Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime26/5/2011, 16:48

ferdi95 a écrit:
sinon jespert vraiment rufus, pour faire ma team Rufus/Bob Very Happy


Bon capcom a vu mon poste, je remercie capcom , voila ma team pour sf x tkn


Bob / rufus Smile


Dernière édition par Ferdi95 le 13/9/2011, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime26/5/2011, 17:16

Depuis le temps qu'elle se trimballe dans Tekken en étant toujours aussi inutile... Je suis vraiment étonné de la retrouvé dans une roster Cross Over.

Même niveau design elle casse pas des briques (avis perso).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime26/5/2011, 17:30

T'as pas tord je pense qu'elle servira aussi quasiment à rien d'ailleurs j'ai cru que c'était Michelle Chang, je suis resté à Tekken 2 faut dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime26/5/2011, 17:37

Bone a écrit:
Depuis le temps qu'elle se trimballe dans Tekken en étant toujours aussi inutile... Je suis vraiment étonné de la retrouvé dans une roster Cross Over.

Même niveau design elle casse pas des briques (avis perso).

Elle fais partie des tops tiers tekken6.
Mais bon c'est clair qu'un yoshimitsu ou un feng ca serais pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime26/5/2011, 18:49

Bone a écrit:
Depuis le temps qu'elle se trimballe dans Tekken en étant toujours aussi inutile... Je suis vraiment étonné de la retrouvé dans une roster Cross Over.

Même niveau design elle casse pas des briques (avis perso).

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime26/5/2011, 18:56

Pareil, je ne sais pas ce qu'en pense les joueurs de Tekken mais j'ai vraiment l'impression que le perso n'est pas très populaire.
En plus c'est clair que j'ai pas l'impression qu'elle fait ressortir un quelconque charisme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime26/5/2011, 19:48

oui c'est michelle ou julia.

pareil je suis etonné de la voir la mais bon elle est presente depuis le debut de tekken meme si je ne la croise pas souvent sur le 6
Revenir en haut Aller en bas
TBSO

TBSO

Messages : 47
ID en ligne : TBSO
Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 00:21

bah moi déjà le roster actuelle je le trouve bizarre
SVT semble être un jeu plus nerveux que sf4 et pourtant on retrouve des perso qui dans street (en dehors de cammy et de abel) on tendance à la campe ; Sagat Guile Ryu
Autre chose ça m'étonnerais qu'on voit débarquer un Gief ou T hawk vu qu'il y a déjà tiger et l'autre gros dont je me souviens plus du nom et dont le charisme est pour moi discutable.
Un rufus pourquoi pas mais il y justement le même archétype du coté de tekken qui est déjà présent dans le roster.
De toute façon on verra bien mais pour le moment ce SVT ne me dit rien d'intéressant surtout quand on sait que MK9 marche plutôt bien que KOF13 on a peut etre encore une chance de le voir arriver (j'ai bien dit peut être ) et qu'il y a d'autre jeux de combats qui vont arriver dont un qui s'appelle GirlSkrull si je me souviens bien qui a l'air marrant niveau design
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 08:23

Skullgirls yep,


www.skullgirls.com

Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 08:36

HS couscous on parle de sf x tekken lol
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 09:03

Need Blanka sur street fighter x tekken santa (oui je crois encore au pere noel)

loooool meme si faut pas rever!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 16:41

Oui enfin c'est quand même pas le truc le plus improbable de penser que Blanka sera de la partie... On parle quand même d'un perso qui est dans la plupart des jeux Street pas d'un obscur Joe, Geki ou Necro. Smile

Après, oui il y a pas mal de monde qui ne peuvent pas blairer ce perso (enfin surtout dans la série SFIV) mais ça n'en reste pas moins un des plus populaire (cast SFII oblige)
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 17:37

oui mais vu le game play j'ai du mal a imaginer ca possible enfin a voir! moi en tout cas je serais ravi! apres c'est vrai que beaucoup de gens ne l'aime pas sur la serie SFIV et je trouve ca vrt bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 23:02

Tout à fait d'accord. Ils mettent bien un Kangoorou et un Panda dans la saga Tekken. Ils peuvent donc mettre Blanka 🐷
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime28/5/2011, 05:37

VaD jOz Sama a écrit:
oui mais vu le game play j'ai du mal a imaginer ca possible enfin a voir! moi en tout cas je serais ravi! apres c'est vrai que beaucoup de gens ne l'aime pas sur la serie SFIV et je trouve ca vrt bizarre Smile

ouai moi aussi je comprend pas ils ont vraiment des gout bizzare les gens
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime2/6/2011, 16:40

encore un perso Tekken:
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime2/6/2011, 16:43

Qui est le perso mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime2/6/2011, 16:46

apparemment se serait un certain hwoarang
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime2/6/2011, 16:58

Ouais c'est lui, c'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime2/6/2011, 17:14

Le tae kwon doiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime2/6/2011, 17:57

Ouais le rouquin qui fait du tae kwon do, trop trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime3/6/2011, 18:22

C'est sûr ? C'est pas flagrant pour moi sur les images.
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime3/6/2011, 18:45

Yes c est lui, dans sa tenue de motard sur les images, mais en dobok de taekwondo sur la 1ère image, alors a votre avis, 2 tenues pour les persos ? Comme dans Tekken, ou costume en dlc ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime7/6/2011, 01:56

Annoncé sur ps vita ( la new psp ) et cole ( le héros de infamous ) jouable sur les consoles de sony
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime7/6/2011, 02:07

Faut que Cole reste sur Vita, si il est dispo sur PS3 ça va pas le faire No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» Street fighter X Tekken (version PC)
» Les RaGe sur Street Fighter X TEKKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES