Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SSFIV AE Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime25/12/2010, 20:12

IL se pourai qu'elle sois dispo sur console pour 20 $ le 11 juin , a confirmée Smile


source : http://basgrospoing.fr/2010/12/rumeur-ssfiv-ae-dlc-en-juin/
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime25/12/2010, 20:18

C'est interessant, et c'est vrai que la plupart des gens voyaient bien ça pour Juin en DLC, ça colle^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime25/12/2010, 21:38

tous sa a attendre >< jvai claquer trop de tune dans la borne crap ><
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime25/12/2010, 23:22

Punaise, c'est cher !!

Encore un hold up ? Tant que ça ne part pas en dérive comme pour Blazblue...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime25/12/2010, 23:37

Tant qu'il ya un moyen de se faire de la tune ils se privent pas les dévelopeurs hein x) .
Revenir en haut Aller en bas
Binouze

Binouze

Messages : 39
ID en ligne : Messire Binouze
Perso : Blanka (mais je tourne bcp en freeplay)

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime25/12/2010, 23:50

Waouw juin ça fait loin quand même Sad
Et si le prix se confirme ça fera cher l'attente!
...tant pis je vendrai ma xbox pour me payer le patch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 00:02

6 mois d'exclue arcade,je voie rien e choquant,et le prix et correcte pour tout les changement,au moins on as pas a payé 70euros la galette comme certain jeux de foot,faut relativisé les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 00:13

Clair. vaux mieu sa que de se farcir toujour le méme prix que la premiére version a sa sortit
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 00:59

oui, 20e, c'est pas si cher que ça, quand on voit que le pack de costumes alternatifs complet est vendu ... 18 ou 19e je sais plus, bah je préfère mettre 1e de plus et avoir des persos plus le "rééquilibrage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 01:34

ça colle avec ce que je pensai pour le mois de juin ! bon impec j'ai pas tro de taf dans l'été. mais 20$ soit environ 15e waw c'est cher ! mais comment vont faire ce qui ne voudront pas l'achter pour jouer online ? en bref, ben t niker tu doit raké pour jouer online a partir du 11 juin. c'est deguelasse mais bon il faut quand meme ce rapeler qu'ont a payer le jeux 40 boulettes. sa reste une stratégie commerciale de voyous. persos j'achete cash mais bon....... domage pour ceux qui jouent juste au jeu une fois de temps en temps pour la defoul.

vivement le mois de juin pour redonner un coup de boust au jeu, ce qui était prevus depuis au moins 1000 ans je pense sacrée bandit va Laughing


Dernière édition par tredzed le 26/12/2010, 01:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 01:34

Il sortirait as 50 euro je le prendrait quand meme , moue street c'est ma 2eme femme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 02:28

mouai..on aurait pu espérer une simple MAJ mais bon! Neutral

quand on voit la durée de vie du jeu (on-line bien sûr) ça va c'est pas excessif non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 05:29

GotoMuiii a écrit:
Punaise, c'est cher !!

Encore un hold up ? Tant que ça ne part pas en dérive comme pour Blazblue...

c'est plus de l'arnaque blazblue c'est du raquette
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 09:58

Ulquiorra a écrit:
Il sortirait as 50 euro je le prendrait quand meme , moue street c'est ma 2eme femme Embarassed

J'aurais pas dit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 10:09

Oui, mais bon, nous on ne compte pas, on est fan. Mais faut bien râler un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 10:09

1 € pour une partie arcade = trop cher

15 € pour du dlc pour un jeu qu'on lâche pas = trop cher

Les gens ils veulent rouler en Audi pour le prix d'une Logan. 15 balles c'est peau de zob pour un jeu avec cette durée de vie et plus ils font de thunes plus y a d'autres projets qui peuvent voir le jour.

Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 10:18

Je suis de l'avis de Phony et Neme, avant je jouais aux PES et j'achetais tous les ans ma version a 60 euros pour une mise a jour des licences et un passement de jambe ajouté.

Come on guys, SFIV on y joue depuis maintenant 2 ans la durée de vie est infinie.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 10:25

Je trouve sa totalement raisonnable, mais je m'attendais à une nouvelle galette.. c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 10:32

tredzed a écrit:
ça colle avec ce que je pensai pour le mois de juin ! bon impec j'ai pas tro de taf dans l'été. mais 20$ soit environ 15e waw c'est cher ! mais comment vont faire ce qui ne voudront pas l'achter pour jouer online ? en bref, ben t niker tu doit raké pour jouer online a partir du 11 juin. c'est deguelasse mais bon il faut quand meme ce rapeler qu'ont a payer le jeux 40 boulettes. sa reste une stratégie commerciale de voyous. persos j'achete cash mais bon....... domage pour ceux qui jouent juste au jeu une fois de temps en temps pour la defoul.

vivement le mois de juin pour redonner un coup de boust au jeu, ce qui était prevus depuis au moins 1000 ans je pense sacrée bandit va Laughing

Si c'est un DLC payant, ce sera un autre jeu, il sera probablement estampillé "SSF4 Arcade Edition". Si y'a des mecs qui veulent encore jouer à l'ancien SSF4, ils pourront le faire, le SSF4 AE sera reconnu comme un jeu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 10:55

J'espère une version matérialisé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 11:01

15 euros trop cher WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je comprend plus rien mdr enfin c'est vrai que SSF4 au prix de 39 euros c'était du vol aussi jamais content les mecs c'est hallucinant !!!!


Pour ma part c'est une rumeur rien d'officiel donc je continu a penser que l'on aura droit a une version réréréréquilibré avec quelques persos en plus d'autre up d'autre nerf 'fin la base de Capcom sortira 25 versions differentes d'un méme jeu Smile en attendant je continu avec mes 2 hits combo sur SSF4
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 11:29

En plus d'ici là je suis certain que l'on verra quelques nouvelles têtes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 11:35

Personnelement j'aurai préféré une sortie sur galette pour 30-40e qu'une MAJ à 20e

déjà je pense que la MAJ prendra pas mal de places sur le DD ce qui me fait un peu chier, il y a un risque de fracture dans la communauté à ne pas négliger avec ce genre d'update.

Je vois pas comment une MAJ comme ça peut se payer le luxe d'être payante. Ceux qui payent pas ils jouent plus en live?

Je pense qu'il y aura 2 dlc: un payant avec persos et changements à la con ( evil ryu en arcade & co) et un autre avec juste le rééquilibrage des persos existants pour pouvoir quand même jouer avec les autres (un peu comme le catalogue des alt)

Cela étant dit je suis pas emballé par AE pour le moment, le jeu me semble moins équilibré que ssf4, il n'y avait pas vraiment besoin de nouveaux persos

on verra en juin (peut être) : Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 11:56

Comme je l'ai dit, ce sera pas une MAJ mais un add-on comme on a pu le voir avec GTA : Episodes from Liberty City... Donc y'aura pas de perdants quant à ceux qui ne prendront pas la MAJ.

Puis je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que le jeu semble "moins équilibré", sachant que Tokido affirme que le jeu est plus équilibré que SSF4 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime26/12/2010, 11:56

RaGe Sheva t'inkiet pas sa va etre dur au debut de ce faire sodom sont honda, tu va vite t'y faire avec un peut de preliminaire et hop il s'entiras plus rien Razz


Le nerf de honda te reste en travers de la gorge moi je dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV AE Console  Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV AE Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!
» Acheter une console JAP
» divers
» Version arcade / console de 3.3
» PCB MC Cthulhu Multi Console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES