Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 08:35

Shocked ça veut dire quoi cte défaite qui pu la loose contre les kiwis ? j'ai pas vu le match, quelqu'un pour faire un ti débrief ? Bone et evil peuvent maybe m'éclairer sur la fin de parcours vraiment bizarre en poule de nos pti bleus ?

passe encore qu'ont perdent contre les lituaniens, encore qu'avec leur avance du premier quart ils auraient pu gérer l'affaire, d'autant qu'il manque du monde chez les lituaniens. mais perdre contre la nouvelle zélande c'est l'hallu affraid même s'ils avaient finis 4ème en 2002 (comme quoi les championnats du monde c'est vraiment une parenthèse pour ceux qui les jouent). ont a surpris notre monde au début, mais là... maintenant on vas se taper les potes à hakan et ça vas être chaud niveau ambiance, vas falloir gérer

l'espagne est en train de nous la refaire à l'envers comme d'hab Evil or Very Mad et ça fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 23:25

Les Francais ont voulu jouer au malin en calculant que s'ils perdaient de -1 à -11, ils jouaient les Russes... Sauf que quand on a du mal a gagner on essaye pas de jouer les grands stratèges.

Résultat défaite de 12 points, ils sont tombés contre les Hakan et c'est dans le cul des Français, avec une belle raclée a l'arrivée. Même dans une compet ou on attendait rien d'eux ils sont arrivées a être décevants...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime7/9/2010, 08:31

Ouais comme tu dis la liesse aura été de courte durée ...
Merde serieux perde contre la slovenie bon à la limite même si c'est pas glorieux mais la nouvelle zelande aussi, ils sont foutus de battre les champions du monde en titre et de perdre bêtement ensuite contre des équipes moyenne ...
Typiquement Francais ca on assure contre les grands et on prend les autres de haut et voila le resultat.
Comme tu dis même quand on attend rien d'eux ils arrivent à décevoir.
Ils se sont foutus eux même dans la merde en dilapidant toutes leurs chances pendant les poules ...
Ouais encore une fois décu mais on commence à s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime7/9/2010, 12:32

Non mais le pire c'est qu'ils ont fait exprès de perdre le match de la Nouvelle Zélande (il avait choisi de jouer la Russie en 8ieme)... Mais même pour perdre ils n'y arrivent pas correctement et n'ont pas su contrôler le score afin de tomber contre les bons, du coup ils se tapent le pays organisateur et c'est la boucherie qu'on a vu dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime12/10/2010, 17:51

bon la saison nba vas pas tarder la pro a à repris quels sont vos chouchous ?
en france je vais kiffer le retour d'amara sy qui s'en est aller à Orléans, sinon les big favoris sont pour moi, l'asvel avec son effectif pété de partout (gelabale, vassalo, l'intérieur dont je ne me souviens plus le nom, fofana qui progresse d'année en année, etc...), et le mans parce qu'antoine diot et pi' c'est tout 👅

en nba go lakers go, sinon, le power est désormais à l'est entre miami, boston, les bulls, orlando vivement les playoffs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime10/3/2011, 16:48

bon ben la saison nba est bien avancée, les lakers commencent à se motiver (enfin), du coup grosse victoire contre miami et los spurs. ils en sont à 8 ou 9 victoires d'afillées là.

commencent à flipper les autres. Twisted Evil

le réveil de ron artest et le retour de blessure de matt barnes fait vraiment du bien au secteur extérieur des angelinos, et vu que leur secteur intérieur n'a pas d'équivalent à l'ouest, bah la route est ouverte pour les finales vs.... les bulls (attention j'annonce). je l'avai dit que leur secteur intérieur était vraiment sexy, ce que je ne savai pas c'est que l'espèce de ...comment on peut apeller ça...fusée...et encore ça reprèsente pas le gars... derrick rose développerai un tel niveau de jeu affraid

bon, je voyai miami se planter et c en train de se vérifier (je dis ça je dis rien moi). l'équipe est moche à voir jouer, tjrs ds le défi, pas trop d'esprit d'équipe, mais bon, gaffe à eux l'année prochaine

l'autre truc qui m'as soufflé, c blake "qui n'est pas un cake" griffin, bah là c'est juste l'hallu... je suis la nba depuis jordan vs magic (ça remonte à loin), mais un dunkeur tout azimut comme ça, j'avai jamais vu. entre rose, griffin et westbrook paye t athlètes quoi!! faut réinventer le jeu avec des gars comme ça


Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime10/3/2011, 19:06

Pas étonné par les lakers, les champions en titre c 'est souvent ca, on al joue discret en saison régulière et on explose tout en playoff suffit de voir la dynastie des bulls ils ont souvent fait le coup.

Comme on dit en playoff on efface toute la saison régulière et on repart a 0.

Chuis comme toi guide, les heat je m'y attendais un peu, suffit pas d'aligner les all stars pour gagner un titre (qui a dit les lakers avec payton et malone ou les rockets avec olajuwon barkley et drexler ?) surtout des gars qui se marchent dessus au niveau des postes c 'est jamais très bon.

Pour les spurs ca reste la surprise de l'année car même maintenant j'en reviens tjs pas mais reste à voir en playoff ce que ca va donner même si je les vois aller en finale de conf (contre les lakers à mon avis).

Pour l'est Boston est la et bien la normal l'effectif n'a pas bcp bougé du coup on rempile et ca repars.

Les bulls je sais pas ca me parait encore jeune comme équipe pour gagner vraiment un peu comme les magics à chaque fois qu'ils sont arrivés en final, trop jeune et manque d'expérience ca craque sous la pression.

Mais bon eux aussi pourront se faire un bon morceau de playoff et glaner de l'expérience mais je ne pense pas qu'ils feront le poids face aux celtics qui sont vraiment rodés.

Bref y'a plus qu'a attendre les playoffs tranquillement now =)
Revenir en haut Aller en bas
-Setsu-

-Setsu-

Messages : 59
ID en ligne : Kyriosu
Perso : Akuma, Cammy

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime10/3/2011, 20:12

Oh, j'avais même pas vu qu'on avait un topic sur du Basket, c'est bon ça !

Pour les Lakers, on va dire que bon, quand ils seront en play-off ça va plus être la même, l'expérience va parler et la motivation de Bryant pour décrocher la bague va faire avancer les choses, puis dans ses moments là, l'équipe s'est toujours montré bonne alors pas d'inquiétude pour moi !

Citation :
Chuis comme toi guide, les heat je m'y attendais un peu, suffit pas d'aligner les all stars pour gagner un titre
Il a aussi fallut que chacun se fasse une place, mette son ego de son côté et que toutes ses stars arrivent a jouer ensemble ! C'est pas toujours facile malgres le fait que se soit des joueurs hors normes quoi !

Griffin, il est juste hallucinant ce mec quoi, il a pas qu'un gros jeu de Dunk, c'est ça qui est bien, surtout pour un jeune quoi, premiere année, c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 07:20

pour les celtics je les vois bien, mais... les bulls, jlé voit bien en finale de conférence contre ces putains de rouquins irlandais lol!

l'effectif des celtics à tout de même un poil changé avec l'arrivée du gros papa shaq, et l'échange perkins contre krtsic. bah, ils y perdent des épaules et des kilos sur le coup mais bon krstic doit être un poil plus technique.

le match des spurs contre miami vendredi passée, ct juste hallucinant. ça m'as rapellé ma première saison quand j'étais surclassé cadet. 121 à 25 affraid . des gamins vs des hommes, bah ça donnai cette impression là les heats. à part l'élu, qui doit pas être loin du triple double (comme d'hab' de toute façon), ils ont fait pitié quand même. les spurs leurs ont expliqués comment on joue au basket collectivement (9 joueurs à plus de 10 pts tout de même).

par contre, pour finir, faudrai pas que ces mêmes spurs tombent contre oklahoma en playoffs et sa clique de jeunes fous furieux, car là t'auras beau savoir bien jouer, vas les rattraper les westbrook, les durant et compagnie, bon courage au vieux ginobili, duncan, mcdyess, au gros blair...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime15/4/2011, 09:19

yiiiiiiiipppppppppahhhh !!!!!!!! la VRAIE saison commence, vive les playoffs.

sniiiiiiiiiif, après une bonne passe post all - star game (qlqchose comme 18 - 2) ils finissent sur 5 défaites d'affilées (bouuuh pas bô). m'enfin "il ne faut jamais sous - estimer le coeur d'un champion" dixit rudy T.

les playoffs à l'ouest me paraissent bien ouverts. méfiance sur menphis et denver qui peuvent en surprendre plus d'un. je ne sais pas trop quoi pensé des hornets, la franchise ne vas nul part, apparement david "le maître du monde" stern veut lâcher cette manne financière quasi nulle en louisiane (saloperie de capitalisme qui nous perdra tous).

pour l'est, je souligne que j'avais plus ou moins (je les voyaient qd même pas 1ers de la ligue à la fin de la saison régulière quoi)annoncé le parcours des bulls, franchement qui, parmi vous les voyai aussi haut, rose est sur un putain de nuage et il est pas près de redescendre. pour miami, le potentiel est là, ils ont enfin compris que le boss à miami c'est wade. boston c chelou, laissé partir perkins à cassé la famille (rondo n'est plus le même depuis le trade), encore une fois danny ainge ne fait pas que des miracles. j'aimerai que new york fasse qlq mais bon peut d'espoir de les voir en finale de conf'. je pense que ça devrai se jouer entre miami, orlando, les C's et les bulls à l'est.

BON, MAINTENANT PLACE AUX PRONOSTIQUES :

finale de conf' est : bulls vs orlando avec une victoire 4 à 2 des bulls

finale de conf' ouest : lakers vs dallas ou oklaomah j'hésite


à vous de vous prononcez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime15/4/2011, 09:36

finale Miami/L.A

4-2 pour Miami
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime15/4/2011, 11:32

Ariesno a écrit:
finale Miami/L.A

4-2 pour Miami

why not mais tu penses pas que le secteur intérieur est bien faiblard à miami ? ok bosh "la mante religieuse" à pleins de qlté mais après, y à qui ? le ilgauskas ne sert plus qu'à faire des pick and pop, j'attends mon shoot et pis c tout. après c vrai qu'il y à les 2 loulous (bronbron et flash) qui peuvent tout renverser, mais j'y crois pas trop. sur les fins de matchs ou on joue sa vie sur chaque possession, les 2 là, se chamailleront à qui qui prendra le dernier shoot.

après pour les lakers, il y à bynum qui vas manquer (je sais pas combien de temps il est out), c'est sur, mais gasol, odom et artest de temps en temps, ça a quand même plus de vécu. et puis il y à kobe...
shannon brown à développé un shoot mi-distance voire à trois pts, il pourrait être le facteur X mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime16/4/2011, 10:31

c'est plus un pronostic du cœur ,qu'un véritable analyse...j'ai malheureusement peu suivie la saison régulière cette année(par manque de temps et overdose de street également),du coup je vais essayer de me rattraper avec les playoff...et j'ajusterai mon pronostic éventuellement après le 1er tour...

ça fait longtemps que LeBron me fait rêver,je suis même aller voir un match à Cleveland...c'étais au passage pcq en fait ,j'allais à Detroit voir la grande équipe avec Ben Wallace et Billups au top...
j'ai aussi vu plusieurs match de Bosh à Toronto et qls uns de Wade à Miami...
tout ça pour dire que ce trio je l'avais rêvé avant qu'il existe...

les trois ensemble en playoff je pense que ça peux donner,sans compter que certains joueurs se révèle ou re-révèle en playoff donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime16/4/2011, 10:57

Moi perso je ne démords pas de ce que je pensais avant.

Les bulls ok en saison régulière ca le fait mais la c 'est les playoff baby et ca manque d'exppérience dans ce domaine.

Ils vont passer quelques tours mais ils vont bouffer un mur si ils vont jusqu'en finale de conf je pense.
Pour Miami j'ai le même avis que guide, ca va se chamailler sur le titre de clutch player de l'équipe et j'ai peur que sur les fins de matchs sérrés ca couine un peu.

Pour Orlando je ne sais pas trop l'année derniere c'etait moyen en playoff je ne pense pas que cette année ca sera spécialement meilleur.

Boston sera présent je pense même sans perkins ces gars la ont l'expérience pour passer les tours.

Moi je vois bulls/celtics en finale de conf est.

Pour l'ouest c'est un peu moins clair quand même.

Menphis,Dallas et Denver peuvent créer la surprise mais quoi qu'il arrive pour mois les Lakers seront en finale de conf.

Les spurs sont en forme et ont tout ce qu'il faut niveau expérience, si il n'y a pas de blessure je parie sur une finale de conf Spurs/lakers (ca ca serait ultra bonnard aussi).

Je pencherais bien sur du classique lakers/celtics en finale même si j'aimerais bien du bulls/spurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime16/4/2011, 11:28

EvilMuiiiette a écrit:

Pour Miami j'ai le même avis que guide, ca va se chamailler sur le titre de clutch player de l'équipe et j'ai peur que sur les fins de matchs sérrés ca couine un peu.

je vois pas pourquoi, Wade et James sont clairement des amis et ont toujours été des joueurs altruistes,des joueurs qui s'entendaient moins comme Kobe et Shak ont gagné combien de titre ...?
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime16/4/2011, 13:05

Ariesno a écrit:
EvilMuiiiette a écrit:

Pour Miami j'ai le même avis que guide, ca va se chamailler sur le titre de clutch player de l'équipe et j'ai peur que sur les fins de matchs sérrés ca couine un peu.

je vois pas pourquoi, Wade et James sont clairement des amis et ont toujours été des joueurs altruistes,des joueurs qui s'entendaient moins comme Kobe et Shak ont gagné combien de titre ...?

pendant les 3 quarts de la saison régulière, chaque fin de match bien tendu du slip, lebron prenait les choses en mains et il n'a pas forcément eu bcp de réussite. lors de la dernière ligne droite, wade a géré ces fins de matchs bien serré et LUI c'est comporté en patron et à mené miami en playoffs.

pas sûr que lebron ne prenne pas mal le fait de ne pas être le patron. pour moi le prblm est là. d'accord sur le papier ça tue, mais bon...

mon macareux préféré, j'ai longtemps hésité à mettre orlando ou les C's en finale. j'hésitai grave entre, comme tu dis, l'expèrience et le vécu des verts et de l'autre côté, l'un des deux meilleurs pivots du monde armé de shooteur à 3 pts. c'était moyen l'an passé, certes, mais ils avaient balayés les cavaliers qui avaient fait une très bonne saison régulière. on sous estime trop la puissance de howard je pense

@ariesno : salopard lol! t'en as de la chance, ça a tjrs été un rêve d'aller voir un match de nba. je me suis rabattu sur qlq matches de l'asvel, mais bon, même si je kiffe, c pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime16/4/2011, 14:51

GuideMuiii TheDje a écrit:

je vois pas pourquoi, Wade et
pendant les 3 quarts de la saison régulière, chaque fin de match bien tendu du slip, lebron prenait les choses en mains et il n'a pas forcément eu bcp de réussite. lors de la dernière ligne droite, wade a géré ces fins de matchs bien serré et LUI c'est comporté en patron et à mené miami en playoffs.

pas sûr que lebron ne prenne pas mal le fait de ne pas être le patron. pour moi le prblm est là. d'accord sur le papier ça tue, mais bon...

@ariesno : salopard lol! t'en as de la chance, ça a tjrs été un rêve d'aller voir un match de nba. je me suis rabattu sur qlq matches de l'asvel, mais bon, même si je kiffe, c pas pareil

comme je l'ai dit j'ai pas assez vu la saison régulière,donc je comprends mieux votre ressentis vis à vis de Miami...on va voir si LeBron saura s'effacer par moment si il le faut en playoff...
c'est clair que Wade est quand même plus solide je me rappelle de la finale contre Dallas où Miami avait quasiment perdu(et le match et la finale) et d'un coup Wade a claqué un dunk de l'espace(j'en tremble encore) et là il a tout remonté,le match puis les suivants pour gagner le titre...

en ce qui concerne les match NBA c'est vraiment different d'une salle à l'autre,par exemple à Miami les gens arrivent à la deuxième mitemps et s'en foute un peu,m^me si les supporter sont là,à NY ou Washington c'est horrible pas d'ambiance que des étrangers en vacance,pas de vrai supporters...alors qu'à Detroit j'avais les larmes au yeux...tout le monde une heure à l'avance dans la salle,que du bleu,blanc rouge...une ambiance de follie...dans la victoire comme dans la défaite.
apres je connais que la cote Est..à l'Ouest il y l'air d'avoir plus d'ambiance dans certaine ville...(Dallas?)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime16/4/2011, 16:27

Victoire des Spurs study
juste pour faire chier Eva Longoria :geek:
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime16/4/2011, 18:14

Ariesno a écrit:
EvilMuiiiette a écrit:

Pour Miami j'ai le même avis que guide, ca va se chamailler sur le titre de clutch player de l'équipe et j'ai peur que sur les fins de matchs sérrés ca couine un peu.

je vois pas pourquoi, Wade et James sont clairement des amis et ont toujours été des joueurs altruistes,des joueurs qui s'entendaient moins comme Kobe et Shak ont gagné combien de titre ...?


En fait c 'est plus une histoire de poste dans l'histoire car au final Kobe et Shaq n'allait pas se battre le long de la ligne à trois points pour savoir qui allait tirer, soit phil jackson montait un systeme pour le shag (assez rare à cause du hack a shaq) soit il montait un systeme pour Kobe et c'etait réglé.

A miam tu as deux clutch player sensiblement au même poste qui pourraient se prendre la tete avec le coach parce qu'on leur a pas filé la balle dans le moment chaud donc si Lebron ne veut pas laisser Wade mener la barque ca peut gener en playoff ou l'erreur n'est pas admise.

Maintenant je ne sais pas si ce sont des amis parce que des amis a ce stade y'en a pas des masses sans en avoir un dans l'ombre de l'autre.

Je pense notamment a Scottie Pippen à l'époque des Bulls, un super joueur polyvalent mais quio a toujours connu sa place et qui n'en est jamais sorti (et tant mieux d'ailleurs).

On verra l'avenir me fera ptet mentir mais c'est juste un avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime19/4/2011, 17:03

bon les playoffs ont commencé mais j'espère que paul vas ce calmer un poil qd même.

sinon chicago, on the road again, again....

pas de chance pour l'instant supersourireàlacon n'est pas bcp aidé. par contre payes tes stats d'enculay : 46 jordan, 19 rodman et le reste je me rapelle plus

go les thunders, go

'tain les playoffs c tjrs un kif de malade
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime19/4/2011, 21:26

Ouahhhhh comment c 'est zarbi les matchs un à l'ouest ca m'etonne carrément mais bon ca risque surement de se retourner ces situations la.

A l'est rien de bien spécial ca collait avec ce que je voyais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 06:35

ho my god je viens de voir aussi ce topic.
J'ai joue 15 ans a ce superbe sport donc j'ai quelques connaissances.
oui les play off ont commence et desespoir le spurs ont perdu chez eux face au grizzlis quelle honte la 2 eme meilleure equipe de la saison reguliere se faire donner par le 8 eme de la conference mais bon c'etait qu'une erreure
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 06:49

@Ariesno As tu joue au basket a antibes si c'est oui il y a de forte chance que je te connaisse j'ai joue 15 ans a antibes
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 15:40

pti topo d'après 1er tour :

à l'ouest : - ZE surprise by menphis. cheers les spurs ont payés leurs centimètres dessous, résultat, sans particulièrement briller à trois pts (une arme que la plupart des grdes teams ont à travers un ou deux joueurs réguliers), Menphis et un Z-BO de folie ont agressé les spurs tout au long de la série et ça a payé
- dallas qui passe c plutôt logique vu le roster bien costaud chapauté par un wunderkind en mode klaus barbi et des backups bien félé à côté. j'ai pas trop suivi la série mais dommage pour nicolass batoum Wink
- les lakers ont souffert mais sont passés. chris paul avant de passer à l'est (new york ce serait bien fun) à fait monter sa côte en faisant qlqs matches historiques niveau stats. finalement le secteur intérieur MONSTRUEUX des angelinos et un kobe plutôt moyen on eu raison des hornets
- les thunders : qu'est ce qu'ils portent bien leurs noms ceux là !! ce sont mes outsiders, westbrook et durant sont sur une autre planète, ils ont faim de ballon, ça tombe bien ils sont jeunes. attention cependant ils viennent de se faire piéger pour le match 1 du second tour par Menphis



à l'est : - ZE surprise avec l'élimination d'orlando que je voyai aller bien plus loin que ça. m'enfin, howard à donner le meilleur de lui-même mais ses coéquipiers à part jameer nelson, c pas la même histoire. 'tain turkoglu et richardson qu'elle déception. faut dire qu'en face le collectif à fait la différence. ils jouent pour la plupart depuis 2-3 ans ensemble : y à pas de secret. si tu rajoutes à ça un sixième homme qui étaient chaud mais chaud de chez chaud
- bon bah miami est chaud comme la braise mais la série était bcp plus serré que ce que laisse imaginer le 4-1 final. philadelphie est une bonne équipe mais contre 3 surhommes ça peut pas chémar. attention cependant, leur secteur intérieur vas leur faire défaut à un moment ou à un autre.
- un peu pareil pour boston le score de 4 - 1 peut paraître sévère mais les deux premiers games était très sévère, après, STAT et son lumbago, billups et ses genoux,... bah voilà quoi c'était chaud pour les knicks, d'autant plus que "jesus" allen est passé en mode berserker pour les playoffs, le reste du cast des C's à essuyé le sang par terre. pas de pitié Twisted Evil attention déjà 1 à 0 pour miami mais la série vas être longue les amis
- les bulls ont assuré après deux premières victoires laborieuses mais un D-Rose définitivement innarétable et ce, malgré une chtite entorse ('tain, moi il me fallait un mois pour rejouer, eux, hop, abracadabra, t'as plus mal). j'aimerai qu'il tombe en finale de conf' vs les C's, ça aurait une méchante gueule cette histoire


pour moi à l'ouest : les lakers vont passés ainsi que oklaomah et à l'est je vois boston et chicago
'
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 16:10

GuideMuiii TheDje a écrit:
attention déjà 1 à 0 pour miami mais la série vas être longue les amis
'

pas sur 👅

@maincarree non non je suis pas un joueur,avec mon père on allais voir tous les match de l'OAJLP à la grande époque...et j'étais grand fan d'Isiah Thomas(la dream team de 92 sans quelle blague )...depuis je suis les saisons NBA plus ou moins régulièrement et des que je met un pieds au state je fais péter les places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tu kif le basket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES