Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matchups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tetsu

Tetsu

Messages : 70
ID en ligne : Tetsu_Zizgo
Perso : Rose

Matchups Empty
MessageSujet: Matchups   Matchups I_icon_minitime2/6/2010, 15:04

Bon voyant qu'il n'y a pas foule concernant Rose ici, je me dévoue pour essayer de faire bouger un peu cette partie du forum, et aider du mieux que possible ceux voulant essayer notre italienne depuis son renforcement sur SSFIV comparé à la version vanilla.

Ci dessous une liste des matchups avec quelques conseils pratiques. N'hésitez pas à en proposer d'autres, d'étoffer ceux présent ou de critiquer les miens!
Je préfère prévenir que je ne suis pas un expert à SSFIV et que je ne souhaite pas répandre de message divin, mais plutôt à faire profiter de mon expérience.
J'essayerai de mettre à jour ce post assez régulièrement!


Abel

Adon

Akuma

Balrog (Boxer)

Blanka
Bon, contrairement à ce que j'ai pu lire un peu partout sur le perso cheaté, il y a quand même moyen de le gérer avec Rose. D'abord l'Ultra 1 est punissable via le Soul Throw lors de sa face ascendante si je ne dis pas de bêtise, il faut être assez réactif pour le faire avant qu'il n'ai atteint la hauteur maximale. Sinon il est toujours possible de l'encaisser en garde et surtout de le punir sévèrement via l'U1.
L'U1 est d'ailleurs conseillée à mon avis sur ce matchup car elle punit également efficacement les rollings horizontales, ce qui va vous laisser le champ libre une fois votre barre d'ultra chargée.

C Viper
L'overhead coup de coude (f.mp je crois?) est punissable en réaction avec un Soul Throw. Avec un peu d'entrainement c'est assez simple et particulièrement efficace.

Cammy

Chun Li

Cody

Dan

Dee Jay

Dhalsim
Généralement un Soul Throw en réaction à un Téléport cross up fonctionne si il est lancé assez tôt. A vérifier, je n'ai pas fais assez de match pratice contre Sim pour être certain sur le coup.

Dudley

E. Honda
Comme pour Blanka, l'U1 punit particulièrement bien les dosukoi. Mais bon, c'est l'évidence même Very Happy

El Fuerte

Fei Long

Gen

Gouken

Guile
Son U2 est évitable via backdash en réaction vu que celui de Rose est particulière rapide et couvre une grande distance.
Son c.hk est hitable entre les deux coups, donc possibilité de lancer un bon combo (c.mp, Soul Drill...) si le premier hit est placé dans la garde. Mais bon je pense que c'est la même chose pour tous les persos et pas forcement Rose spécifique !

Guy

Hakan

Ibuki

Juri

Ken

M. Bison / Dictator

Makoto

Rose

Rufus

Ryu

Sagat

T. Hawk
Le Soul Throw est très utile sur les descentes en piqués, surtout qu'ils descendent généralement assez lentement et c'est donc assez simple d'agir en réaction.

Vega (Claw)

Zangief
f.hk cassait les lariat à bonne distance dans le vanilla, je n'ai pas vraiment fait attention dans le Super mais j'imagine que c'est identique. Même si le lariat a l'air beaucoup plus safe qu'avant, en prenant la bonne distance (pas trop prêt, le bout du pied doit juste toucher) cela passe bien. Cela permet de le tenir autant que possible a distance avec les soul sparks + f.hk ou glissade / dash arrière / soul sparks etc... Attention juste à sa main verte EX !
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime2/6/2010, 15:16

Tetsu a écrit:
Dhalsim
Généralement un Soul Throw en réaction à un Téléport cross up fonctionne si il est lancé assez tôt. A vérifier, je n'ai pas fais assez de match pratice contre Sim pour être certain sur le coup.

N'importe quel coup light ou AA (c.HP chez Rose il me semble) permet de casser un IAT ce qui semble plus facile à faire qu'un soul throw en réaction... mais évidemment ca fait moins mal...

D'ailleurs si tu veux faire plus de match practice je suis aussi d'Orléans (tout comme calligulla d'ailleurs) ça y est on va commencer à être suffisamment pour pouvoir organiser une session offline cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu

Messages : 70
ID en ligne : Tetsu_Zizgo
Perso : Rose

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime11/6/2010, 09:27

Effectivement, j'ai testé, le c.HP marche plutot bien sur Sim lors des teleport. Par contre il faut juste faire attention si il à l'U2 d'activée de ne pas se la prendre à sa sortie du téléport.

Sinon j'ai remarqué, que le Soul Throw bas également l'overhead d'ibuki (les coups de pieds. je n'ai aucune idée du mouvement par contre n'ayant pas vraiment essayer ibuki). Ce coup étant assez lent et montant assez haut, il est bcp plus simple de réagir en sortant le throw que contre certains autre coups.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime11/6/2010, 09:34

Tetsu a écrit:
Effectivement, j'ai testé, le c.HP marche plutot bien sur Sim lors des teleport. Par contre il faut juste faire attention si il à l'U2 d'activée de ne pas se la prendre à sa sortie du téléport.

Pour que l'U2 sorte, il faut vraiment que ton coup soit lent (sachant que le teleport PPP à 48 frames de recovery ca devrait aller ^^) ou que Sim soit plus haut que ton coup (et encore pas sur que l'U2 passe du coup)
Avec un coup genre s.LP tu n'a aucune chance de te prendre quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime13/6/2010, 08:41

Yo, je serais pas contre des conseils pour le VS Boxer. Je sais pas si c'est particulièrement dur pour Rose, ou si c'est juste moi qui ait du mal avec le match up, mais je perds tout le temps contre lui. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu

Messages : 70
ID en ligne : Tetsu_Zizgo
Perso : Rose

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime13/9/2010, 12:31

Matchups Icon_eek Oula, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici.
En fait je dois avouer que j'ai également un peu de mal avec le matchup boxer!

J'essaye généralement de le garder à distance à coup de Sparks lents afin de monter un peu mes barres d'EX. Il va généralement soit focus soit headbut pour passer au travers en avançant doucement. Je me prépare toujours à sortir un EX Drill au cas où il lance de Dash EX qui sera généralement en notre faveur si lancé au bon moment.
Une fois au sol, cross up direct. Il n'aura pas bcp de solution. Soit Headbut, dans ce cas là il va whiffer et nous passer dessus, ce qui peut nous ouvrir une fenêtre de punition, soit un dash EX ce qui relance le jeu de Sparks.

En fait, il faut juste faire attention à ne pas tomber dans son jeu de poke à base de c.LP parce que les counter hit seront en sa faveur et là c'est l'ultra direct ^^"
Je joue généralement très défensif une fois au cac et tente de ne louper aucune ouverture possible...
Mais sous la pression c'est difficile pour s'en sortir à part avec le reset de l'U2...
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime13/9/2010, 12:44

J ai aussi du mal versus boxer .

De ce que j essaye d appliquer -> un max de saut(safe of course) quand il se releve pour l obliger a piffer un headbutt.

Gestion de la distance pour le mettre plus loin que mid screen (a base de LP Sparks/ Hk/ Dash and co)

J essaye de lui mettre qq Hks dans ses bourrages de light...


et je prends tj l U1... pour lui voler le match sur un Dash/ Dash EX / le coup 3P/3K pour eviter les boules/ un saut vertical sur un spark.

D une maniere generale, des que j ai U1, j essaye de buffer(des que je suis à 1/3 de screen, donc dans la zone de dash) un QCF pour pouvoir sortir l U1.


Mon pire versus c est Rufus par contre....

Sinon j'aimerais savoir sur qui vous prennez l u1 ?

Perso -> Gief-Blanka-Boxer-Hawk

J hesite pour Fei-Honda
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu

Messages : 70
ID en ligne : Tetsu_Zizgo
Perso : Rose

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime13/9/2010, 12:58

Enfin pour résumé pour boxer c'est: Garder la distance, les cross up / safe jump et prier Very Happy ^^

Je dois avouer que je n'ai pas assez d'expérience avec Rufus pour plus en parler, mais le seul truc qui me paraitrait plausible ça serait de prendre l'U1 pour contrer ses Dive Kicks... Matchups Confused

Concernant l'U1 je la prend contre Blanka / Hawk / Honda.

Je prend généralement l'U2 contre Gief, parce que le match up est déjà en notre faveur et les seuls moment que l'on peut craindre c'est une fois qu'il est au cac. Et l'U2 nous aide considérablement pour pallier à ce problème. Du coup l'U1 est presque de l'overkill Razz Mais les deux avis se tiennent je pense, c'est plus une question de feeling.

Pour revenir à boxer je devrais essayer l'U1, mais comme pour gief, j'ai bcp de mal au cac contre lui et l'U2 me permet de me sortir de certaines mauvaises situations de ce style!

Pour Fei long, je ne vois pas vraiment de moment pratique pour placer l'U1. Dans les chicken wings? une fois l'ultra chargé les bons Fei éviterons de se jeter dessus. Je ne suis pas sur qu'elle nous apporte plus de chose que la 2 dans ce matchup Matchups Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime13/9/2010, 13:04

Rufus, il est safe sur ses descentes du pieds, l U1 le touche pas^^

Elle peut servir sur un messiah EX bourré par contre, mais en regle generale, il me met tellement la pression que j ai besoin de L U2 pour povoir me barrer a un moment ^^

Gief, je me suis déja mangé pas mal de grab sur l U2, donc ben maintenant j evite totallement le cac (si je peux^^)

Pour l U1 sur fei, c est effectivement pour empecher tout CW , ils en font tj un^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu

Messages : 70
ID en ligne : Tetsu_Zizgo
Perso : Rose

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime15/9/2010, 19:38

Sinon, je me suis rendu compte que j'ai beaucoup de mal à gérer les bons Claw...

J'ai pas mal de problèmes avec ces c.lp, c.mp qui sont plus efficaces que nos pokes au cac. Ses back flip lors des tentatives de cross up. Ses flying barcelone / izuna drop qui rendent la saving assez délicate à utiliser et les ST galère à timer.
Son U1 qui empêche les jumps, son U2 qui empêche les Soul Sparks. Et ses sauts vrillés (j'ai zappé le nom ^^) EX qui nous empêche d'utiliser nos Soul Sparks à cause de leur recovery...

Bref, j'ai du mal, il a toute les armes pour nous locker, et à part faire très attention de rester à distance de s.HK / Drill j'ai du mal à trouver la solution...
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime17/9/2010, 03:08

Comme tous Versus contre Claw
Presses le ! Ne le laisse pas foutre du Zonning.. Et fout des OS dans ses Summer Soul'
Charges ta Focus tot contre ses Flyin' (Rose se baisse pas mal) puis Dash et Punition
(Pas besoin que le coup du Focus touche)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime15/11/2010, 17:13

ma petite rose a du mal contre tous les gros p0rcs,particulierement ceux à moitié nu sumo catcheur...j'ai donc repris l'u1 pour la bourrer minder sur un crossup foireux ou autre ratage...mais bon est ce la solution?

sur gief et hawk je me mange des 360 sur mes pseudos frame trap et une fois mon mini zoning grattage passé je suis die ou réduit à fuir..

honda c'est incroyable comme ma barre tombe vite,je n'ai aucune strategie et je me fais souvent laminer,enfin moins depuis que je reprends l'u1...

mon chouchou c'est rufus alors là pour moi c'est pifland,je fais nimp parce que je vois simplement une espèce de sphère d'où sorte des mains et pieds avec des bruits stridents,je ne sais pas si c'est overhead crossup une focus ou un taunt...

sans déconner j'ai vraiment besoins de tips contre ces 4 là.
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime15/11/2010, 18:06


U1 sur honda, ca permet au moins d empêcher un Doskoy dans la garde, idem sur le coup de cul.

Pour gief, faut surtout ne pas t en rapprocher, jouer le zoning au soul spark/glissade/balayette/far HK tout en reculant.


Avant d être dans le coin, faut que tu trouves le moyen de repartir dans l autre sens (choppe, soul spiral ex sur un cross up etc...) , après tu dois souvent back dash quand tu es pressée, du coup tu es ouvert aux OS de mains vertes.

Donc chaud, vu qu une erreur c est 60% de ta barre minimum... mais encore gérable.

