Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La question du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 18:06

Moi aussi j'ai une question (trés conne mais réaliste)

Pourquoi en classement les honda ne font que des gauche droite ou bas haut et rien d'autre ( mais vraiment rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 18:29

Trés con en effet putin mais Mordesai qu'est se tu raconte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 19:06

moi j'ai une vrai question con!!

quand vous jouez en classement cherchez vous la victoire ou le beau jeu (ou les deux)??

si si repondez....
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 22:04

Moi le beaux jeux mais qui se transforme vite en jeux de merde...

En gros ce qui arrive souvent :

je veux placer telle combo, je vais essayer j'usqu'a avoir 1/4 barre de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 23:33

the_koux_88 a écrit:
moi j'ai une vrai question con!!

quand vous jouez en classement cherchez vous la victoire ou le beau jeu (ou les deux)??

si si repondez....

En classé je joue uniquement pr gagner. Après si je peux y mettre la manière c'est avec plaisir mais si jouer pute m'assure la victoire, je réfléchis même pas. :]

Passke bon, la défaite c'est -128pp hein. :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 23:39

the_koux_88 a écrit:
moi j'ai une vrai question con!!

quand vous jouez en classement cherchez vous la victoire ou le beau jeu (ou les deux)??

si si repondez....
Moi, je recherche surtout la progression en classement ! J'ai toujours du mal à comprendre ceux qui veulent faire du spectacle à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 00:03

Question du jour

Le premier perso' que vous ayez joué à street fighter IV sans forcément savoir àqoi vous attendre !
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 00:05

Guile.

Puis comme je ne sais pas jouer les perso à charge j'ai pris Gouken et puis Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 01:17

abel, je trouvais la puissance de sachoppe joussive "viens faire un tour sale c**, ouais bouffe le sol maintenant !". genre je pesais a mort quoi ... mais bon; j'ai finit le mode arcade avec aprés en avoir chier contre seth pendant une heure...j'suis allé sur le live, je me suis fait defoncer, et j'ai décidé que c'était un perso de merde. En plus j'était noob, j'arrétais pas de sortir sa choppe aérienne de merde a la place de la tornado throw. La question du jour ! - Page 3 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 01:28

abel pour débloquer fei long La question du jour ! - Page 3 Icon_surprised et puis après j'ai vu que fei long c'était trop compliqué La question du jour ! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 01:31

Ryu La question du jour ! - Page 3 Icon_eek Mais à force de le voir partout et de me frapper des combats mirroir ça m'a gonflé .

Peper avec chun, j'en croise une tous les Mois La question du jour ! - Page 3 Lol

the_koux_88 a écrit:
moi j'ai une vrai question con!!

quand vous jouez en classement cherchez vous la victoire ou le beau jeu (ou les deux)??

si si repondez....


Je reviens juste la dessus, j'adapte mon jeu à l'adversaire! car quand je vois le mec qui bourre les shoryu etc... ça a le don de m'énerver et je lui met 10 balayettes d'affilées.
Sinon un jeu propre sans faire d'eclat mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 05:21

fei long, il était déjà débloqué chez mon beau frère quand j'y ai joué et j'étais ouf de le voir, il me rappelait kim dragon dans world heroes perfect 2 Very Happy
j'adorais son ultra aussi surtout sur un ko avec arrêt sur image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 05:48

je confirme trop la classe ce perso et tellement jouissif a jouer pour peu quand le maitrise un minimum La question du jour ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 07:19

ken j'avais envie de voir son ultra mdr :p, tellement jouissif
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 07:26

Le premier perso que j'ai joué, c'est Dhalsim, mon main sur SF2... Et puis quand j'ai vu que les vrilles, sur lesquelles je basais tout mon jeu, étaient nerfées à mort et que je me prenais des toles monumentales... Ben j'ai basculé sur Claw, mon 2eme perso (je me suis aperçu longtemps après que c'était lui le véritable low tiers! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 08:03

moi c'était gouken. on pouvait enfin jouer le maître de ryu et ken. la pure classe quoi La question du jour ! - Page 3 Icon_sunny . et là ultra : La question du jour ! - Page 3 Affraid putain la violence du truc, bref la grosse claque et puis après quelques temps, ppfffffffff.... comme tout les bons soufflés au fromage, passé l'extase, faut bien avoué que ça retombe..... La question du jour ! - Page 3 Icon_cry et que gouki ça c'est démoniaque La question du jour ! - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 08:57

Pour ma part ca a été direct Gouki même si j'ai dut me farcir tous les autres avant pour le débloquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 09:11

the_koux_88 a écrit:
moi j'ai une vrai question con!!

quand vous jouez en classement cherchez vous la victoire ou le beau jeu (ou les deux)??

si si repondez....

Concrètement ca se passe comme ca:
1- Le mec est un sac, je fait saut HK + sweep
2- Le mec est un demi sac, j'essaie de jouer le plus proprement possible
3- Le mec n'est pas un sac, pas encore vu ca La question du jour ! - Page 3 Icon_porc

M'enfin après, bien sur on joue toujours pour la victoire! Je pense sincerement que l'un n'est pas incompatible avec l'autre.

Après faut définir "beau jeu" :p
Avoir un zoning parfait et être clairement intouchable c'est du beau jeu pour moi.

hyunkel a écrit:
ken j'avais envie de voir son ultra mdr :p, tellement jouissif

Ah toi aussi xD
J'voulais voir les flammes de son shoryu moi La question du jour ! - Page 3 Icon_porc
Et j'avais aussi flasher sur sa couleur 10, avec les cheveux à la sephiroth La question du jour ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 10:17

question qui tue ben le premier ce fut ken car je piffais dans tout les sens sur le reseau et les mec je les defoncer ...

Ensuite Boxer car son tap faisait trop mal chargé a blok mais ce perso je les vite laché car je le jouais horriblement mal mais je gagnais donc peut de satisfaction ...

Ensuite Guile je jouais déja ce perso sur SF2 en arcade car plus jeune j'était blond comme lui je croyais aussi que c'était un toxico vu sa téte
( La question du jour ! - Page 3 Guile-Portrait a la finalfight un mec habillé par l'armée du salut genre un punk (j'étais en pleine periode hard rock a l'epoque ne sachant pas lire l'anglais je capté pas qu'il était militaire Smile ) et j'ai continué vu la difficulté a le manié dans SF4 et vu que personne ne le joué ...
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 15:37

bah moi je cherche le beau jeu et la victoire jaime pas me dire " yes j'ai gagner que en fesant mille fois le même coup" sérieux les mecs qui spam n'en ont pas marre à force ???
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Niko

Mister-Niko

Messages : 55
ID en ligne : PSN: Mister-Niko85 / GT: Rikishi kun
Perso : Blanka / E.Honda

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 15:54

xxxMORDESAIxxx a écrit:
bah moi je cherche le beau jeu et la victoire jaime pas me dire " yes j'ai gagner que en fesant mille fois le même coup" sérieux les mecs qui spam n'en ont pas marre à force ???


Mais si le gars en face se prends toujours le même coups/ phases/ combos, cela veut dire qu'il ne réfléchit pas...donc pourquoi se fatiguer à essayer de faire autre choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 15:56

J'ai commencé par Ken mon perso de toujours puis j'ai choisi Sagat que j'ai abandonné quand je voyais que je n'arrivais pas à faire de TU fadc avant HK Ultra et je me suis tourné vers Honda
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 17:25

bah moi je varie je fais le même combo mais en changeant le sens xD ou jrajoute tout simplement un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 18:07

Meth-Tical_90 a écrit:
the_koux_88 a écrit:
moi j'ai une vrai question con!!

quand vous jouez en classement cherchez vous la victoire ou le beau jeu (ou les deux)??

si si repondez....
Moi, je recherche surtout la progression en classement ! J'ai toujours du mal à comprendre ceux qui veulent faire du spectacle à tout prix...

tout simplement!!!excellente reponse en fait,vais mediter là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime24/7/2010, 07:24

the_koux_88 a écrit:
moi j'ai une vrai question con!!

quand vous jouez en classement cherchez vous la victoire ou le beau jeu (ou les deux)??

si si repondez....

La victoire avant tout mais suivant la situation je varie les coups et essaye de ne pas trop dégouté mes adversaires, mais si je suis en galère je vais jouer la pute Razz pour la gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La question du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La question du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» question sur eventuel option select de dhalsim et une question pif
» [PS3] RANDOM Jeu 25 mars 21h30
» B'jour !
» Mise a jour 1.02?
» B'jour le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES