Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime2/5/2011, 16:52

Surpris par Menphis quand même sortir les spurs au premier tour chapeau, je pense que pour les spurs leurs bonnes années sont derrières eux maintenant il va falloir penser à reconstruire car ca commence à grave vieillir quand même.

Pour le reste j'ai les mêmes pronostics que Guide je parie plus sur les Cs que sur Miami et je pense que les bulls ont l'avantage sur les Hawk également.

A l'ouest toujours les lakers face au Mavs je sais pas dallas ca toujours été une équipe maudite pour moi en fait :p

Pour l'autre match je en sais pas trop entre oklahoma ou Menphis jene connais pas bien les deux teams ptet un ptit avantage pour Menphis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime3/5/2011, 14:21

voila la NBA ne m'interresse plus vu comment les sprurs se sont fait sortir par le 8 eme il est temps de faire du trie il y a que des vieux dans cette team duncan jeffersson ginobili et j'en passe je pense aussi que Popovich a fait son temps a l'annee prochaine.

Maintenant il n'y a plus personne qui peut arreter les lakers
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime3/5/2011, 14:27

Mark Gasol nouveau roi de la raquette
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 07:38

Memphis qui arrive quand même à reprendre l'avantage du terrain face à OKC c'est fort ! Toute la série va se jouer sur le secteur intérieur : si OKC arrive à contenir le secteur intérieur de Memphis, Westbrook et KD feront le taf.
Par contre fais chier Chicago qui perd le match 1 Crying or Very sad Rose qui arrive de moins en moins à pénétrer à cause de sa cheville ... en plus il se le retord à la fin !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 07:58

ça va, ils ont gagné le 2e avec +13, et Rose avec ses 25 points revient dans la partie je pense, pas trop à s'inquiéter. Mais Atlanta a quand même des pu*** de ressources Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 08:14

maincarree a écrit:
voila la NBA ne m'interresse plus vu comment les sprurs se sont fait sortir par le 8 eme il est temps de faire du trie il y a que des vieux dans cette team duncan jeffersson ginobili et j'en passe je pense aussi que Popovich a fait son temps a l'annee prochaine.

Maintenant il n'y a plus personne qui peut arreter les lakers

Les Spurs elimines par les Menphis. C'est comme si Malaga éliminait le Barça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 08:31

maincarree a écrit:


Maintenant il n'y a plus personne qui peut arreter les lakers

si, les Mavs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 10:51

DRD HollyBull a écrit:
ça va, ils ont gagné le 2e avec +13, et Rose avec ses 25 points revient dans la partie je pense, pas trop à s'inquiéter. Mais Atlanta a quand même des pu*** de ressources Shocked

Ouais mais y a encore beaucoup de choses qui vont pas chez les bulls : les pertes de balles stupides, Boozer pas assez impliqué en attaque, les aides en défense qui sont pas toujours en place, puis Rose moi il m'inquiète là, ok il fait un bon match mais il bouge beaucoup moins bien qu'avant ! Shocked J'espère que pour le match 3 Korver se sera réconcilier avec son shoot parce que là il ma frustré mais à un point Laughing

Allez les bulls maintenant faut les manger au Game 3 Twisted Evil


Les lakers ont l'air de s'être fait manger. J'ai juste lu vite fait le résumé du match et j'ai juste regardé la faute de Artest Neutral Autant y a des fois j'adore voir des fautes durs mais là ... le match est plié et en plus il blesse Odom à la main Rolling Eyes Continu comme ça mon grand Wink


Sinon qui pense que boston peut revenir ? Ça me ferait bien chier que le heat passe quand même je trouve leur jeu vraiment pas agréable à voir Crying or Very sad ( bien que j'adore D.Wade Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 19:51

Ce soir :
Game 3 Bulls-Hawks
Game 3 Lakers-Mavs

Qui voit les lakers s'imposer ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 20:41

je ne me fais pas de soucis pour Chicago, mais les Lakers, si ils mettent pas un coup de cravache à ce match là, c'est mort pour eux. C'est triste à dire mais ça sent le sapin du côté de L.A dead
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 23:41

Je vois mal Phil Jackson se laisser battre comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime7/5/2011, 00:25

Ne jamais sous estimer le coeur d'un champion les mecs certains l'ont fait ils ont eu des problèmes.

Je garde confiance dans les lakers pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime7/5/2011, 08:43

et voilà, 3 pour Dallas... Neutral


et pour les Bulls, tu voyais bien Yuki, fallait pas trop s'en faire Wink
Putain, 44 Point pour D Rose Shocked avec une cheville en moins, il est juste huuuuuuge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime7/5/2011, 09:39

DRD HollyBull a écrit:
et voilà, 3 pour Dallas... Neutral


et pour les Bulls, tu voyais bien Yuki, fallait pas trop s'en faire Wink
Putain, 44 Point pour D Rose Shocked avec une cheville en moins, il est juste huuuuuuge!!!

J'ai regardé le mach en direct, franchement il m'ont fait rêver ! Very Happy Une équipe des bulls enfin en mode playoff, avec une défense tout bonnement parfaite cheers Un D.Rose en mode M.V.P. ( record de points en carrière :king:, coach tib le fait même sortir à 3min de la fin du match Wink )

Putain ce que ça fait du bien de voir cette équipe décollé !!! Quand je pense aux joueurs d'Atlanta qui disait ouais les bulls ont joué leur meilleur basket dans le Game 2, on sait qu'on peut les battre, j'ai qu'une chose à dire : BWAHAHAHAHAHAHAAHAHAH Laughing Laughing Laughing T'as fumé quoi Crowford hgfd

Alala ... :loveme: :clokj:
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime7/5/2011, 10:55

un post pour vérifier ma nouvelle signature...je kiff






Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime7/5/2011, 13:33

Ouah les mavs a 3 -0 c'est vraiment mal barré pour les les lakers voir complètement mort.
J'ai regardé que la premiere mi temps hier soir et c'etait assez serré mais je m'attendais pas à les voir perdre.

Ca sent la victoire à l'est cette histoire la j'ai matté le match des bulls juste avant bah ils sont chaud bouillant les loulous ca promet une belle finale de conf contre le heat ca.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime7/5/2011, 18:38

Ariesno a écrit:
un post pour vérifier ma nouvelle signature...je kiff

Pouaf ... Autant y a un an j'adorais cette team mais cette année je trouve son jeu vraiment moche à voir Crying or Very sad C'est domage s'ils arrivaient à dégoter de vrai role player et surtout un VRAI coach elle serait agréable à suivre Neutral Là on a 2 gros joueurs qui survolent tout le monde et à coter bah sa essaie de suivre No
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime7/5/2011, 19:09

bon bah j'espère que comme chaque année que les Bulls avec Kukoc, Pipeen et Jordan vont remporter le titre NBA

tu kif le basket ? - Page 3 Petite-betise
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime8/5/2011, 11:03

EvilMuiiiette a écrit:
Ouah les mavs a 3 -0 c'est vraiment mal barré pour les les lakers voir complètement mort.
J'ai regardé que la premiere mi temps hier soir et c'etait assez serré mais je m'attendais pas à les voir perdre.

Ca sent la victoire à l'est cette histoire la j'ai matté le match des bulls juste avant bah ils sont chaud bouillant les loulous ca promet une belle finale de conf contre le heat ca.

affraid tout pareil, je m'attendais à ce que ce soit bcp tendu entre les lakers et les mavs. le retour à la maison à pas du tout changer la donne et du coup je m'inquiète bounce mais à l'image de leur saison, ils st chelou cette année les angelinos confused mais bon, le black manba vas pas se laisser marcher dessus comme ça, j'espère...

la série miami vs C's par contre...là, ça joue dur, bien et bô. le retour des celtics promet de belles rencontres pour la suite

@vicarious : c'était pippen et pas pipeen Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime8/5/2011, 11:22

GuideMuiii TheDje a écrit:

la série miami vs C's par contre...là, ça joue dur, bien et bô. le retour des celtics promet de belles rencontres pour la suite


totalement d'accord,je me régale à chaque rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime9/5/2011, 08:11

putaaain c'est chaud, Atlanta qui remporte le 4e match, de +12, c'est trop bien comment c'est tendu, c'est ça qu'on veut voir!

par contre, bon bah définitivement mort pour les Lakers. Je comprends pas comment ils ont pu autant déjouer... ça craint du boudin... Neutral

et Boston se réveille, mais pour combien de temps?

la suite la suite!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime9/5/2011, 11:01

Pouah les lakers balayé et pas qu'un peu par les mavs 20 3 points dans le match c 'est un truc de fou !

Ca chicane dur à coté j'ai encore envie d'y croire pour les Cs après leur dernier match eet les hawk n'ont pas dis leur dernier mot.

Menphis et oklahoma la même ca promet une belle fin de série !
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime9/5/2011, 11:45

mais clair! je suis chaud bouillant là!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime9/5/2011, 13:48

DRD HollyBull a écrit:
putaaain c'est chaud, Atlanta qui remporte le 4e match, de +12, c'est trop bien comment c'est tendu, c'est ça qu'on veut voir!

par contre, bon bah définitivement mort pour les Lakers. Je comprends pas comment ils ont pu autant déjouer... ça craint du boudin... Neutral

et Boston se réveille, mais pour combien de temps?

la suite la suite!!!!! bounce bounce bounce

Franchement les arbitres sifflent que de la merde Rolling Eyes Je citerai quelques exemples pour ceux qui diront : ouais encore la faute des arbitres, comme par hasard blablabla ...
- Faute offensive de Bogans. Il pénètre, se prend les 2 bras de zaza en pleine tronche, mais c'est lui qui fait faute ...
- Faute de corps de Bogans, sur l'action d'après : Steve Kerr dit bien qu'il y a faute offensive.
- Faute de Noah sur Horford : le gars se fait toucher le bras et il fait genre c'est les yeux ... sa me rappel Bosh y a quelques mois ça ...
- Et le best of ! L'entre deux à la fin ... Kerr lui-même dit que ça devrait être faute sur Rose = 3 lancers, mais non à la place on a un entre-deux au milieu du terrain entre Noah et Smith ...

Je ne citerai que ça mais franchement faut être correct un minimum, quand on voit Boozer qui se fait siffler faute offensive parce qu'il enlève le bras d'un mec pour se mettre au post, et qu'on siffle pas faute quand y a de VRAI contact, je trouve ça moche. Et je parle ici de TOUTES les séries de playoff de cette année, les arbitres nous gache de l'intensité physique de ces derniers Crying or Very sad Comment va faire Boston si le Shaq joue ? L'année dernière Noah et Shaq avait un duel très physique, c'était plaisant à voir, vous imaginez les Shaq se faire siffler à chaque fois qu'il touche un bras ?

PS : Je sais pas s'il y a des supporters des hawks ici mais putain la mentalité des joueurs me soulent, entre crowford qui dit ouais on peut les battre nanana, et là t'as smith à la fin qui fait ouais si Rose a pas la balle en main y ont personne pour marquer Shocked je veux bien qu'il faut être confiant mais à ce point là, c'est comme si tu disais ouais Boston y valent rien si c'est pas Rondo qui fait les passes, ou que Oklahoma ne vaut rien si Durant est pas sur le parquet. Le Game 5 va être une désillusion pour les hawks !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime12/5/2011, 13:18

C'est fait, Boston éliminé, Memphis et Atlanta n'ont plus le droit à l'erreur. Ce soir Game 6 Bulls-Hawks. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tu kif le basket ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES