Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le rageux s'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime27/7/2010, 19:21

Bonjour à tous ou Bonsoir (dépend a quel heure vous lisez ça)

J'ouvre ce topic pour m'excusez auprès des joueurs que j'ai insultés je sais que cela n'effacera pas ce que j'ai dis mais au moins sachez que j'en suis désoler et que j'essaye de m'améliorer sur ce A+ sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern

Messages : 49
ID en ligne : Itgow
Perso : Juri Han

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: I'm so strong   Le rageux s'excuse  I_icon_minitime27/7/2010, 20:11

La voie de la redemption. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime27/7/2010, 20:15

C'est tout à ton honneur. :]
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime27/7/2010, 20:20

on apprend toujours de ses erreurs Le rageux s'excuse  Icon_wink et puis de toute façon c'est humain et je dirai plus de notoriété mondiale le français est râleur Le rageux s'excuse  Lol donc pas de regrets à avoir sauf si tes insultes st allés trop loins.
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime27/7/2010, 20:37

C'est déjà un grand pas de s'excuser. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime27/7/2010, 20:46

repart en paix mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime27/7/2010, 20:51

puisque tu es sur la voie de la rédemption, tu pourrais en profiter pour arrêter de trier tes adversaires en match classé.

Je sais que mon dan fait peur mais quand même.

Les points c'est pas la vie et y a rien qui me gave plus que me faire kick quand la connexion est bonne.

a+ sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime27/7/2010, 20:57

Comme l'a dit un grand sage: "Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai" Le rageux s'excuse  Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime27/7/2010, 21:51

désolé sheva mais bon ok la prochaine jtexclu pas mais vien dans ma session que si il y a que la mienne de dispo stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime27/7/2010, 23:49

Paix et amour, allez, faisons tous un calin à MORDESAI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime28/7/2010, 04:22

Ohhhh doux Jésus que Dieu te bénisse mon frère , allez acapela "oh happy day !" , "le lion est mort ce soir " lol!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime28/7/2010, 04:54

un topique d'excuse

et moi qui croyait avoir tout vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime28/7/2010, 07:02

les excuses pour mieux insulter :p, dsl je suis médisant ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime28/7/2010, 07:15

Sympa le topic =D

Maintenant j'me demande combien d'excuse on recevrai si le fait de faire des excuses été payant Le rageux s'excuse  Icon_porc

Sinon ton anglais est magnifique ici

ps: Humour, je précise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime28/7/2010, 08:41

Le rageux s'excuse  Lol Le rageux s'excuse  Lol Des barres a chaque fois que j'entend ca , merci Toshi je m'en lasse pas ^^

Et surtout merci a Mordesai qui m'a bien fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime28/7/2010, 09:39

Maintenant que tu t'es excusé il va falloir assurer derrière pour pas se décréditer mais l'initiative est bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime28/7/2010, 13:27

C'est cool Mordesai maintenant par contre tu dois verser 10000 euros sur les paypal de tout les mecs que tu as insulté sinon nous porterons plainte cf l'article :

L'injure est, elle, “toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait” (article 29 de la loi de 1881). Commise envers les particuliers par le biais d'un réseau électronique et non précédée de provocations, elle est punie d'une amende de 12.000 euros (article 33).
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime28/7/2010, 14:36

Oula à ce point :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime28/7/2010, 15:55

Menviellovski a écrit:
C'est cool Mordesai maintenant par contre tu dois verser 10000 euros sur les paypal de tout les mecs que tu as insulté sinon nous porterons plainte cf l'article :

L'injure est, elle, “toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait” (article 29 de la loi de 1881). Commise envers les particuliers par le biais d'un réseau électronique et non précédée de provocations, elle est punie d'une amende de 12.000 euros (article 33).

autant payer l'amende Le rageux s'excuse  Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
iMeth

iMeth

Messages : 31
ID en ligne : GT et Steam : I The Flyest I
Perso : SF5 : Charlie ! USF4 : Sakura, Cody !

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime28/7/2010, 22:40

Toshi a écrit:
Sympa le topic =D

Maintenant j'me demande combien d'excuse on recevrai si le fait de faire des excuses été payant Le rageux s'excuse  Icon_porc

Sinon ton anglais est magnifique ici

ps: Humour, je précise! Smile

Ahah, Ulcan version SSF4 !
Revenir en haut Aller en bas
DrD Laïron

DrD Laïron

Messages : 191
ID en ligne : LaItremaRon
Perso : Crimson Viper

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime28/7/2010, 22:43

Mec, Ulcan c'est un dieu, pas de comparaison avec Mordesai stp... Le rageux s'excuse  Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
makoto0123

makoto0123

Messages : 102
ID en ligne : makoto0123 (360) /// Hakaba Poemer (pc) /// CS1.6 ///
Perso : .

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime28/7/2010, 22:47

On t'en veut pas enfoiré de ta race de connard de merde... pardon '.'


PS: Pour infos j'ai trouver le roi ulcan >>>>>> https://www.dailymotion.com/video/x89x2s_roi-ulcan-conseil-pour-gorge-profon_webcam <<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime31/7/2010, 15:48

Soit tu as créés le topic juste après m'avoir traité de bouffon soit tu continues à insulter Le rageux s'excuse  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime31/7/2010, 16:26

Toshi a écrit:
Sympa le topic =D

Maintenant j'me demande combien d'excuse on recevrai si le fait de faire des excuses été payant Le rageux s'excuse  Icon_porc

Sinon ton anglais est magnifique ici

ps: Humour, je précise! Smile

OMG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime31/7/2010, 16:35

MajestieZ tu vois a quelle date j'ai écris le topic ^^ sinon j'ai pas de souvenir de t'avoir vu ces derniers jours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rageux s'excuse  Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rageux s'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation du rageux !
» sondage des rageux!!!!!!!!!
» Matchmaking 360
» Le rageux contre attaque !
» good bye et fuck les rageux : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES