j'aurais ma manette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime16/5/2011, 10:49

yo kiza ,j'ai trouvé sympa ton ken alors que tu avais pas l'habitude de la manette box...donc vivement que tu aies l'adaptateur pad ps3 et que tu passes sur xbox... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Cidou972

Cidou972

Messages : 21
ID en ligne : Cidoudou
Perso : Gouki

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime16/5/2011, 10:53

Yo mina afro

Merci à tous d'être venu ! Session vraiment sympa, on commence à être un bon ptit groupe :-)


Vivement la prochaine poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime16/5/2011, 15:57

ouais vous le recrutez de loin aussi votre groupe ^^
c'étais bien cool, bonne ambiance ;-) merci encore cidou (en cas pense a me débloquer d'msn ^^)
du coup vu qu'il y a le psn maintenant je vais pas me prendre de bobox ^^
je me suis chauffé à prendre dhalsim, resultat, jme fait défoncé violent ^^ donc merci pour les conseils lol
allez je persévère! j'y retourne rage
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime22/5/2011, 09:22

Ca faisait un moment que j'étais pas passé sur cette partie du forum, ça se bouge dites-moi !!!

J'essayerai peut-être de m'incruster à une prochaine "NICE SESSION" histoire de voir un peu vos truffes en vrai (j'en ai déjà fait 2 l'année dernière, même pas peur !)
Revenir en haut Aller en bas
Cidou972

Cidou972

Messages : 21
ID en ligne : Cidoudou
Perso : Gouki

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime3/7/2011, 17:41

Salut Salut cheers

Petite session estivale Samedi 09 Juillet à partir de 14h30.

Au menu comme d'hab, bonne ambiance, bière et rage Very Happy


N'hésitez pas à me MP ou poster ici pour plus d'info etc.



Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime3/7/2011, 17:53

Merci de vous présenter sur le forum si vous êtes nouveau ici jeune pomme :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime3/7/2011, 18:01

Je serai présent avec mes nouveaux persos made in arcade edition. hgfd
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime3/7/2011, 18:18

Je passe juste pour demander aux joueurs PS3 (à savoir Maktrix et Kiza) si l'un d'entre-eux pouvait amener sa console 👅

Je pourrais amener la mienne mais étant donné que vous vous ramenez en bagnole je pense que ce serait moins embêtant pour vous que pour moi.

Si personne ne peut j'amènerai la mienne, mais dans ce cas je réclamerai un massage à Cidou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime3/7/2011, 21:21

Ok pour moi je peux ramener ma console, mes manettes et mes sticks!
A confirmer quand même mais c plus oui que non!
J'ai envie de me faire défoncer en direct un peu, non parce que la depuis le AE j'ai du gagner trois combat en ligne!
J'attends surtout des gros conseil parce que la sa fait peur!

A tte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NICE SESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NICE SESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» NICE SESSION 2
» [18/01/15] Kayane Session 18 : Grosse session USFIV
» Menvi The Best The Best
» Présentation : Evilgrizzly (06 Nice)
» Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES