Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime6/7/2010, 12:43

J'invit les membres de ma team a m'ajouter sur msn: spiritsephirot@hotmail.fr

Puisqu'on décidera sur msn qui ira (voix prioritaire a moi et 1-2 personnes que je choisirai pour pas que se soit le bordel)
Sinon ben vous ne serez pas au courant des choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime6/7/2010, 15:05

Un peu decu de pas avoir été retenu la dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime6/7/2010, 15:06

evilmouette a écrit:
Un peu decu de pas avoir été retenu la dessus :/

C'est vrai =/ pourtant evilmouette est le premier joueur PC que j'ai vu sur le forum et qui est resté depuis ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime6/7/2010, 15:12

1269 message pourtant c'est dommage pour toi [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Icon_neutral et en plus tu squatte mumble non [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Icon_question mais j'avoue ne pas trop te voir sur fight play [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Suspect en plus sounnite va partir sur 360 c'est pas un vrai lui [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime6/7/2010, 15:44

désolé evilmouette, c'est juste que je voulais éviter les doublons aussi donc entre toi et sounnite, j'ai pris sounnite juste parce que je le croise plus en tournoi fightplay.

maintenant c'est vrai qu'il va bientôt passer sur console le canaillou donc là tu seras sûr d'être le gouki de la prochaine team si toutefois tu le veux toujours.

désolé pour les autres aussi mais voilà, il en faut 10 et j'espère faire tourner quelques personnes pour une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 06:30

cool j'ai ete choisi je serai present ce soir par contre question un peu bete pour les matchs ca se deroule comment?
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 06:56

L9r0s a écrit:
désolé evilmouette, c'est juste que je voulais éviter les doublons aussi donc entre toi et sounnite, j'ai pris sounnite juste parce que je le croise plus en tournoi fightplay.

maintenant c'est vrai qu'il va bientôt passer sur console le canaillou donc là tu seras sûr d'être le gouki de la prochaine team si toutefois tu le veux toujours.

désolé pour les autres aussi mais voilà, il en faut 10 et j'espère faire tourner quelques personnes pour une revanche.

Plop!

Si sounnite est oki, je te propose de mettre sounnite en team console et le mechant oiseau dans la team pc. Comme ca un gouki des 2 cotes .

Evilmouette est quand meme un des plus anciens sur la version PC ,-)

Je me connecterais quand meme pour voir s il y a des desistements ,-)
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 09:54

Heu y aurait t'il moyen de changer de personnage ? par un personnage qui n'est toujours pas pris =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 09:58

moi je veux rose si silmariis se désiste x)
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 10:08

Moi je veux Gief =P
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 10:09

Moi je veux ma box ! [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 10:25

Simariis, a vous de voir


Déroulement: c'est juste du strike de team, on choisit le 1er striker, le gagnant reste et la team perdante choisit le suivant
Jusqu'a qu'une team n'a plus de striker
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 10:35

Y a pas de soucis les gars hein vous pouvez y aller comme ca je ferais le suivant.
C'est vrai que je squatte pas tout le temps les tournois mais des fois mon sparring partner pour les 2vs2 ne peux pas être la et pareil pour les 3vs3 j'aime bien jouer avec mes potos même si on gagne pas c 'est pour l'ambiance :p
Donc j'espère que le prochain on pensera a moi et j'espère aussi que sounnite qui quitte la sphere pc fera honneur à Gouki pour sa dernière apparition :p
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 10:54

pour moi si sounnite veut basculer du côté console avant l'heure y a pas de souci puisque siilmaris propose sa place au quel cas je te mets dans la team pc evilmouette, y a aucun problème pour moi Smile
dans l'attente d'une réponse de sounnite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 12:03

L9r0s a écrit:
pour moi si sounnite veut basculer du côté console avant l'heure y a pas de souci puisque siilmaris propose sa place au quel cas je te mets dans la team pc evilmouette, y a aucun problème pour moi Smile
dans l'attente d'une réponse de sounnite ^^

Message reçu 5/5 mes partenaires lol, pour être franc cet event je voulais le passer du coté Team Pc (parole d'honneur) mais d'après ce que j'ai lu donc pour faire plaisir à evil je veux bien basculer du coté console (néanmoins j'ai toujours pas cette console elle devrait arriver prochainement). Donc à toi de faire honneur à gouki pour la team pc, j'espère ne pas avoir a te rencontrer sur mon parcour car je serais rude (ah oui il est déjà ce gouki lol). Bon jeu à tous
En tous cas je tiens particulièrement à remercier notre organisateur L9r0S qui nous a bien gâter ses dernier temps [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Icon_wink.

Edit: Arrêter un peu vos sacs je suis sûr que celui qui a les moyen fera la même chose, personnellement j'ai jamais eu de console j'en ai eu marre de tous ses delay, ce désert du live... Etant un grand amateurs de jeu de combat et comme je sais que le jeu Mortal Kombat 9 ne sortira que sur console alors j'ai décidé ainsi sinon à part ça je suis toujours pcistes depuis toujours et en même temps c'est mon milieu de tout les jours.
Voilà au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 12:45

Bah c est bien aussi les consoles ^^

De toute façon, je me le prendrais aussi sur PC quand il sortira ,-)

Mais c est vrai que les timings sont un peu differents (y a des links que je faisais parfaitement sur pc, ou j ai du mal sous xboite , et inversement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 12:59

ok sounnite on fait comme ça, je te remplace par evilmouette, reste à sephiyo à faire de même pour toi ^^ si tu veux que la team pc gagne tu sais ce qu'il te reste à faire [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Icon_razz

pour ta xboite, ne te justifies pas c'est pas comme si tu devais rendre des comptes [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Icon_lol tant mieux pour toi et j'avoue que de te la prendre pour les jeux de fight et le kinect pour ta ptite famille est un argument que je pourrais bien mettre en avant pour m'en acheter une un de ses 4...on va attendre la période du papa nouel pour voir [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Icon_santa

j'espère qu'on te reverra quand même un peu sur quelques tournois sf4 pc quand tu l'auras [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 13:18

Ok si j'ai bien compris c'est bon la
Revenir en haut Aller en bas
le_sydz

le_sydz

Messages : 52
ID en ligne : pc/xbox: Le SydZ
Perso : Chun Li, Juri, shotos!

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 17:07

bon, bah je crois que c'est pas gagné pour moi ce soir.
on m'a rajouté du boulot, je devais finir a 20h....donc je sais pas pour l'instant, tout ce que je sais c'est que ca me gave.
faites passer le message a l9ros.
je vous tiens au courantdans 45mins.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 17:13

Ben osef, tu passeras en dernier s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
le_sydz

le_sydz

Messages : 52
ID en ligne : pc/xbox: Le SydZ
Perso : Chun Li, Juri, shotos!

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 17:24

si j'arrive a 21h30, 22h c'est pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 17:27

Je tiens a m'excuser mais j'ai un imprévu personnel que j'aurai vraiment préféré ne pas avoir je suis donc dans l'impossibilité de jouer ce soir

J'espère que cet event ce reproduira et que mon absence ne posera pas trop de problème

encore désole [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 17:32

NeykoSama a écrit:
Je tiens a m'excuser mais j'ai un imprévu personnel que j'aurai vraiment préféré ne pas avoir je suis donc dans l'impossibilité de jouer ce soir

J'espère que cet event ce reproduira et que mon absence ne posera pas trop de problème

encore désole [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Icon_cry

Ah toi aussi t'as le match a regardé? [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 17:35

OUAI, je veux chun li !!

XD

ps : comme ça, siilmaris peut prendre une place x)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime7/7/2010, 17:42

siilmaris j'espere que t'es toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console    [PC] SF4 -  tournoi 10vs10 pc vs console  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] SF4 - tournoi 10vs10 pc vs console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)
» [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30
» SSFIV AE Console
» divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois Fightplay-

PARTENAIRES