Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La question du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime14/7/2010, 18:46

Bon allez la question du jour merde ! Elle s'adresse aux rageux, spéciale dédicace à Men Wink

Bon, que vous soyez calme en général ou rageux dès que vous perdez, on est tous d'accord pour dire que SF a le don de faire péter un cable en un temps record, et je parie qu'en ranking même un moine bouddhiste aurait envie d'encastrer le stick dans le mur de temps à autre... la question : quel a été votre plus gros pétage de plomb, comment, pourquoi, est ce que vous avez pété un truc, ragequitté, insulté le mec, etc ?

Pour ma part, c'était une fois contre un Ken (normal, c'est quasi toujours contre un Ken) jumpfurious-balayette-shoryu-taunt et en plus il laggait, vous connaissez le spécimen, évidemment j'ai perdu lamentablement sur un 0 vital. Dans ces cas là je reste très stoïque : transpiration excessive, subite envie de meurtre à l'arme blanche, double coup de boule sur l'armoire la plus proche pour épargner le stick, fumage de 2 clopes successives et buvage d'une pinte de bière cul sec pour tenter (vainement) de se calmer.

Si un jour je gagne à l'euromillions et que je suis assez con pour continuer à jouer à Street, j'achèterai probablement une centaine de TE que j'exploserai allègrement à la hache à chaque épisode de ce genre.

Mais sinon j'adore ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hakaize

Hakaize

Messages : 59
ID en ligne : Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso : Ryu/Gouki

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime14/7/2010, 18:54

Tiens moi c'etait tout a l'heure en session IRL , Acide qui joue ken et moi qui tente de TP avec mon gouki . Bah avec les inputs de merde , pas de TP mais un vieux ex hado de merde . A la fin je hurlais j'crois XD
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime15/7/2010, 00:18

Nem! la rage ça fait tomber les cheveux! fais gaffe!

Sinon, je profite pour dire que ce genre de topique où on pose des questions par jour me semble une excellente initiative. En fait, si vous voulez il y a un site américain qui tourne aussi autour ce cette idée:

http://sf4answers.com/

Donc, continuons, qui va poser la question du jour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime15/7/2010, 04:11

Aahaha je repond un peu tardivement mais je peux pas laissé passer cette question:

la plus grosse rage ce fut il y a une semaine je joue contre un Abel d'un niveau correct mais sans plus premier round il jout bien m'enchaine pas mal et me bat grace a un U2 des familles,2ieme round je le perfect et je me dit toi tu va me donner 1 pts Smile sur le dernier round je le domine assez largement il me sort son U2 je me le rebouffe ça commence a monter en pression mais j'ai tjrs de l'avance il commence a se foutre a camper et a focus mes SB et la je decide d'avancer pour lui donner le coup de grace d'un coup sur mon saut hyper mal timé je me prend une deuxiéme Ultra dans le round il me tue La question du jour ! - Page 2 Icon_pale La question du jour ! - Page 2 Icon_pale La question du jour ! - Page 2 Icon_pale ...

Oh rage au desespoir je met un énorme coup de poing dans la table basse et la traverse un enorme trou dans la table j'ai l'air malin ... voila sur les jours qu'on suivit j'ai fini d'eclater la table a coup de pied vs un Rufus ...
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime15/7/2010, 07:11

spc de malade!!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime21/7/2010, 23:38

Je reprends le flambeau ! Wink

Votre chop préférée ? :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime21/7/2010, 23:53

karakusa
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 00:02

DevilTrigger a écrit:
karakusa


C'est une choppe ça ? ;°

Moi c'est la choppe classique de Rose. Beaucoup savent pourquoi. <4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 00:26

choppe de makoto
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 07:58

moi c'est celle de dan ou il en chie pour soulever le mec :p
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 08:29

Backtrow de Gouken, tu as 1000000 possibilités après que tu la places.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 08:46

pour moi c'est la karathrow de ken qui quand elle est vraiment bien géré (max distance possible) et quand même bien abusé et c'est fun La question du jour ! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Bibousse

Bibousse

Messages : 10
ID en ligne : Bibousse
Perso : Gief / rufus / Dudley

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 09:13

Le 360P de Zangief qui marche meme en chopant un doigt de pied La question du jour ! - Page 2 Icon_lol

Calin.... La question du jour ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 10:11

Le back breaker de guile pour ma part je trouve le coup archi stylish !
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 10:15

hyunkel a écrit:
moi c'est celle de dan ou il en chie pour soulever le mec :p

+100000
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 10:47

Celle arrière de Dictateur ou celle avant de Dudley, jouissives ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 11:11

La choppe de Sagat.

J'ai mal pour le perso qui se la prends à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 11:31

La backthrow de gouki, tu sens bien la puissance et la domination du perso La question du jour ! - Page 2 Icon_twisted

Quoique ça choppe normal représente bien aussi la puissance du perso La question du jour ! - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 12:13

La choppe arrière de dictateur est bien classe.
Sinon les choppes que j'aime pas : choppe avant de Blanka qui dure 3 plombs et choppe avant de Ryu qui tire une sale tete de nerveux
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 13:40

La choppe de boxer dans SF2 qui te tue presque La question du jour ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Niko

Mister-Niko

Messages : 55
ID en ligne : PSN: Mister-Niko85 / GT: Rikishi kun
Perso : Blanka / E.Honda

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 15:12

hyunkel a écrit:
moi c'est celle de dan ou il en chie pour soulever le mec :p


Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 15:56

le coup de boule de makoto voyons la violence pure et dure et back breaker de guile aie aie aie, paraplegie.

la plus horrible celle de gouken back throw et hop c'est la fete du slibard, tout est permis comme le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 16:23

Mister-Niko a écrit:
hyunkel a écrit:
moi c'est celle de dan ou il en chie pour soulever le mec :p


Pareil

premiere fois que je l'ai vu failli me pisser dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 16:25

Y'en a une avec THawk qui me plait, il prends le mec par la tete et le balance devant lui comme une merde.

J'en rencontre tellement peu que je sais plus si c'est un 360 ou une choppe...
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Niko

Mister-Niko

Messages : 55
ID en ligne : PSN: Mister-Niko85 / GT: Rikishi kun
Perso : Blanka / E.Honda

La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2010, 16:29

YIAZ-M a écrit:
Y'en a une avec THawk qui me plait, il prends le mec par la tete et le balance devant lui comme une merde.

J'en rencontre tellement peu que je sais plus si c'est un 360 ou une choppe...

C'est la choppe normale de T-Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La question du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La question du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» question sur eventuel option select de dhalsim et une question pif
» [PS3] RANDOM Jeu 25 mars 21h30
» B'jour !
» Mise a jour 1.02?
» B'jour le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES