Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Progresser sans changer sa façon de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Progresser sans changer sa façon de jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progresser sans changer sa façon de jouer   Progresser sans changer sa façon de jouer - Page 3 I_icon_minitime18/8/2010, 08:11

Bah, typiquement, ca reprend exactement le titre du topic : tu veux améliorer ta façon de jouer sans la changer, savoir comprendre comment fonctionne le jeu pourra t'y aider.

Je t'invite a lire ceci :

Comprendre & Lire les frames


Ensuite, pour finir de comprendre la théorie sur le jeu, ces articles là me semblent important :

Les combos, comment ça marche

Comment ouvrir une garde dans SF4


Enfin, je pense, a la lecture de ton premier post, que la lecture de ceci est vraiment essentielle :

A propos des Constructions Mentales...

Bien entendu, le reste des guides dispos sur www.hitcombo.com me semble important a connaitre, mais ceux qui sont juste au dessus, a mon avis, sont les plus important avant que l'on puisse continuer à parler du reste.

Pour le reste, si tu est sur xbox360, je peux faire quelques parties avec toi, et voir ton niveau, et essayer de voir si j'ai des conseils a donner (il m'arrive de jouer un Ken suffisement mauvais pour gagner quelques parties par hasard)

Les spammer et les campeurs, passé un certain cap de maitrise du jeu, ne sont plus un probleme. Puisque tu es un ancien, tu as probablement joué beaucoup a SSF2 (et SSF2x). Comparé a SSF2, SSF4 est beaucoup moins un jeu de camp et de spam.

Ce sont SFA et SF3 qui sont un peu plus axés sur d'autre parties du jeu (les footsies) que SF2 et SF4

M'enfin, les footsies, c'est beau, c'est actif, mais je doute que ça donne vraiment l'impression que le jeu ne campe pas (enfin, je sais pas, la camp, c'est pas vraiment rationnel comme terme [cf. les constructions mentales], donc on en reparlera après que tu ai lu ce qui a déjà été écris, et après qu'on ait joué si possible, afin de ne pas redire des trucs surement déjà dit Very Happy]

Ah... et bienvenu, sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakoback

Bakoback

Messages : 26
ID en ligne : Bakoback
Perso : Ken, fei long Dan

Progresser sans changer sa façon de jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progresser sans changer sa façon de jouer   Progresser sans changer sa façon de jouer - Page 3 I_icon_minitime18/8/2010, 09:48

eMRaistlin a écrit:

Pour le reste, si tu est sur xbox360, je peux faire quelques parties avec toi, et voir ton niveau, et essayer de voir si j'ai des conseils a donner (il m'arrive de jouer un Ken suffisement mauvais pour gagner quelques parties par hasard)

J'aurais adoré !!! :/ je suis sur PS3 :/

eMRaistlin a écrit:

Les spammer et les campeurs, passé un certain cap de maitrise du jeu, ne sont plus un probleme. Puisque tu es un ancien, tu as probablement joué beaucoup a SSF2 (et SSF2x). Comparé a SSF2, SSF4 est beaucoup moins un jeu de camp et de spam.

Ce sont SFA et SF3 qui sont un peu plus axés sur d'autre parties du jeu (les footsies) que SF2 et SF4

M'enfin, les footsies, c'est beau, c'est actif, mais je doute que ça donne vraiment l'impression que le jeu ne campe pas (enfin, je sais pas, la camp, c'est pas vraiment rationnel comme terme [cf. les constructions mentales], donc on en reparlera après que tu ai lu ce qui a déjà été écris, et après qu'on ait joué si possible, afin de ne pas redire des trucs surement déjà dit Very Happy]

Enormément sur SF2 SSF2 et turbo et compagnie ! Mais dans l'idée je reste un grand noob ! xD

eMRaistlin a écrit:

Ah... et bienvenu, sinon ^^


Merci ça fait chaud au coeur ! et surtout merci pour tous tes conseils ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Progresser sans changer sa façon de jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progresser sans changer sa façon de jouer   Progresser sans changer sa façon de jouer - Page 3 I_icon_minitime18/8/2010, 11:32

Super articles !!!
A conseiller à tous

Merci eMRaistlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Progresser sans changer sa façon de jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progresser sans changer sa façon de jouer   Progresser sans changer sa façon de jouer - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Progresser sans changer sa façon de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quel alt pour progresser ?
» Progresser avec Guy ps3
» Progresser avec Ken
» Progresser encore et toujours
» Conseil pour progresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES