Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime24/7/2010, 23:04

Il y a des quarts de cercle pour certains trucs chez Tekken.

C'est sur que ça va faire bizarre au niveau du gameplay. A mon humble avis je crois que les persos de Tekken vont se faire atribuer pas mal de target-combo histoire de compenser un peu leur propre systeme de combos.

Étant donné que j'apprécie aussi beaucoup Tekken ce jeu me branche bien.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime24/7/2010, 23:06

Par contre 3.3 online c'est énorme Very Happy

et c'est quoi ces nouveaux persos? pour ssf4 arcade?
Revenir en haut Aller en bas
DanTheGreat

DanTheGreat

Messages : 65
ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime24/7/2010, 23:08

Fei Long VS Law... le rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime24/7/2010, 23:13

yup, pour la version arcade, puis ils seront dispo pour la version console via téléchargment.

Par rapport au 3.3 je suis complètement d'accord, c'est énorme, ça va me permettre de m'investir un peu plus sur ce jeu.

Mon reve? un match contre Bari, il joue Chun-li et moi Ken: il est au point de me tuer, sort sa super, et moi avec mon skill surhumain je parry tous ces coups et puis contre-ataque avec la super de Ken. Bari pleure et je lui donne une chocolat comme cadeau.... vivement 3.3 koi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime24/7/2010, 23:13

joue fei long VS fei long

t'auras un bref aperçu x)

ps : fleong est taré xD
tte façon, bari joue que des gros, donc sur 3.3 c'est Hugo low tier x)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime24/7/2010, 23:54

je pense pas que ca sera des targets a tout va.

a mon avis il va y avoir des links de partout.

on voit un moment ryu faire HP HK et finir par "l'ultra".

on voit meme une roulade a la relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 00:15

On le voit aussi faire Judan > Shoryu héhé

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 854298 STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 529940 STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 689514 STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 231265 STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 184257 STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 340118 !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 00:27

ouais enfin sa va etre bizarre si avec des chun li, on doit faire du tapotage et des charges, et genre eddy suffira de bouriner 2 boutons et win
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 01:07

Moi qui adore street fighter et tekken, j'ai trop hate de voir le resultat final!!!! pourvu qu'il y ai law, hoarang et christie montero coté tekken, apres il y a deja ryu coté street donc pour moi c'est deja sa STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Icon_lol , j'espere guile aussi mais sa serait peut etre plus chaud a adapter je pense
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 01:19

Hummm ... ça ouvre plein d'interrogations ce Street Fighter Vs Tekken ...

- Les persos de Tekken comme Paul Phoenix auront-ils toujours leur contre?
- Les 10 hits combos No Skill de Tekken façon target combo de 10 coups seront ils présents?
- Et les imparables de Tekken ?
- Les enchainements de prises de Nina et King ?
- Focus pour tout le cast ?
- Les combos des persos de Tekken auront-ils de vrai timings? Ou alors fête du slip "j'enchaine comme un porc en matraquant les boutons" ?
- Toujours un Gameplay Coups "Gauche Droite" pour Tekken ?

J'ai un peu peur quand même ... mais s'ils gèrent bien le truc, ça risque d'être intéressant. J'espère qu'il y aura Ling Xiaoyu dans le cast de Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 01:59

trop de question pour rien pourtant ono a était clair dessus SF X TEKKEN gameplay SF4 TEKKEN X SF gameplay Tekken

donc à partir de là je pense qu'ils vont plutôt éditer les perso en fonction du jeu comme tekken X SF si on réfléchi comment voulez vous faire des high jump des burning kick en l'air ou des air tatsu ils vont arranger les touches en fonction du jeu,je pense que c'est juste les persos et les animation qui sont pris sa s'arrête là parce que dans tekken tu saute pas !

JE LE RE DIT GAMEPLAY MOVE COMMAND LISTE SF4
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 04:58

oui m'enfin dans ce cas la je comprend pas le but du projet, les fan de street resterons sur street x tekken et inversement, sa ne fusione pas les 2 comunauter comme un seul et méme jeux aurait pu le faire sa revien a resortir les 2 liscence avec des new comers dans chaque, c'est un peu useless selon moi ce delire d'avoir 2 jeux.

m'enfin perso je m'en tape mon camp est deja choisi Smile
par contre le jeux m'as l'air bien bien no skill hein ( j'veu pas dire mais HP > HK to Ultra c'est chaud quand méme ! ) wait & see
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 05:38

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Icon_mrgreen STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Icon_mrgreen STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Icon_mrgreen

Le fan service à son paroxysme. Et bah ça va envoyer niveau tatanes d'ici un an, d'ailleurs comment va se répartir la communauté de la beigne avec les 15 jeux disponibles ? SSFIV', SFIII.III', KOFXIII, MVSC3, BB, Street vs Tekken, Tekken vs Street, ...

Ryu a toujours sa tête de cul par contre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 08:13

ca vas donné a mort moi qui aime bien les deux jeux je sens que je vais me régaler
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 10:11

Si c'est gameplay sf4 je prends Smile

Dans la vidéo sa y ressemble beaucoup de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 10:17

Lucius a écrit:
oui m'enfin dans ce cas la je comprend pas le but du projet, les fan de street resterons sur street x tekken et inversement, sa ne fusione pas les 2 comunauter comme un seul et méme jeux aurait pu le faire sa revien a resortir les 2 liscence avec des new comers dans chaque, c'est un peu useless selon moi ce delire d'avoir 2 jeux.

m'enfin perso je m'en tape mon camp est deja choisi Smile
par contre le jeux m'as l'air bien bien no skill hein ( j'veu pas dire mais HP > HK to Ultra c'est chaud quand méme ! ) wait & see

Exactement ce que je disais, je pense que les persos de tekken n'auront de tekken que le nom et le style. une espece de sf5 en somme rien d'autre. apres si c'est bien fait je prend.

c'est surtout le fait que ce soit en tag qui est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 10:23

Street Fighter X Tekken, le jeux qui à juste 10 ans de retard, ça serait sortit à l'époque de la PS2 qui na pas eu de Street Fighter en europe et au lieu du Tekken Tag là oui ça aurait été plus que sympa mais là maintenant ça ne me fait ni chaud ni froid Rolling Eyes


Dernière édition par TYTREZA le 25/7/2010, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 10:25

C'est vrai que franchement autant un CvS 3 ça aurait était énorme autant la je le prendrai pour la collec et pour jouer vs un pote fan de TK ...

Question comment vont faire les persos de TK pour se battre contre les Sonic boom ou autre Hado mystére STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 10:33

Je sais que c'est faire la fine bouche mais j'en ai marre de voir le même cast de partout, Ryu Ken Chun etc. c'est bon j'en peux plus des hados et compagnie vivement qu'une nouvelle licence sorte ou qu'un éditeur ressuscite des persos oubliés STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 10:45

c'est clair que je vais le prendre mais sans + comparé a 3.3 online et CVS3

N'empeche ya une différence de charisme énorme entre sf et tekken.
L'intro entre Ryu et le pere de jin, ya pas photo
Le pere a la classe mais ryu a bien + de charisme et de présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 10:49

Shaka a écrit:
Je sais que c'est faire la fine bouche mais j'en ai marre de voir le même cast de partout, Ryu Ken Chun etc. c'est bon j'en peux plus des hados et compagnie vivement qu'une nouvelle licence sorte ou qu'un éditeur ressuscite des persos oubliés STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Icon_cool

va falloir t y faire:ryu=jo l incruste,partout ou il y a moyen,il est là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 10:50

Mes 2 séries de prédilection, mais bizarrement comme tytreza l'annonce de ce jeu ne me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 10:56

Ca à l'air... euh... "raffraichissant"... voilà c'est le mot STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 11:31

Comme certains j'ai vraiment du mal a être emballé, c'est sf4 avec les persos de tekken en plus, vu comme je me suis vite lassé de sf4 peu de chance que je me laisse tenter par celui la, reste a voir la version tekken vs sf aui auras peut être au moins le mérite de changer un peu pour ceux qui ne jouent pas trop a tekken (ce qui est mon cas).

Sinon évidemment sf3.3 online je suis trop heureux STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
DanTheGreat

DanTheGreat

Messages : 65
ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 13:29

Je trouve surtout que les développeurs tirent trop sur la corde du "Revival 2D", du bon marketing pour les 25 / 30 ans et plus... et pas uniquement que dans le VS Fighting 2D.

Capcom risque de bruler trop vite des cartes qu'ils avaient à jouer sur le long terme. Marvel vs Capcom 3, Street Fighter X Tekken... pendant 2 ans nous allons en manger et après ça sera silence radio pendant des années à devoir faire attention à ne pas bousiller nos consoles pour pouvoir continuer à jouer.

L'annonce m'enchante, mais je souhaite que les développeurs ne se brulent pas ailes trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» Street fighter X Tekken (version PC)
» Les RaGe sur Street Fighter X TEKKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES