Street Fighter France
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 au fait...

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MessageSujet: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 16:37

je voulais savoir ce que vous en pensiez...

Effectivement le Super Street Fighter a vraiment bien ete fait, cela dit je trouve quand meme un p'tit Bémol a vous exposer:

Sachant qu'il ont mis en place un second ULTRA a disposition, ne trouvez vous pas ça dommage le fait qu'ils nous obligent à choisir entre l'un ou l'autre? puisque de toute facon la manip' est differente à chaque fois, pourquoi ne nous ont ils pas permis d'avoir les deux directement et à nous de placer soit l'un soit l'autre au moment opportun!!! je trouve que selon l'ultra que l'on a choisi, les joueurs s'attendent trop a ce qui va se passer, l'effet de surprise aurait été d'une grande classe et le suspens plus intense si nous pouvions le placer au choix comme sur l'alpha n'etes vous pas d'accord? oui/ non? pourquoi?
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MaD Sephiyo

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 16:46

Pas d'accord, sa apporte un côté stratégique, et sa modifie les matchs up
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Chelsea

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 16:50

Pas d'accord, perso.

Le problème c'est qu'on voit déjà quasi une ultra par round. Si en plus tu rajoutes ce choix, ça multiplie les opportunités par deux.

En gros, quand le mec a la barre pleine, tu joues plus. Sinon tu te prends l'ultra. Ce serait hyper chiant.

A la limite, ce serait bien si la deuxième ultra était pas de type "bourrin", genre l'u2 de Rose ou les contres de Cammy et Fei Long (et encore, ce serait un peu craquouille sur les bords) . Mais un Rufus avec ses deux ultras, mouais, autant ne pas jouer. :/
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Obsy

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 16:50

Tout à fait d'accord, du coup y'a pas de surprises.

D'ailleurs la plupart de mes potes m'ont demandé (quand j'ai acheté le jeu) "qu'est-ce qu'il y a de nouveau?".
Bah 1 ultra par perso en + entre autre... mais on doit choisir entre les deux au fait... Icon_cyclops .

Ok... personnellement je trouve que c'est con mais bon, y'aura toujours quelqu'un pour t'écrire 15 pages en te prouvant par a + b que c'est mieux ce que Capcom a fait ^^.
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MaD Sephiyo

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 16:53

Imagine gief, tu peux pas rester au sol, mais tu peux pas sauter non plus xD
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Neme
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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 17:01

ce que je trouve dommage perso, c de pas avoir associé une nouvelle super a la nouvelle ultra... 2 supers et 2 ultras par perso que tu choisirais librement ca m'aurait bien plu ms bon ca engage ke moi ^^
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Chelsea

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 17:04

Quand je jouais Cammy, perso j'aurais kiffé qu'il y ait une barre de garde pour pouvoir faire des guard break.

Maintenant que je suis passé à Rose, bizarrement, j'en ressens plus le besoin. :°
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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 17:05

c'est vrai que faire 2 ultras, c'est bien, mais pourquoi pas 2 supers aussi

ça aurait aidé certains perso tout de même
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Sakio

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 17:15

sephiyo a écrit:
Imagine gief, tu peux pas rester au sol, mais tu peux pas sauter non plus xD

+1
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MaD Sephiyo

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 17:16

DevilTrigger a écrit:
c'est vrai que faire 2 ultras, c'est bien, mais pourquoi pas 2 supers aussi

ça aurait aidé certains perso tout de même

Ouais genre claw et sa super pourrie Rolling Eyes
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Junkhead

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 17:22

Moi je vais etre plus franc, mais pourquoi ils ont créé ce putain de systeme d'ultra??
Voila, moi ça m'emmerde de voir un mec te vider une barre en un pif, ou jouer son gros no skill en bourrant son ultra de merde dans les link. Voila, le syndrome mario kart, on aide le mec qui est a la traine abusivement.
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Vick-07

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 17:31

In Utero a écrit:
Moi je vais etre plus franc, mais pourquoi ils ont créé ce putain de systeme d'ultra??
Voila, moi ça m'emmerde de voir un mec te vider une barre en un pif, ou jouer son gros no skill en bourrant son ultra de merde dans les link. Voila, le syndrome mario kart, on aide le mec qui est a la traine abusivement.

cheers +100

Mais bon, tu peux pas trop en vouloir à Capcom quand tu constate que c'est PRECISEMENT ce qui attire le grand public

Cf. les ventes de mario kart Rolling Eyes


Dernière édition par Vick-07 le 9/6/2010, 17:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 17:36

ok, dans ce cas vous perdiez tout le temps sur l'alpha? (pour ceux qui ne sont pas d'accord et trouveraient ça trop hard)
Par exemple: je joue chun li, et franchement son ultra 2 c'est juste pour faire joli, il enleve rien du tout, je crois meme que c'est pire que rose lol car au moins elle, elle peut enchainer en meme temps, alors que placé en combo l'ultra 2 de chun li enlève moins qu'un high punch lol
surtout que pour la plupart capcom ne s'est pas foullé, ce sont des ultras qui existaient deja!!! et oui, dommage aussi pour le super n°2^^

pour ceux qui ont connu le vs xmen, son kikosho (ultra 2 de chun li) etait largement mieux fait, il faisait plus mal, il etait plus beau et au moins il englobait vraiment chun li, c'etait un pur bouclier (snif!)

merci a tous pour vos reponses au fait... Icon_lol
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Ciel

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 17:48

Chelsea13 a écrit:
perso j'aurais kiffé qu'il y ait une barre de garde pour pouvoir faire des guard break.

Pour le peu de temps que j'ai joué à SF alpha, j'ai trouvé bien ingénieux ce systême ! ça permet réellement de mettre du rythme dans le jeu, ça j'aurai adoré ! De plus avec ce système, tu peux aussi bien rééquilibrer le jeu, du genre tu concèdes plus de barre de garde à un claw ou un fuerte qu'à un Sagat ou un rufus ! au fait... Icon_biggrin et honnétement je pensais que Capcom aurait importé ce gameplay sur SF4... au fait... Icon_sad

Pour revenir au sujet, ben 2 ultras par perso, ça serait assez abusé pour certains comme Gief (déjà sur alpha 3 il faisait assez peur au fait... Suspect ..), pour d'autres ça serait inutile (ex : fei long et ses 2 ultras pourries), et il y en a auquel ce gameplay ne changera rien pour eux comme pour Fuerte, tu auras le choix entre une choppe ou... une choppe (génial !) lol au fait... Icon_razz

Je rejoins Deviltrigger pour sa proposition du choix d'une 2ème super comme pour le systême d'ultra, qui permettrais réellement, en plus de personnalisé bcp plus le gameplay de ton perso, augmenter sans trop cheater l'aspect stratégique du jeu au fait... Icon_biggrin


Edit : Dans alpha 3, le jeu était "équilibré" pour que chaque perso ait plusieurs ultras, mais si on se base sur SSF4 avec les ultras des persos du jeu, certains se retrouveront forcément (trop) avantagés comme ta chun li au fait... Icon_bounce


Dernière édition par Fueeerte le 9/6/2010, 17:53, édité 1 fois
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RnK Lucius

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 17:51

Chelsea13 a écrit:

Le problème c'est qu'on voit déjà quasi une ultra par round. Si en plus tu rajoutes ce choix, ça multiplie les opportunités par deux.

x2

sa serait n'importe quoi imaginer un rufus avec les 2 ultra, tu peu plus bouger !

In Utero a écrit:
Moi je vais etre plus franc, mais pourquoi ils ont créé ce putain de systeme d'ultra??
Voila, moi ça m'emmerde de voir un mec te vider une barre en un pif, ou jouer son gros no skill en bourrant son ultra de merde dans les link. Voila, le syndrome mario kart, on aide le mec qui est a la traine abusivement.

tout a fait d'accord, faudrait soit virer totalement les ultra, soit faire en sorte qu'elle se place dificilement et pas en simple pif ou a blanc etc

et nerfé aussi certaine d'entre elle au niveau des degat, j'pense notament a l'ultra 2 de fuerte qui m'arrache 75% de barre avec gouki
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Ciel

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 17:56

In Utero a écrit:
Moi je vais etre plus franc, mais pourquoi ils ont créé ce putain de systeme d'ultra??
Voila, moi ça m'emmerde de voir un mec te vider une barre en un pif, ou jouer son gros no skill en bourrant son ultra de merde dans les link. Voila, le syndrome mario kart, on aide le mec qui est a la traine abusivement.

Ben je n'ai pas tater le jeu, mais j'ai remarqué que les dégâts des ultras ont été nerfé (piffé ou après un combo to ultra) par rapport à SF4 où là, c'était abusé !
De toute façon, la seule ultra qui demande du skill c'est celle de Juri au fait... Herz

Edit : Et au fait Lucius Sama, juste prend Fuerte et joue contre un gouki et on en reparlera sur le nerf de son ultra... car lorsque c'est gouki qui enlève 75 % de vie de mon petit fuerte avec son ultra, je ne vais pas pleurer ; ou lorsque je suis obligé de me contenter d'OS à la relevé pour "presser" un gouki full glissade du démon, ou lorsque je subis un pressing complétement gratuit de gouki avec ses demon flip, je ne pleure pas non plus... Fuerte a des ultras puissantes niveau dégâts et c'est justifié au fait... Icon_wink
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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 18:25

https://www.youtube.com/watch?v=i8E9_sy64po&feature=related
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Navi

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 18:53

Mdr la vidéo !!! il manque plus que la musique d'ambiance d'ascenseur ^^

Sinon pour l'histoire d'avoir deux ultra, pourquoi pas, mais pas la, car le jeu ne tourne pas autour, elles font trop de dégât etc.. Sinon dans le bon contexte c'est clair sympa comme pour les capcom vs le reste !

Après le coup de lultra qui pèse trop sur la balance je suis pas d'accord car les deux l'on donc... si il remonte ( ou redescend la barre :p ) tu peux le faire aussi
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Ferdi95

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 19:05

Lucius a écrit:


et nerfé aussi certaine d'entre elle au niveau des degat, j'pense notament a l'ultra 2 de fuerte qui m'arrache 75% de barre avec gouki


et l'ultra 1 de juri sur gouki il retire quoi? Shocked
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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 19:10

Bah si le gouki est bien tenu rien au fait... Icon_razz
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RaGe Menvi
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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 19:10

2 ultras en méme temps cela aurait été magnifique méme si pour moi le plus important ce qu'il manque c'est une barre de Guard qui obligerai le mec a ne pas se proteger tout le temps et donc a attaquer voila aprés ce qui sont pas pour les ultras ben qu'il ne les utilisent pas lol c'est encore plus simple ...

Pour ma part dans SF4 l'ultra de Guile était tellement naze que je ne le sortais jamais ou alors en pif ou a la relevé ...
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Ferdi95

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 19:14

moi jespert que dans street fighter 4.3 ou street fighter 5 il n'y aura pas ce systeme d'ultra ..... ça peux te couté un match :s au lieux de nous mettre un super et un ultra il aurai pu mettre 2 super....



j'explique, une bar de super permet d'effectuer une super normal, mais si on a 2 bar de super remplie on peux faire l'ultra Very Happy



au moin l'ultra on la mérité lol on la pas u on ce prenent des coups xD
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NoshMuiii

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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 19:18

Les ultras sont important pour le style c vrai que c jouissif un metsu ou un psyco punisher .... Mais il enleve trop !!!

Il devrait enlever 250 a 350 selon les persos et pas plus !!!

100% d' accord avec toi menviel un anticamp le rêve d' qu il garde trop il stun mdrrrr!!!!!

Ferdi +100 une barres qui monte kan tu combote ou comme tu l as dis !!!
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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 19:25

+1 avec menvi!
la se serai le reve pour moi avec ken^^ une foi dans le coin je pressse a fond juska le case guard et c finish!

apresles deux ultra oui se serai vraimen abuser pour certain perso, deja gief bah tu fai plus rien, rufus bah il te touche ta la premiere ultra, tu fai kelke chose de loin tu te prend la deuxieme

ryu ultra1 se place comme on veut, ultra deux anti aire
ken pareille
nan se serai bcp tros abuser
plutot refair un system cmme 3.3 avec deux super surtout que les super souvent elle sont activer au second round
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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime9/6/2010, 19:51

le problème de sf4,ces que les ultra sont beaucoup tros facile a placé pour un exelant résulta niveau dégât,si au moins c'était dur a placé ok,mais la ces la féte du slip...
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MessageSujet: Re: au fait...   au fait... I_icon_minitime

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