Rufus, par contre c est vraiment Showtime....il peut vraiment te presser tranquillement, ses dives kicks (si bien fait) sont pas cassables par l U1 ou le soul spiral EX...faut arriver a le gérer à une distance de 2/3 de screen. Un des versus les plus chaud... et en plus des qu il a l U2, tu peux plus balancer de soul spark (vu le recovery)


Reste l indien.... Perso, je me fais plutôt exploser par les T hawk... on est censé avoir le versus pour nous...tres dur de l empêcher de sauter (des que tu envoies un HK de zoning tu te prend un Condor dive).... si tu tapes pas, c est empty jump 360.....tu peux pas presser à la relevée à cause de son dragon... et il empêche ton U1 avec son condor dive aussi....Il a une barre de vie énorme, et toi en mousse....bref si qq a la solution je suis preneur...j ai regardé qq matches de rose/hawk, mais a chaque fois y a de grosses erreurs du Hawk...

Mais ne t inquiete pas Gief/Hawk/rufus/Honda ca reste des versus difficile (sauf hawk sur la tier list), y a boxer aussi que je trouve très hard.

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime15/11/2010, 18:39

je note...
tu me rassures pour t hawk,moi aussi je me fais exploser,et les seuls matchs que je gagne je joue comme un crevard,c'est long ,je frôle la crise cardiaque la peur au ventre du 360 et je me fais insulter pour finir....

contre boxeur depuis que je fais plus ni cr lp ni cr mp(sauf en combo ou si je suis presque sur que ça passe),je m'en sort mieux.j'utilise cr lk et cr mk à la place.
et je me demande si le lp ss que je ne faisait plus à cause de sa recovery ne pourrais pas punir des trucs de part son startup du coup..

je cherche aussi des coups pour casser les pokes de dalshim ou meme double touche je prends...contre les bons zoneurs c'est la galère....
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime10/8/2011, 19:17


Bon, j ai fait un peu de classé ces derniers temps.... et du coup j ai trouvé le perso le plus chiant.... je m attendais a Dhalzob ou un des deux freres... mais en fait il s agit du borgne....

Avec les up qu il a eu, et les nerfs de l U2, c est l enfer ce MU....le gars peut te presser a l infini a base de TK , ça casse tout nos coups spe, pokes and co.... y a que le bourrage d U1 qui peut faire tourner un round... mais bon....

qq a des idées/pistes sur ce MU?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime13/8/2011, 06:46

je joue plutôt U2 contre le grand Thaïl...et je l'invite à une hado war.
du coup je charge l'Ultra et la Super tout en reflectant quelques projo.ensuite selon la situation j'attends qu'il vienne avec mes barres pleines où je le charge à l'U2.

après si c'est un gros Sagat qui combo bien et qui kara shoryu...ben je prie bien sur.

dans l'AE ,le MU Gouki est tendu...y'a toujours Rufus et Dhalsim qui me saoulent et Yang qui va poser problème sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime13/8/2011, 12:17

Pareil, dans le MU Sagat, je cherche le contact le plus possible. Généralement c'est reflect mp dash avant pour être a distance de glissade et je presse pour amener dans le coin.

Sinon j'ai déjà réussi a faire whiffé le dragon de Cammy avec une glissade en meaty, faut que je test en training ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime14/8/2011, 14:11

Personnellement ce sont souvent les persos à charge qui me posent problème.
J'ai moins de mal contre blanka et boxer dernièrement mais je n'y arrive toujours pas face aux Claw et aux Dictateur, surtout les Dic' en fait.
Entre ses devil reverse qui lui permettent de cherger sa barre safe à l'autre bout de l'écran ou bien de head stomp si on a fait un soul spark, entre ses pyscho crusher qui ne craignent pas les projectiles et que je n'arrive pas à punir même en garde, entre ses knee press le plus souvent safes qui grattent à l'infini, vraiment ce perso m'exaspère tant il me parait gratuit.
Et quand on a réussi à le mettre au sol : TP, EX psycho = jmef je me barre.

Pour Claw ce sont les barcelona que je n'arrive pas à punir. Je jb.hp quand le launcher passe en garde ou whiff mais il arrive que ce soit moi qui me fasse toucher ou que je prenne une chope aérienne alors que je tente de punir, super frutrant ^^
Son flip à la relever pour éviter les pressing me gave considérablement aussi même si j'imagine qu'il suffirait que j'inclue à mon jeu une os de balyette ou de s.spiral HK.


Sinon puisqu'il était question de Sagat, je jeu de reflect et les glissade sous les TS haut pour arriver à l'approcher et tenter de rester au cac autant que possible me parait aussi être la clé en ce qui me concerne. à la range max des coup close (quand les persos sont proches mais pas collé) Rose me semble s'en tirer plutôt bien face au borgne. Attention à bien rester safe par contre, les TK ou les (kara)TU arrivent vite dans tout ce qui n'est pas blockstring ou punissable à cause d'un trop gros recover. pas mal de coups cr qui abaissent la hitbox de rose arrivent aussi à faire whiffer un TK bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime14/8/2011, 14:32

Pour Claw, tu pourrais peut être éviter les Barcelona avec une glissade et punir après.

C'est vrai que Dicta est vraiment chiant. La patience sera ta meilleur arme pour l’affronter. Les stomp et devil revers tu peux les punir par l'U1 en théorie.
Dash avant si il a fait stomp tu punis le recover et si il fait dévil revers tu le rattrape avec l'écharpe.

Sinon j'ai une question : je lis partout que l' on peut punir les doskoi avec L'U1 mais j'y arrive pas... Faut le faire comme pour punir les rolls de Blanka ou bien faut le faire en réflexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime14/8/2011, 15:07

Il faut le faire en réflexe avant que le doskoï ne touche, c'est faisable aussi dans son U1.
Les doskoï laissent à -9 il me semble mais l'U1 sort en 12 frames donc ...


Pour Claw je ne pense pas que le recover du flyin' soit si long que je puisse glisser pour l'éviter ET punir ensuite.
Le truc qui va bien c'est saving, mais les claw préfèrent mettre la choppe quand il voient qu'il vont toucher pour éviter ce genre d'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime14/8/2011, 16:40

Wonk a écrit:
Le truc qui va bien c'est saving, mais les claw préfèrent mettre la choppe quand il voient qu'il vont toucher pour éviter ce genre d'embrouille.

On peut pas faire d'Izuna Drop sur Rose qui charge sa saving. C'est un glitch spécifique à Rose (et Honda aussi, je crois) !
En gros sur un Flying, tu fais saving dash avant. Tu couvres toutes les options (choppe, double hit et hit simple), et tu punis derrière.

Le plus relou, c'est de l'approcher je pense. Faut soit attendre et glisser de temps en temps pr approcher petit à petit. Soit zoner aux boules pour que ce soit lui qui approche. :/

Pour Honda, on peut punir Doskoi HP (et HP seulement), avec EX Spiral et rien d'autre. Sad

Pour Dic, il est intéressant de savoir que le follow up descente main du Head Press (même en EX), se fait punir par HP Reflect, et donc Soul Throw/U2 derrière.
Par contre, le Dic a moyen de passer dans le dos un court instant avant de redescendre, et niquer le buff du quart arrière. Faut faire attention, donc.

M'enfin faut pas non plus se leurrer, le perso est faible. Ya des VS dans lequel on aura beau se retourner le cerveau à chercher des solutions, il faut parfois accepter le fait qu'il y en ait pas. Sad

Je spamme le twitter d'Ono, en attendant. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime14/8/2011, 18:30

[quote="GxC Chelsea"]
Wonk a écrit:

On peut pas faire d'Izuna Drop sur Rose qui charge sa saving. C'est un glitch spécifique à Rose (et Honda aussi, je crois) !
En gros sur un Flying, tu fais saving dash avant. Tu couvres toutes les options (choppe, double hit et hit simple), et tu punis derrière.


Je vois pas comment ça couvre le double hit du barcelona scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime14/8/2011, 19:37

Bah le premier hit est absorbé par la focus, et le deuxième il whiffe à cause des frames d'invincibilité du dash avant. :°
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime14/8/2011, 19:44

frames d'invincibilité du dash avant ?
c'est un nouveau concept ? ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime14/8/2011, 19:44

Dash arrière d'accord mais dash avant ... Laughing :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchups Empty
MessageSujet: Re: Matchups   Matchups I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» matchups help!
» Les différents matchups
» Les Matchups de Juri
» Analyse des matchups
» Guide des Matchups de Cody vUSF4 1.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Rose-

PARTENAIRES