Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 09:01

Superbe nouvelle Super Street Fighter IV Icon_cheers , j'aimerais bien connaitre le cast arcade, pour ma par je pense qu'il vont rajouter les 10 new perso au cast sf4 arcade (en faite sa semble logique non ? Super Street Fighter IV Icon_scratch ).

Wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 09:45

ON aura ENFIN exactement le jeu que la version arcade, trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 09:55

Et voilà qu'est ce qu'on disait tous!!!!!!!!!
C'était juste pour faire le buzzz et voir la réaction des gamers trop déçus.

Il a dû avoir une grosse trique Ono quand il a vu la pétition tout en sachant pertinemment qu'il allait la sortir cette version.

Quand on compare le rapport coût de développement/ engouement pour le jeu , ca aurait été une gros gâchis voir un suicide pour Capcom.etc....


Dernière édition par K67 le 4/4/2010, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 09:56

cheers cheers cheers

C'est pas trop tôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 10:28

Oh putain, on l'aura attendu cette annonce mais que c'est bon !!! cheers cheers cheers
Là c'est parfait quoi, je vais attendre SSFIV comme le messi Razz

La communauté jap va pouvoir continuer à tirer le reste du monde vers le haut !
Je sais bien que ça ne se limite pas à ça mais, des Fei Long maitre/grand maitre : j'en reve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 10:49

j'espère juste qu'il y aura les 35 perso sur la version arcade, qu'on voit des maitres jap doser les perso "consoles" (ba oui ça va changer j'espere xD)
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 10:56

Ah je me lève et j'appprends une grosse bonne nouvelle !

CA FAIS TROP PLAISIR PUTAIN !!!

Vivement de voir les japs avec autant de nouveaux perso ça va être énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 11:05

C'est une très bonne nouvelle.

DevilTrigger a écrit:
j'espère juste qu'il y aura les 35 perso sur la version arcade, qu'on voit des maitres jap doser les perso "consoles" (ba oui ça va changer j'espere xD)

Je pense que ce serait tout de même étonnant que le cast ne soit pas complet sachant qu'elle sort après la version console.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 11:22

Et ben voila enfin!

C'est parfait, SSFIV en arcade c'est la cerise sur le gâteau, ça contribuera à tirer le niveau mondial vers le haut.


Par contre je veux pas faire le rabat joie mais SSFIV inclura sans doute les 10 nouveaux + les anciens, ça m'étonnerait qu'on voit les persos consoles actuels débarquer sur arcade.

17+10=27 persos sur SSFIV arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 11:30

Ho non pitié, pas encore une version arcade sans la totalité des persos -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 11:38

yiaz dou tu nous sort ça?

jte pari un chocolat que les versions seront identiques niveau cast (exception de seth et gouken ^^)

tu te rend compte, allez dire au jap "vos perso de ssf2 comme feilong sont réservé a la console" moi jy crois pas une seconde loool
genre yaurai deejay et t hawk mais pas cammy ni feilong, ça me parait juste impossible ^^


Dernière édition par gagapa le 4/4/2010, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 11:39

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 11:51

YEahhhhhhhhhhhhhhhhh le plaisir est desormais possible Flash kick cancel to ultra Genial Merci Tyc tu as pensé a moi la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 11:58

gagapa a écrit:
tu te rend compte, allez dire au jap "vos perso de ssf2 comme feilong sont réservé a la console" moi jy crois pas une seconde loool
genre yaurai deejay et t hawk mais pas cammy ni feilong, ça me parait juste impossible ^^
Pareil.
Du moins j'espere vraiment à fond que la version Arcade comprendra bien les persos console actuels.
Je serai bien degouté que ça ne soit pas le cas, ce serait un peu les persos exclus et ça j'ai beaucoup de mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 12:12

Je pige pas la manip du flash cancel ultra, quelqu'un peut il m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 12:31

Ben c'est comme un shoryu cancel ultra sauf que la tu FADC un flash kick sachant que la manipe de l'ultra 2 de guile c'est 2 quart de cercle avant PPP il me semble donc voila rien de bien compliqué.

(dite moi si je me trompe Super Street Fighter IV Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 12:34

Merci Ulqui, je pensai que c'était une manip comme l'ultra1 de boxer c'est pour ça je captai pas qu'il arrive à le lancer en étant passé de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 12:39

Ça a l'air beaucoup moins simple qu'un shoryu to ultra. Il me semble que la manip, c'est bien une manip à charge comme le pensait phonymuiii. =/

Du coup va falloir faire le flash kick en diagonale arriere, continuer à charger pendant la focus et inclure le dash cancel dans la manip de l'ultra.

Perso, à mon niveau actuel je sais que j'y arriverais une fois sur 1000. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 12:43

Ah bon comme il me semble que certain persos a charge on un ultra a quart de cercle je me suis dit sa doit etre sa oups Super Street Fighter IV Icon_rolleyes je me suis gourré alors désolé PHOMKY, toute facon meme si c'est comme tu dit CHELSEA (Fuck chelsea en passant tiens Super Street Fighter IV Icon_evil )ben sa va pas etre tros dure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 12:52

Parle pour toi, moi chui un sac, j'y arriverais jamais. xD

Et au passage, on fuck pas le leader, même si je comprends que t'ais le blues. Super Street Fighter IV Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 12:57

on s'en douté mais sa fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 14:15

c'est quand même une sacré news :p
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 14:41

sérieux ca enleve que dal sur la barre de vie je vois pas trop l'interet avec 2 coups de poings ta plus de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 15:06

Kronos a écrit:
sérieux ca enleve que dal sur la barre de vie je vois pas trop l'interet avec 2 coups de poings ta plus de dégats

franchement c'est pareil pour tout le monde , j'ai rigoler quand j'ai vu les degat du TU cancel avant HK + ultra 2 da sagat , sa enleve rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime4/4/2010, 18:23

c'est bientôt Super Street Fighter IV Icon_bounce le moment de choisir sont new perso dans ssf4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES