Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 What the Boss is that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime24/2/2011, 22:35



match contre une chun li rang A (en faites 2 matches )

j'essayerais de pondre un guide sur Seth dans la semaine a la maniere de sylimuiii et chelsea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 10:48

Mais mec mais t'es un Dieu vivant ! Comment tu peux autant défoncer un persos aussi crakouz que Chun avec un perso' à 750 pv ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 11:04

J'avais pas vu le replay contre Nova...j'ai bien fait de pas le mettre en ami en effet, comment ça me révulse de voir des trucs pareils tsss...

Respect rekka, ton Seth me fait bander sec !
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 14:51

Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 16:28

Si le seth de rekka vous fait bandez vous avez encore jamais vu le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 18:12

Moi les seth me font plutôt vomir... Peut être parceque comme le dit Seratna, je les trouve scandaleusement injouable avec mon T-Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime26/2/2011, 22:42

je suis passé rang A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime27/2/2011, 10:31

Bien joué, c'est vrai que j'avais vu un de tes replays à 14800 BP donc t'étais proche.

Par simple curiosité, c'est quoi pour toi ses matchs-up les plus difficiles, t'avais parlé de Sim, pourquoi, j'ai aussi entendu dire que Viper et Ibuki pouvait être tendu, quand on a vu la déculotté de Pongkoo contre Infiltration on peut penser que Gouki l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime27/2/2011, 11:17

les matchs up dur sont Viper, le miroir xD, Gouki, Cody et Cammy ( mais bon ça c'est pour tous le monde )
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime27/2/2011, 12:25

on joue tous Seth differement donc voici ma "list" des MU ou JE galere Very Happy

la ou je suis d'accord avec mordesai
viper cammy


cody je le trouve free faut juste faire attention a pas se retrouver dans ses pressing sinon frame trap stun mort
gouki histoire de mind game soit on perfect soit on se prend un perfect (poongko n'est pas l'exemple asuivre a rusher comme un taré sur l'un des meilleur gouki du monde )

ibuki est pas super compliqué a apprehender suffit de la zoner et de faire attention quand elle a barre d'ex quand on rush (et biensur la menace du HJC What a Face )


donc Dhalsim : enfaite ces Seth en mieux son HP sort a une vitesse O_O il punit le hp de seth pour dire
ses anti air sont legion (surtout le sniper le jump mp)
le MU est dure dans la mesure ou il faut s'approcher apres une fois proche rusher le sim a la mort Very Happy

Guile : deux raison sonic boom et 5mk avec ces deux move n'importe quelle guile peut tenir un seth a distance
au sinon la comme sim une fois au càc rusher le a mort (attention au flashkick)



apres je peux rajouter Abel :
contre abel il y a deux matchup avant et apres son ultra
avant son ultra on peut rusher tranquille ou le zoner tranquille
apres son ultra O_O (qui punit full screen les HP de seth)

PS : ce sont pour moi les MU difficile , ça peut changer selon les joueur de Seth

Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime28/2/2011, 20:33



vs un ken ou j'ai zone a mort (peur du dragon )



vs kusanagi super fort pour son age "revenge is sweet Twisted Evil "



vs une Rose avec laquelle j'ai du faire 4 ou 5 match en classé GG
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime1/3/2011, 15:56

Putin le Hawk est trop a gerbé putin de folie toute les chop dans le vent c'est juste epic tu la bien perfect GG Smile

Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime1/3/2011, 16:10

C'est pas ce T Hawk là qui avait écrit un pavé dans la partie T Hawk (ou la parti first to 5 de nem je sais plus) pour se justifier qu'il bourrait pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime1/3/2011, 17:36

Je pense que tu peux trouver facilement une meilleure Rose parce que je viens aussi de le démonter deux fois en classé, il utilise quasiment pas le bas mp, il zone que dalle, j'ai bien aimé comment il a bourré l'ultra pour sauver sa vie en vain.

C'est horrible comment la vie de Seth descend par moment, pas trop dur la vie quand on se prend un combo d'Honda.

Le problème de Nova c'est qu'il bourre en permanence dès qu'il est pressé, bourrer une fois ça arrive à tout le monde mais en permanence je dirais que seul les mauvais joueurs le font.
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime3/3/2011, 20:41



Poongko en arcade I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime6/3/2011, 21:46

nouvelle video que j'ai prise du classé (en faites seule match interressant que j'ai fait ce wek end)



vs dry un joueur de rose rang A



vs negussalomon un jouer de boxer rang A



vs natzuken un super bon jouer de ken (combo edit lol!)



vs un guile americain rang B


voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime6/3/2011, 22:34

pauvre Guile il se sentait tellement serein à la fin.
Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime6/3/2011, 22:55

Sympa ton itw sur you tube Richmonx lors de l'event a Arcade Street j'espére que tu as pété du guile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime6/3/2011, 23:38

Pwaa je me sentais tout con tout les top fr se font interwiever et on me demande également...parceque c'est des potes à moi en fait !
J'ai zéro expérience de l'irl alors évidemment je me suis pissé dessus, 2/0 par renegad avec des énormes erreurs que je ne fais plus depuis longtemps...
Pas vu de Guile, mais depuis notre session je ne perd plus contre le GI JOE. J'espère qu'on se refera une session Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime12/3/2011, 22:55

https://www.youtube.com/user/phenxkurosaki?feature=mhum


bon ça fait longtemps ^^ 8 nouvelle vids Very Happy

alors :
il y a 3 matchs contre une sakura en B+ (une seule video enfaites Very Happy)

2 match contre un gouken rang A (une seule video aussi X)

un match contre un dicta allemand 14K BP

2 match contre un ryu B (9K BP )

un match contre une viper A+

un match contre un boxer en B+

un match contre un ken B (7K BP )

et un contre un guile rang A

beaucoup de versus different Very Happy bizarrement en classé tt a l'heure c'etait tres diversifié ^^

en esperant que ça puisse aider les quelque joueur de seth ou simplement contenter ceux qui aime bien voir jouer Seth Wink

Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime13/3/2011, 12:59

A ce joueur de Viper est une légende pour moi. C'est clairement un mec qui choisit ses sessions puisque je ne le l'ai vu qu'une fois. Après ma victoire j'ai reçu un message d'insulte avec le fameux "je suis un top player" qui va avec.
Tout ça pour dire que j'avais une mi molle sur ton perfect Smile
gg
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime28/3/2011, 10:28

sessions en infinis vs SpyxTEC (gouki) en 2 partie





ça fait du bien de rejouer au jeu Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: une video de combo   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime31/3/2011, 16:56

Salut les joueurs de seth, j'suis tomber sur une video avec des combos sympathique,
a 2.20 vous verez un combo de 76 hits....
Il y a des combos qui ne marche que sur les persos a grosse hitbox, genre sagat, boxer, honda ect, quand vous verez ses persos n'essayer pas les combos sur des ryu ou autre, ca passera pas ^^
enfin de quoi completer son style de jeu afin de varier ses attaques.

https://www.youtube.com/watch?v=KqOKH5PDFBM
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Polo-15

Nico-Polo-15

Messages : 28
ID en ligne : Npolo-137
Perso : Rufus, seth, abel

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime31/3/2011, 17:59

Wauhoo

je suis impréssioné par ton seth rekka,

tu mix tellement bien,

j'essaie de jouer le perso, je galère pour comboter la descente du pied t'aurais pas un conseil??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime31/3/2011, 22:02

pour comboter la descente du pied ?

il faut vraiment que celle ci touche "basse" au niveau des hanches du perso visé

et si tu veux faire un pressing safe il faut que ta descente du pied touche encore plus bas en garde Very Happy

je l'utilise a la relevée c'est super ambigue car tu vois seth sauter tu garde crossup mais il sa dive kick altere son saut et il touche devant et en meaty si c'est bien fait tu peux linker 2lp hp combo ou plus porc dive kick 360 lol!

il est porc ce seth

merci pour les compliments quand j'ai commencé seth je devais tourner dans les 10% de victoire en classé O_O et la je suis presque a 70 % Smile

si tu veux d'autre conseil n'hesite pas Wink

edit : en training entraine toi a faire des dive kick sur un shoto par exemple en visant les hanche comme j'ai dit et combote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What the Boss is that ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What the Boss is that ?   What the Boss is that ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What the Boss is that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rageux s'excuse
» Here come a new challenger!!!
» Street Club vs Like a Boss
» Poster alors qu'on est en cours = Big boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Seth-

PARTENAIRES