Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime22/10/2011, 13:45

Le stick arcade street fighter X tekken sortira quand?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime22/10/2011, 14:24

Spirit - Wonk a écrit:
Bien sur que c'est nouveau dans le cadre du VsF mais ce sont des mécaniques de jeu pompés d'autre types de jeux et dont on connait donc déjà les limites, les défauts.

Je comprends pas ça de mon coté. Les chains et les tag ça a prouvé quoi comme limites ? Sachant qu'on n'est pas encore dans un délire avec des déplacements de fous à la Marvel/Guilty.

Spirit - Wonk a écrit:
Citation :
Puis en rapport à SF4 qui a uni 95% des forumeurs, je trouve ce genre de remarques déplacées.
Je ne comprends ce que tu entends par là.

SF4 n'a rien inventé. Se plaindre d'un manque d'innovation alors qu'on n'arrête pas de jouer à un jeu qui en souffre clairement, c'est déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime22/10/2011, 16:50

NoshMuiii a écrit:

hs:tyc malgres toutes tes connaissance que je remet pas en doute mais mettre sakura avec makoto sagat viper c juste du grand n importe quoi , si tu viens a toulouse tu sera puni!!!

Je pense que tu devrais regarder les itw de Mago/tokido sur eventhubs. Les deux considèrent sakura comme un perso très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime22/10/2011, 17:03

Clerks Le Mecreant a écrit:
NoshMuiii a écrit:

hs:tyc malgres toutes tes connaissance que je remet pas en doute mais mettre sakura avec makoto sagat viper c juste du grand n importe quoi , si tu viens a toulouse tu sera puni!!!

Je pense que tu devrais regarder les itw de Mago/tokido sur eventhubs. Les deux considèrent sakura comme un perso très très fort.


a poil el mecreant je dit pas quelle est faible , je dit juste que par rapport a sagat rien a voir , makoto encore moins , viper idem !!

et dans la tiers liste dire que sakura est comme balrog et dictateur lol quoi !! cody , honda

ya qu un mec ki brille avec c uryo et tout le monde se base sur lui c debile !!!

la sakura ssf4 et SSF4 AE a peu bouger pas de quoi etre au rang de makoto viper sagat!!! mais passons c pas le sujet

Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime22/10/2011, 17:08

RaGe Saunic a écrit:

Je comprends pas ça de mon coté. Les chains et les tag ça a prouvé quoi comme limites ? Sachant qu'on n'est pas encore dans un délire avec des déplacements de fous à la Marvel/Guilty.
Je parlais du systeme de gems et de son côté customisation via des items un peu comme dans un RPG ou un MOBA dans un VsF. J'ai peur qu'utiliser ce type de mécanique ne fasse qu'introduire les défauts de ces genres dans le VsF et j'ai donné des exemples.
Toi même tu disais craindre au départ que celui qui gagnerait serait celui qui aurait le mieux préparé ses persos, façon RPG-man qui XP ou MOBAiste qui optimise les builds.

Au passage, l'introduction de ce système m'apparait aussi un peu comme une solution de facilité pour capcom : vous n'êtes jamais content de l'équilibrage des jeux alors on vous laisse customiser les persos. Au pire si il y a un truc trop craqué on touchera aux gems et on aura pas à toucher à la mécanique plus lourde (frame data, hitbox ...).
Il est aussi évident que ce systeme permettra de faire évoluer le jeu après ça sortie via l'apparitions de nouvelles gems. Ce qui apparait surement comme un avantage aux yeux de certain m'apparait là encore comme un abandon de la volonté de sortie un jeu complet, bouclé, éprouvé sur lequel on ne reviendra pas tout les 4 matins. En termes de plaisir de jeu on s'en fout peut être mais les vieux con comme moi regrette l'époque où un jeu était quelque chose de fini au moment de sa sortie.

Citation :
SF4 n'a rien inventé. Se plaindre d'un manque d'innovation alors qu'on n'arrête pas de jouer à un jeu qui en souffre clairement, c'est déplacé.
Sauf que je n'ai jamais dit que je ne jouerais pas à SFxT ni que SF4 était un jeu innovant ou bien conçu. Et pourtant oui j'y joue à mort et oui j'aime le jeu.
Un peu comme toute ces musiques banales dans le fond mais que je prend quand même plaisir à écouter.
Oui c'est incohérent mais c'est humain. Si l'homme se tournait naturellement vers ce qui est objectivement le mieux plutôt que vers ce qui lui plait très subjectivement ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime22/10/2011, 18:00

sakura est très forte car elle arrache la barre autant que viper et a un bon jeu danti dechoppe/frame trap, bon anti air et un crmk en OS shoryu plus que violent donc au minimum aussi bonne que dicta qui lui narrache jamais la barre lol

Mais elle na rien de pété a la cammy console, ou yun yan fei sa ve de soi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime22/10/2011, 18:06

NoshMuiii a écrit:
Blablablablabla...tas de conneries dignes de Menvi(bon j'exagère, un cran en dessous)...blablabla


(ton de l'appel du 18 Juin)Je répète, je répète, regarde l'itw de Mago et Tokido.(fin du ton généralesque)
Les mecs, qui sont loin d'etre des randoms qui ne basent leur jugement que sur les perfs d'un joueur, placent sakura au même niveau que Sagat, et au dessus de makoto(qu'ils ne citent pas).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime22/10/2011, 18:12

repond plutot a notre topic kumite glandeur
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 09:04

Clerks Le Mecreant a écrit:
NoshMuiii a écrit:
Blablablablabla...tas de conneries dignes de Menvi(bon j'exagère, un cran en dessous)...blablabla


(ton de l'appel du 18 Juin)Je répète, je répète, regarde l'itw de Mago et Tokido.(fin du ton généralesque)
Les mecs, qui sont loin d'etre des randoms qui ne basent leur jugement que sur les perfs d'un joueur, placent sakura au même niveau que Sagat, et au dessus de makoto(qu'ils ne citent pas).


normale uryo les defonce avec sa petite sakura il vont pas avoué que le perso ne st pas tres fort !!

apres si vous le dites sakura est comme sagat viper dicta et meilleur que makoto , moi je dit que c du grand n importe quoi, mais vous savez tous plus que tt le monde comme d hab !! dire que sakura est meilleur que makoto gros lol sa sert a rien de discuter sur ce forum vous etes telement parfait sur tout fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 09:30

Et après c moi qui suis énervé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 09:59

Nemuiiisis a écrit:
Et après c moi qui suis énervé Laughing


lol mais quel adjoint au president de conard city t bien un gregory!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 10:07

Peut etre mais je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 10:18

Spirit - Wonk a écrit:
Je parlais du systeme de gems et de son côté customisation via des items un peu comme dans un RPG ou un MOBA dans un VsF. J'ai peur qu'utiliser ce type de mécanique ne fasse qu'introduire les défauts de ces genres dans le VsF et j'ai donné des exemples.
Toi même tu disais craindre au départ que celui qui gagnerait serait celui qui aurait le mieux préparé ses persos, façon RPG-man qui XP ou MOBAiste qui optimise les builds.

Ben après avoir lu l'article de BGP, tu vois bien que ce ne sera pas le cas, ce ne sont pas des outils de boost mais clairement des éléments qui vont modeler ton gameplay et ta stratégie de jeu. On reste dans une logique de "il faut mériter les effets de ses gemmes" et non pas un simple profit pour aider les gens qui auront le mieux préparé leur personnage. Ca ressemble bien plus aux Grooves de CvS2, comme je l'imaginais dans le meilleur des cas.

Citation :
Au passage, l'introduction de ce système m'apparait aussi un peu comme une solution de facilité pour capcom : vous n'êtes jamais content de l'équilibrage des jeux alors on vous laisse customiser les persos. Au pire si il y a un truc trop craqué on touchera aux gems et on aura pas à toucher à la mécanique plus lourde (frame data, hitbox ...).

Soit tu n'as rien compris aux gemmes, soit tu es parti sur une logique qui me dépasse. Les gemmes ne sont pas là pour combler des déséquilibres mais pour ajouter des éléments de gameplay, ça n'ajuste rien en soi.

Citation :
Il est aussi évident que ce systeme permettra de faire évoluer le jeu après ça sortie via l'apparitions de nouvelles gems. Ce qui apparait surement comme un avantage aux yeux de certain m'apparait là encore comme un abandon de la volonté de sortie un jeu complet, bouclé, éprouvé sur lequel on ne reviendra pas tout les 4 matins. En termes de plaisir de jeu on s'en fout peut être mais les vieux con comme moi regrette l'époque où un jeu était quelque chose de fini au moment de sa sortie.

Par contre c'est un avis complètement subjectif et dénué de fondements... Les jeux de combat ont TOUJOURS été mis à jour tous les ans en dehors de très rares exceptions et ceux qui ont eu droit qu'à un "one-shot" sont généralement tombés à l'eau, car bourrés de glitchs, bugs, déséquilibrages en tous genre. Il n'y a aucun jeu de combat pérenne aujourd'hui qui ne soit pas le fruit de moults mises à jour (seule la série des KOF me vient à l'esprit, m'enfin), et on a la chance aujourd'hui de voir que justement la plupart des modifications soient bien plus rapides et gratuites généralement.

C'est si facile d'oublier qu'il y a eu 4 révisions de Guilty Gear XX en 4 ans, 5 révisions de SF2 en 3 ans, 3 révisions de SF3 en 2 ans ?... Et que chaque version coûtait le prix d'un jeu neuf...

Après si c'est un coup de gueule sur les jeux en général, soite, je conçois mais ça ne s'applique clairement pas aux jeux de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 10:48

yen a ici qui devrait un jour se remettre en question, quand on est seul contre tous c'est peut etre qu'on s'est trompé de voi, mais l'admetre devient trop compliqué pour l'orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 11:14

RaGe Gagapa a écrit:
yen a ici qui devrait un jour se remettre en question, quand on est seul contre tous c'est peut etre qu'on s'est trompé de voi, mais l'admetre devient trop compliqué pour l'orgueil...

c sur qu en remise en question tu t y connais !! elle est low sur ssf4 et la elle est comme dicta ou le smatch up on changé , raconte mac lezgy !!!
elle a juste up un peu en degat c tout , alors raconte comment maintenant elle fait dans c match up ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 11:54

Mais stop dire que Sakura est low merde Oo

Franchement, elle a des bons dégats, des bons stun, des normaux complétement OP (@salut stand HP 3 frame, 2HP 4 frame, problem ?), des pokes qui vont loins et confirmables par un dragon (@salut ton 1/4 de barre sur un poke), deux ultra qui se placent super facilement avec 1 barre d'ex (voir sans, @salut ton light Shouoken to U2). Sans oublier ses anti airs qui ont quasiment toujours raison.

Le seul problème de Sakura, c'est qu'elle est gratos à la relevée, mais si tu sais garder et que t'es attentif c'est pas spécialement un problème.

La tier list, elle est bien jolie, mais elle est pas ultime. Si Uryo arrive à briller avec (et ce n'est pas le seul), c'est pas pour rien. Certes le joueur est très bon, mais il se sert des armes du même perso que nous, il a pas un pick spécial "Sakura - Uryo version".
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 12:07

Tu te fais cruciviolé là, mon nosh Sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 12:23

Nosh je te soutiens te laisse pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 12:53

RaGe Saunic a écrit:
Ca ressemble bien plus aux Grooves de CvS2, comme je l'imaginais dans le meilleur des cas.
Oui et c'est tant mieux même si au final c'est moins pseudo-nouveau.

Citation :
Les gemmes ne sont pas là pour combler des déséquilibres mais pour ajouter des éléments de gameplay, ça n'ajuste rien en soi.

faut savoir : ça ajoute ou pas ? ;p
Bon sans jouer sur les mots je dirais que ce systeme influera nécessairement sur l’équilibre du jeu sinon autant ne pas s'embêter à l'intégrer au jeu pour les dév'.
Après il n'influera peut être pas de la façon dont certains le pensait en se réjouissant pendant que de mon côté j'expliquais pourquoi ça ne m’enchantait pas autant.

Citation :
C'est si facile d'oublier qu'il y a eu 4 révisions de Guilty Gear XX en 4 ans, 5 révisions de SF2 en 3 ans, 3 révisions de SF3 en 2 ans ?... Et que chaque version coûtait le prix d'un jeu neuf...
La dessus tu as parfaitement raison mais le fait est que le DLC renforce cette manie car il la rend plus simple. Il suffit de voir la fréquence des patchs de MVC3. (Que j'ai aussi et que j'aime bien aussi, avant que tout les amateurs me tombent dessus.)

Citation :
Après si c'est un coup de gueule sur les jeux en général, soite, je conçois mais ça ne s'applique clairement pas aux jeux de combat.
Oui c'était aussi un constat général, de plus en plus de jeu sortent incomplet ou mal fini parce que ça fera des DLC à vendre et c'est juste gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 13:07

Spirit - Wonk a écrit:
Oui c'était aussi un constat général, de plus en plus de jeu sortent incomplet ou mal fini parce que ça fera des DLC à vendre et c'est juste gonflant.
C'est vrai que les jeux sortis sur vieilles consoles sont tous tellement bien fini et complets...
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 13:17

tyc a écrit:
Spirit - Wonk a écrit:
Oui c'était aussi un constat général, de plus en plus de jeu sortent incomplet ou mal fini parce que ça fera des DLC à vendre et c'est juste gonflant.
C'est vrai que les jeux sortis sur vieilles consoles sont tous tellement bien fini et complets...

Non mais c'était pas fait exprès ou dans l'indifférence comme now car les DLC permettent au dev' de sauver la face.
Toujours pour MVC3 dois-je rappeler que 2 persos DLC sont en fait sur la galette du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 13:35

il y a quand meme des jeux qui coulent malgré tout.

prenons mortal kombat, il y a des tas de dlc, des persos supplementaires, des costumes à la pelle, des rééquilibrages et pourtant le jeu est de plus en plus desert.
j'ai tenté hier, il y avait 5 rooms à tout casser.

je comprend pas la politique de nrs, le jeu coule à cause du online pourri et il est vraiment pourri, je connais pas pire que ça et rien n'est fait pour arranger ça.

à ce niveau là capcom c'est nickel et ce street x tekken sera enorme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 14:39

Si je veux bien voir que tu as un point de vue bien à toi, tu négliges plutôt bien la réalité des choses : les DLC ne sont pas là pour que les devs aient un recours pour "se rattraper", c'est un moyen de toucher de l'argent (qui marche et qui résout certains problèmes rencontrés par le marché du jeu vidéo). Rolling Eyes Les développeurs ne vendent pas un jeu incomplet/non-fini, mais un jeu qui n'est pas intégralement accessible ce qui est sensiblement différent.

Mais bon, là n'est pas le débat...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 15:35

Spirit - Grenadier a écrit:
Mais stop dire que Sakura est low merde Oo

Franchement, elle a des bons dégats, des bons stun, des normaux complétement OP (@salut stand HP 3 frame, 2HP 4 frame, problem ?), des pokes qui vont loins et confirmables par un dragon (@salut ton 1/4 de barre sur un poke), deux ultra qui se placent super facilement avec 1 barre d'ex (voir sans, @salut ton light Shouoken to U2). Sans oublier ses anti airs qui ont quasiment toujours raison.

Le seul problème de Sakura, c'est qu'elle est gratos à la relevée, mais si tu sais garder et que t'es attentif c'est pas spécialement un problème.

La tier list, elle est bien jolie, mais elle est pas ultime. Si Uryo arrive à briller avec (et ce n'est pas le seul), c'est pas pour rien. Certes le joueur est très bon, mais il se sert des armes du même perso que nous, il a pas un pick spécial "Sakura - Uryo version".
[code]


ou vois tu dans mes post que je dit que sakura est low nulle part !!! j attendais un soutiens des joueurs de sakura et le suel qui repond calle rien et contre dit sans aucun sens !!!

sakura est un bon perso ya rien a dire mais elle n est pas du niveau de sagat on est d accord ??? kneepress ex safe qui fais d tout l ecran, un shoryu, des set up d ultra qui fond mal , un hk de malade des tiger shot avec un bon recovery , un saut hk de folie!!

sakura meilleur que makoto dit moi ou ??? makoto, on peut tres difficilement le presser a la relevé maintenant , c mp pete tout , chope ultra qui arrache la barre, overhead qui arrache , option select de folie et j en passe je connais pas assez makoto !!!

aussi bonne que dictateur et viper ???? lol


un shoryu light 3 frame a sakura, le tatsu qui whiff plus et la oui on pourrai les mettre au mm niveau mais la faut arreté

pour info uryo a une ex bien superieur a la notre et il a un mind game de folie qui rend sa sakura uryo version platinum style forever number one


je vais copier ce mess sur le topic sakura qu on arrete le hors sujet , j ouvre jamais ma gueule sur sff car j ai pas la connaissance mais la je connais mon perso et etant joueur de dictateur avant je vois tres bien les difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime23/10/2011, 16:37

arrête nosh tu t'enfonce je joue un peu sakura et oui elle est du même niveau que dic' peut être un peu en dessous de viper et sagat mais c'est pas non plus un fossé. Après le perso est très exigeant pour arriver à ce niveau, si tu met pas les combos max que tu foires tes just frames, que t'a pas une bonne gestion des matchs alors effectivement ça devient dur. La flemme de citer ces avantages mais t’inquiètes pas qu'elle en a beaucoup.
Après pour citer uryo sakura n'a aucun match up facile ce qui veut dire qu'il faut batailler sur chaque match mais le perso est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» Street fighter X Tekken (version PC)
» Les RaGe sur Street Fighter X TEKKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES